WOW : Bon RPG, Mauvais MMO.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
...
Sans méchanceté, aucune, faut avouer que tu t'amuses de peu tout de même...
Ton récit fait pâle figure contre NF (DAoC) par exemple...
Citation :
Publié par KenShiro
Avec un stealth de lvl15 tu as réussi à passer les gars lvl75 de l'entrée ?
Non
J'ai juste eut le tmp de courrir 20 metres, de faire /dance et de mourir .

en plus le soucis, c'est que tu mets bcp de temps a traverser le territoire, et que ton equipement souffre ....sans aucun moyen de reparer sur place .

Donc en gros, tu arrives un peu tout nu ( plus d'armure et plus d'arme )
Citation :
Publié par Dawme
Encore une fois, arrêtez les jugements au lvl 15, c'est full useless
Je dois passer 10% de mon temps solo dans WoW, plus tu montes en level, plus les instances sont primordiales et donc le jeu en groupe.
C'est bien résumé ^^

Y'a que les quêtes qui sont à la traîne, genre quelques levels de moins qu'on s'amuse à remplir pour passer le temps.. En dehors de ça je suis très souvent en groupe, même pour des quêtes dites "normales"..
Citation :
Publié par Ravenz
serieux vous etes vraiment tous grave

Je ne juge pas le jeu, je dis ce que j'en pense et pourquoi ca me saoule.

Je dis pas que je trouve pas de groupe. Je dis que les groupes se dispach des la fin d'une quete.

Je dis pas qu'on ne peut pas grouper, je dis que c'est dans l'interet de personne de grouper pour faire du monster bashing etc.

Je ne pretends pas avoir joué au jeu entier, je précise que je n'ai joué que 30h et lv16.

[Passage édité : inutile de se montrer agressif pour expliquer son point de vue]

- moi wow je suis pour
- moi je suis contre !!

Allez a+
tu dis surtout n'importe quoi. En plus t'es pas malin, parce qu'il y a une fonction "share quest" pour partager les quêtes qu'on a sans parler au pnj; ensuite et bien à partir d'un certain nivo accroche toi pour faire des quêtes intéressantes niveau reward solo.

En fait, ce que tu critiques est une réelle bonne idée de blizzard, les 20 premiers lvl peuvent effectivement se monter rapidement solo. Pourquoi ? parce qu'il s'agit en gros de la phase d'apprentissage; ca à l'avantage de permettre à tlm de se faire la main et de savoir déjà jouer un minimum quand la nécessité de grouper commence à venir.

Encore une fois là où un système a été bien pensé certains voit le mal

Mais bon je ne chercherai pas à te convaincre, en fait moins y aura de gars dans ton genre mieux ce sera. ^^

Le jeu est en fait beaucoup plus fin qu'il n'y paraît et donc c'est pas surprenant que ca déroute un bourrin de base.
Citation :
Publié par Havania
je ne chercherai pas à te convaincre[...]
moins y aura de gars dans ton genre mieux ce sera. ^^ [...]
Le jeu est en fait beaucoup plus fin qu'il n'y paraît et donc c'est pas surprenant que ca déroute un bourrin de base.
ROFL ^^ çà c'est du Percevan pur sucre
Citation :
Publié par Adelia
Sans méchanceté, aucune, faut avouer que tu t'amuses de peu tout de même...
Ton récit fait pâle figure contre NF (DAoC) par exemple...
Puisque tu parles de DaoC je peux te dire que les meilleurs moments je les ai passés au début du jeu, quand j'étais à peine level 30 avec mon scout et que je m'éclatais à aller à cruachan. Y'avait le stress d'être découvert, de tomber sur un plus gros level, de foirer son coup en attaquant un mec etc...
Après on a rajouté tout plein de trucs, des RA, des supers loots, du craft, des artefacts et même des nouvelles skills... Pourtant à mes yeux le jeu n'a jamais retrouvé son charme des débuts.
peut etre tout simplement passke els gens utilise la beta comme un moyen de tester un maximum de personnages et donc sont plus centré sur un intéret particulier que sur l'aspect communauté ??

enfin quoi qu'il en soit je trouve que tu es bien négatif et que tu devrait poursuivre ton expérience du jeu un peu plus loin
Citation :
e vasi revenir sur deux point, le premier c de repondre a zipo lol, dis moi toi qui est une star de DAOC mp moi et donne moi les rangs de te sperso et fais moi rire je te donnerai mon nombre de 50 et mes rang^^; et je peux t assurer qu'avec mon moine 9L je rox un full groupe de 30 sans les mains^^ (et je joue depusi le premier jour de la beta a dao^c)
ça fait peur de voir ce genre de truc. Je m'imagine même pas comment tu dois être à WoW... du genre je viens de loot 3 cooper !!! ! Je rox ! Vous suxez tous !! Bande de noob !

Après un peu plus de temps à WoW et étant rendu level 14 et continuant toujours de duoter avec mon ami j'en viens à cette conclusion... c'est un très bon jeux. Malgré quelques point négatifs

Comme par exemple:

- Un léopard (ou guépard) courant moins vite qu'un nain.
- Trop de monstres aggro. Une fois passé dans une zone level 5 et ++ tu commence à ne voir que du rouge partout... et c'est un peu abusé.
-Impossible de se balader dans n'importe quelle zone sans être aggro par des monstres 10 level plus faibles.

Point positif et négatifs en même temps :

- Les monstres qui ne suivent que pendant 10 secondes.. après il retourne tout bonnement d'où ils viennent.

Et puis après s'ajoute à ça ma newbitise normal.. j'ai pas trouver une commande pour stick un monstre encore. Même en regardant le /help
Y'a des bugs nul.. et chiant comme un monstre qui te fonce dessus pour t'attaquer et souvent il te passe au travers du corp pour te tapper dans le dos et tu peux pas tapper car tu lui fais pas face.
Et j'ai pas encore non plus trouver comment n'avoir à faire qu'un clique pour attaquer un monstre et se diriger directement vers lui et ce même s'il bouge.

p.s. Dsl si je suis un noob je n'ai qu'un level 14 à WoW. 1 seul level 50 à daoc qui est 3L4. Et un perso level 21 à L2.
Citation :
Publié par Kolbottha
e vasi revenir sur deux point, le premier c de repondre a zipo lol, dis moi toi qui est une star de DAOC mp moi et donne moi les rangs de te sperso et fais moi rire je te donnerai mon nombre de 50 et mes rang^^; et je peux t assurer qu'avec mon moine 9L je rox un full groupe de 30 sans les mains^^ (et je joue depusi le premier jour de la beta a dao^c)
Athes: Edition pour agressivité, MP a Kolbottha pour rendre son message plus lisible.

Citation :
contrairement a daoc ou tu ne tura jamais meme avec 5 full grouep une seule personne de 20 niveau d ecard
Bon allez stop le delire la...
Tu te rends compte? 5 FG Vs 1 solo qui a 20 lvl de plus...
Welcome superman, tu vas faire comment avec ton moine de la mort pour empecher les 40 de se rez? Y a bien un moment ou tu vas tomber ou en avoir marre sachant que eux se relevent toujours...

Hahaha oue ils vont surtout te faire tourner en rond forever...

Et puis bon t'es pas le seul a avoir fait la beta de daoc, d'avoir fait la release un matin de janvier, pas de quoi se vanter, surtout pour raconter nimp...
Un peu HS mais sur daoc un groupe niveau 25 environ (8 joueurs) peuvent tuer un niveau 50.
Pourquoi ? Simplement parce que les développeur du jeu ont augmentés les dégâts et les chances de toucher des joueurs bas niveau contre les haut niveau. Juste en PvP, pas en PvE. Je ne sais plus de quelle version ça date.
Citation :
Publié par Le Saint
15$ par mois ça me parait beaucoup quand même pour ce type de plaisir de jeu, en tout cas pour moi.
Ben si le prix est constant sur les serveurs euros ça fera toujours moins cher que DaoC au cours d'aujourd'hui : 15$ =11,55€
Actuellement j'ai un chasseur 8 .

J'ai commencer à jouer y a que quelque jour et c'est vrai que au début, les 5 premiers lvl, j'ai pas groupé et personne est venu me voir pour grouper non plus.

D'un je trouve ça pas mal parce qu'on se fait la main avec les commandes et tout les petits trucs ... en gros on apprend

Ensuite je sais pas mais j'ai bougé un peu, grâce aux quêtes, et paf me suis trouvé dans un groupe et il est resté toute la soirée uni.

De plus je trouve que le jeu se simplifie énormément du fait d'être en groupe.

Depuis le soir j'ai pas arrêter de grouper. Pour moi les groupes sont loin d'être inexistants faut juste trouver le monde qui veuille en faire c'est tout

Vla ce n'est que mon point de vu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés