e vasi revenir sur deux point, le premier c de repondre a zipo lol, dis moi toi qui est une star de DAOC mp moi et donne moi les rangs de te sperso et fais moi rire je te donnerai mon nombre de 50 et mes rang^^; et je peux t assurer qu'avec mon moine 9L je rox un full groupe de 30 sans les mains^^ (et je joue depusi le premier jour de la beta a dao^c)
ça fait peur de voir ce genre de truc. Je m'imagine même pas comment tu dois être à WoW... du genre je viens de loot 3 cooper !!! ! Je rox ! Vous suxez tous !! Bande de noob !
Après un peu plus de temps à WoW et étant rendu level 14 et continuant toujours de duoter avec mon ami j'en viens à cette conclusion... c'est un très bon jeux. Malgré quelques point négatifs
Comme par exemple:
- Un léopard (ou guépard) courant moins vite qu'un nain.
- Trop de monstres aggro. Une fois passé dans une zone level 5 et ++ tu commence à ne voir que du rouge partout... et c'est un peu abusé.
-Impossible de se balader dans n'importe quelle zone sans être aggro par des monstres 10 level plus faibles.
Point positif et négatifs en même temps :
- Les monstres qui ne suivent que pendant 10 secondes.. après il retourne tout bonnement d'où ils viennent.
Et puis après s'ajoute à ça ma newbitise normal.. j'ai pas trouver une commande pour stick un monstre encore. Même en regardant le /help
Y'a des bugs nul.. et chiant comme un monstre qui te fonce dessus pour t'attaquer et souvent il te passe au travers du corp pour te tapper dans le dos et tu peux pas tapper car tu lui fais pas face.
Et j'ai pas encore non plus trouver comment n'avoir à faire qu'un clique pour attaquer un monstre et se diriger directement vers lui et ce même s'il bouge.
p.s. Dsl si je suis un noob je n'ai qu'un level 14 à WoW. 1 seul level 50 à daoc qui est 3L4. Et un perso level 21 à L2.
|