Je doit peut etre le seul a etre a moitié d'accord avec ce qu'il dit lol (ou alors tous les autres sont d'une mauvaise fois a toute epreuve ) .
Mais ce que je trouve bizare , c'est que ce que tu ressent , tu le trouve a priori vers les lv 40-50+ actuellement .
Bon deja 30 h pour lv 16 , tu doit etre du genre a mater les ecureils pendant 15 min = ce qui est une bonne chose je trouve ^^ .
Sur ce que tu trouves positif , on est tous d'accord , mais apres , plusieurs remarques :
Au lv 16 , tu n'a pas encore fait d'instance , une instance sans groupe = pas d'instance .
Au lv 25 30 , les groupes deviennent systématiques pour les quetes elites bien sur , mais meme pour certaines quetes rouge orange ou meme jaune pour lesquelles selon ta classe , t'as besoin d'un coup de main , donc ça peut se jouer en duo , trio ou full groupe .
Et puis si tu veut faire des quetes bien trop dure pour toi , il te faut un groupe approprié de +5lv que le tiens et qui t'accepte .
Bref , au lv 16 , moi aussi je faisait quasi tout en solo , voir en duo et rarement en groupe , mais a partir du lv 20 pour instance , du lv 25+ pour le reste , ça commence a devenir systematique de devoir grouper .
Maintenant je suis d'accord sur le fait que le groupe se disband généralement apres avoir atteind les objectif , mais la encore une fois , ça change au fur et a mesure que tu monte en lv : quand tu tiens un bon groupe et que t'as le temps , il n'est pas rare que tous le monde se mette d'accord pour enchainer d'autres quetes .
Et puis si t'as des potes qui evoluent en parallele , il est possible de s'apeller pour aide ici et la . De meme que si t'es dans une guilde cool , tu peut raisonnablement grouper regulierement avec les memes , mais c'est vrai qu'en general les groupes sont de circonstances et parfois (souvent ? ) y'a des grosses saleté de joueur qui groupe , obtienne ce qu'ils veulent , et degroupe aussitot , laissant les autres dans la merde la plus totale pour finir leur truc .
Pour le pvp , ça depend de ce que tu sous entend derriere le 'inexistant' , mais je suis d'accord avec toi , et d'ailleurs , tu ressent la chose a partir d'un haut niveau (j'ai du mal a comprendre tes impressions sur un lv 16 , puisqu'en theorie et pour moi , c'est parmis les meilleurs moment du jeu jusqu'au lv 35 45 ) .
Il existe dans le sens ou tu peut aller en zone contesté et taper sur un mec en face .
Mais a part ça il est inexistant : donc le raisonnement de se dire , ' A quoi bon s'acharner sur le jeu a haut lv pour avoir tel item ou tel lv , vu que ça ne sert a rien du tout , et que le pvp ne motive pas du tout car oui , inexistant dans les objectifs , les stratégies , les vrais interactions , les recompenses ou encore les incidences sur ton perso celui d'en face et le monde en general' est tout a fait logique , et se maintient sur une grande partie des hlv Wow .
Donc pour le moment , je suis d'accord sur ce point la , et en discutant avec pas mal de lv 40+ sur la beta , meme si on fait beaucoup de pvp en general pour le fun actuellement , ça lasse , on se sent pas investi , on attend et on commence a en avoir marre du jeu en general car tout se repete , rien n'evolue , y'a pas de pvp mouvant .
Donc pour l'instant , le jeu est tres bon , a de tres bonne bases , mais pas ou peu de end game , pas de pvp , donc en attendant je continue de dire que Wow apres 4 tres bon mois , c'est chiant .
Et j'ai hate de découvrir le pvp surtout , parce que la je commence a vraiment m'inquieter des blablas bidons made in blizzard , de toute façon je me doute qu'il va y avoir un soucis , ils peuvent pas integrer un truc equilibré la veille d'une sortie .
Mais en europe on aura sans doute plus de chance .
Je trouve pas ton message denué d'interet , le probleme c'est que si un lv 40-60 l'avait posté , ça aurait parut plus logique , au lv 16 , c'est en general l'impression totalement inversse qu'on a du jeu (sauf pour les groupes qui apparaissent un peu plus tard) .
On a deja eut d'ailleurs des posts de ce genre de certains hlv , par exemple celui sur le end game y'a peu de temps .
|