RVR Abysses

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
il y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand meme
df est le dernier lieu ou on se fait pas zerg et ou il ny a pas d'eau pour des back up bidon desoler si le fun passe avant le "challenge" qui est bien ironique je doit te l'avouer quand tu le dit.
(l'herbe est toujour plus verte chez le voisin comme dirait l'autre, mister crau)
AH je reviens des Abysses et comme depuis toujours du Hib qui pose Champi sur 2nd et 3ème marche.

Dans ce cas on tél le pote, on lui demande de co sont Hib de filer aux abysse et de screenshooter tout ça. Même si c'est salaud ça soulage . D'ailleur si le bug est pas vite corriger je pense que y'aura plus que des Hib là bas. De toute façon peut-être qu'au prochain patch ils pourront PL RPS entre eux
Citation :
Publié par Lorddark
AH je reviens des Abysses et comme depuis toujours du Hib qui pose Champi sur 2nd et 3ème marche.

Dans ce cas on tél le pote, on lui demande de co sont Hib de filer aux abysse et de screenshooter tout ça. Même si c'est salaud ça soulage . D'ailleur si le bug est pas vite corriger je pense que y'aura plus que des Hib là bas. De toute façon peut-être qu'au prochain patch ils pourront PL RPS entre eux
je précise que ya que une guilde qui pose se champi 2 eme marcher je trouve sa débile ( liloul) perso préfère rvr dans df sa évite les buss que on mange en zf quand on trio
Citation :
Publié par Erazoy
DF c'est simple mid essaye tant bien que mal de bouger un peu avec l'effectif qu'ils ont Alb pareil sauf qui sont p-e (même surment) un peu plus et hib qui le temps qui sont pas 2 - 3 fg ne bouge pas de leur marche sachant qui peuvent entrée tous le temp.
Mdr nimp.Le fg Yzual qui campai le tph hier soir et le fg mandama souvent la t'en parle pas , par contre c'est sur tu parle du fg DH qui campe le tpa avec ses champis au deuxieme etage et ta bien raison , c'est pas fair play pour vous ni pour nous les fufus et joueurs corrects.
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
Mdr nimp.Le fg Yzual qui campai le tph hier soir et le fg mandama souvent la t'en parle pas , par contre c'est sur tu parle du fg DH qui campe le tpa avec ses champis au deuxieme etage et ta bien raison , c'est pas fair play pour vous ni pour nous les fufus et joueurs corrects.
Ouais, j'espere que GOA va les ban a vie, et pas seulement 15 jour
Citation :
Publié par gwendoline.
lol c'est bien de nous que tu parles, tu m'envoies la vidéo stp ?
J'ai rien pour hebergé, mais sinon je veux bien que tu m'explique vos motivation a pourir un RvR qui est dit plus sympa que dans les ZF.
Savoir si tu veux juste jouer le bad boy car en manque de reconnaisance IRL.
Citation :
Planter CHampi sur les deuxième escalier c'est good pour Goa sur le 3ème c'est Cheat ....

Perso je vois pas ou est la différence mais bon
Je crois bien que les 2eme marche c'est quand meme interdit, enfin on vera avec GOA, mais personnelement je trouve ca tout autant lama
Gwendo, excuse moi mais je parle pas de ta façon de rvr, tes champis si tu veux les mettrent là tu le fais hein, sa me dérange pas du tout moi, je ferais la même chose de toute façon des que je peux faire un truc à la limite du raisonnable et si sa fait chier les gens en face, je le fait sa me donne un sentiment de puissance énorme, c'est mon côté sombre en fait ça.

Je disais simplement, que quand y'a un groupe qui passe vous tenez pas, c'était simplement une remarque, prend pas pour une agression ou quoi que ce soit, t'es la pour t'amuser et moi aussi
Citation :
Publié par JimZ
Gwendo, excuse moi mais je parle pas de ta façon de rvr, tes champis si tu veux les mettrent là tu le fais hein, sa me dérange pas du tout moi, je ferais la même chose de toute façon des que je peux faire un truc à la limite du raisonnable et si sa fait chier les gens en face, je le fait sa me donne un sentiment de puissance énorme, c'est mon côté sombre en fait ça.

Je disais simplement, que quand y'a un groupe qui passe vous tenez pas, c'était simplement une remarque, prend pas pour une agression ou quoi que ce soit, t'es la pour t'amuser et moi aussi
on rel jamais dsl
plantez des champi sur la deuxieme marche c pas interdit apres si vs etes assez bete pour venir vs faire plier dessus sa c un autre probleme
apres tt mail la faq et tu aura la mm reponse encor et encor.....
par contre qd l un de vs plante un titan sur la deuxieme marche o mon dieu c po iinterdit
tt sa pour dire soyez plus groupe et surtt moin avide de rp en restant solocar chez alb c fufuland et tres peu savent jouer.....certain st respectable mais d autre risible a volonté
et j oublié que lorsque vs camper le tph avec mendama et co vs avez le kikittdur et vs roxer et la y a po de ouin ouin de votre part Oo miracle vs faites des rp gros gégé a vs mais respecter ceux qui vienne tpa pour en faire aussi
bizar qd mm que peux de midounet viennent se plaindre ici sa doit surement venir du fait que sa soit po des gamin de 12 ans qui pleurent des qu ils meurent et qu ils savent mieux jouer leur classe se que alb a du mal a faire.....
Citation :
Publié par kior
bizar qd mm que peux de midounet viennent se plaindre ici sa doit surement venir du fait que sa soit po des gamin de 12 ans qui pleurent des qu ils meurent et qu ils savent mieux jouer leur classe se que alb a du mal a faire.....
Un hib qui dit ça suis vraiment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés