Aller à la page... |
Mon guide du Thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon guide, mais j'hesite toujours entre thane / sauvage / zerk qui ont tous l'air interessants
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je ne m'abuse, tu ne parles pas du tout de Tempête Statique qui a aussi été un up du Thane (quoique, je pense qu'il l'avait déja avant NF mais tlm s'en fichait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais en gras dans ton guide F34R M4G13 7H4N3que tout le monde soit au courant
![]() |
![]() |
|
|
Petit refresh du guide avec edit de certains trucs , ajout d'autre.
|
![]() |
|
|
tres bon guide
GG ![]() ![]() ![]()
|
J'edit oui, on m'avais déjà fait la remarque pour les ml
|
![]() |
|
|
y'avais longtemps , sa me manquait
![]() Alors déja , je suis en partie , d'accord avec personne . On assiste a un débat thane mage ou guerrier ? Je tombe largement d'accord a propos du thane "magicien" d'appoint , mais certaine pas un dommage dealeur avec la magie . Quand a délaissé l'aspect corps a corps , erm .. enfin bon . Je rappel tout de même , a moin d'un changement phénoménal , qu'avoir 200 + en piété apporte des effets moindres , pour moi il est inutile de monter au dessus ( donc les dix pts a la création lol ) Avec mon thane j'arrivais a 185-190 de piété , sans vraiment m'en occuper , et je castais mon eclair a 300-330 en moyenne . Mais , j'étais , une brute au cac , pour un thane . ( faut que je retrouve ma sc ds les vieux post ![]() Il faut optimiser les deux facettes du thane , y as pas le choix et ya pas a tergiversé la dessus ( mais en restant dans une optique cac > magie , sans aller dans l'extreme , je ne parle pas de mayhem pour la plus part vous avez assez mal compris et déformer ces propos ). Certes sa demande des efforts et du tres bon stuff , mais faut savoir ce qu'on veut . un thane qui peche dans un domaine , par choix ou a cause du stuff , soit il s'en rend , soit il se stuff , mais il sort pas des idées a la con ![]() Pour info j'ai jouer mon thane plus de trois , sous classic , Si , ToA et NF , donc je connais relativement bien le sujet.
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry. Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire. Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus. "Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !" |
![]() |
|
|
Citation :
car chaque pt de piete ne rapporte plus 1pt de degats sur le dd lvl 48 mais 0.66 puis 0.33 à 25 de surcap ![]() pour schématiser, au dela de 20 de surcap, 5pts de piete = 2 ire de thor en gros donc pas rentable bien sur surtout que le surcap piete pour tank ne se trouve pas dans les objets de tous les jours et les plus communs ~~ testé et approuvé (ou désaprouvé comme on veut) (source thrudvang + tl thane+ experience sur le terrain pour les sceptiques s'il en reste ) je précise qu'atteindre 185-190 implique forcemment un certain effort au pt de vue RA ou stuff (voir les deux si no piete a la creation) donc bon dire que tu t'en n'es pas occupé Doywan ... ![]() Jamais les dégats magiques du thane ne seront comparables à un myste, jamais les dégats cac du thane ne seront comparables à un tank offensif (je parle en dps hein?) Notons cependant que le binome thane-Hel Darkness (classe tres a la mode sur mid dans les groupes optis) permet au thane d'elever ses degats magiques à un niveau fort appreciable (debuff energie du hel) Tout depend de l'environnement, du type de groupe en face, parfois on ne pourra pas lever les bras tellement on aura de boulot, parfois le bg sera inutile because groupe mage et là il sera important d'agir et le cac n'est pas toujours la solution possible et la plus rapide (toujours à la mode les mages depuis NF non? ![]() Pour ma part, apres + de 60 versions de sc thane (j'ai dit versions pas realisation) j'en suis venue à reduire le surcap acuité et a augmenter celui de force et tres faiblement celui de dex (bien que celui ci soit quand meme le plus important à mes yeux) preuve de ma volonté de ne rien négliger, et qu'au fond malgré mon hostilité apparente à certaines idées je prend en compte les arguments de chacun ![]() Je précise cependant que les sc pure caster que j'ai faites par le passé n'ont jamais négliger le coté cac (skill marteau et bouclier capés, toujours un surcap de force, viva toujours capée) donc une sc caster n'est pas une sc non viable au cac, il ne faut pas confondre. Mais bon pour en revenir sur d'anciens propos d'un autre monde et d'un autre age, je confirme encore et toujours qu'un thane qui n'a pas un minimum (et maximum en fait) de 48 en ire peut se considerer gimp (pt de vue perso, pas envie de relancer les debats sans fin non plus ;D) ps : je pense egalement connaitre mon sujet
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ont changé avec la dernière version
![]() |
![]() |
|
|
Tres sympa comme guide, je cherche un template RA assez efficace si quelqun a ?
Merci en tout cas pour ce guide ![]() |
![]() |
|
|
En points de création je metterai aussi : 10 force, 10 con, 10 piété . Dsl si c'est mis quelque part je décuve d'une soirée étudiante, qui permettra d'être polyvalent dans sa spé
|
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|