Apres y avoir passé mon week end rallongé <jeudi => dimanche soir>
J'ai pu tester un peu toute les classe (priest 11 - mage 11 - warrior 7 - rogue 6 - hunter 5 - demoniste 5)
Point fort
- les graphismes
- l'ambiance propre a chaque contrée appréciable (mon dernier mmorpg est daoc, ons ent une nette différence

)
- les voix et l'animation dans les villes, surement due au style un peu manga
- le systeme de sort pour les mage et style pour les tank (comparé a daoc ou un mage se prend un pti debuff ou qqch et il est interrompu 9 sec la je trouve sa génial

)
- les quetes tres bien faites (tjs rapport avec daoc ou c démerdez vous dans le texte de background... la ne connsaissant absolument pas le coin je découvre en focntion des directions que l'on me propose, je découvre le jeu sans me prendre la tete)
- le systeme d'xp quand on découvre une région, sa pousse a explorer le monde
- craft qui suit aisément votre progression dans les level (sur daoc a moins d'etre nées avec un mithril dans la main c'est tt bonnement impossible et fastidieu)
Point faible
- trop grande variété de craft... Trop de craft tue le craft
- les monstres aggressifs qui vous aggro quand ils ont aucune chance de vous abattre (au lv 11 le mob lv 4 aggressif qui aggro sa fait rire

)
- les systeme de bateau/griffons/vampire/dada/..... trop de moyen de tranports différent, et par exemple pour go elfe il faut traverser une zone lv 20+, alors au lv 11 voyez le probleme
- les traports a cheval son trop haut level, je n'ai aps découvert et c'est bien dommage, peu de gens peuvent l'avoir fait (le /who 40 donnait une seule personne ce soir

)
- les roll back quand vous etes déconnecté (damn wanadoo 24H

)
- chaque classe s'auto suffit et est aisément capable de solo... (sur un jeu massivement multijoueur c pas top), et les duo de deux XP bcp moins vite que si chacun le faisait dans son coin, a partir de 3-4 sa va aussi vite
- enfin le truc le plus lourd du jeu... quand vous vous appuyez sur un sort et que vous glisser sur le coté(sans faire expres, dans l'élan) pour en lancer un autre, le sort vous reste dans la main et vous avea l'air con un pti instant, alors quand il s'agit de lancer l'ih je vous raconte pas la galere