Mon guide du Thane

Répondre
Partager Rechercher
En gros je grouperais les 3 quarts du temps avec des amis et en guilde sur le serveur classic si je monte un thane ^^ Sinon niveau arme DR vaudra il mieux prendre l'arme 1h ou 2h ? Niveau RA vers le 6L que faudra il ? Pour vous le thane a plus un rôle défensif ou offensif ? En gros je me demande si le bouclier est vraiment utile autre le fait qu'il peut protéger quelqu'un ? Dsl pour toutes ces questions mais je m'en pose pas mal, et encore je suis sur que je ne les es pas toute énumérées lol
Le blem d'etre spé deux main c'est qu'il vaut mieux être spé épée , et donc on perd la charge de malice , a moin d'avoir uen hache en une main mais la au moment du swicht 1h , sa devient chaud
J'ai aucun des templates de ton guide

Pourtant celui que j'ai m'amuse beaucoup , moi aussi je joue thane depuis X années , et j'ai tester différent templates

50armes 46Ire le reste parade ( 34 si mes souvenir sont bon ) , en PvE il m'éclate vraiment , démonte bien en RvR
je suis template classic 48ire 42bouclier 42marteau.

le bouclier pour moi me sert a garder en pve et offrir une deuxieme protection en rvr (pas enorme mais c'est deja ca) de pouvoir encaisser en mode bg contre une assist et surtout de stun les cibles quand je rentre dans l'assist.

je pourrais pas me passer du stun bouclier comme autrefois parce que franchement quand tu stun une cible et qu'elle a l'assist dans la tronche , en théorie elle est morte...
Je précise, c'est pour jouer sur serveur classic, donc je pense que le bouclier est fort utile. Sinon pour l'arme DR vos mieux prendre la 1h ou 2H ??? Et niveau RA faut viser quoi vers le 6L ?
on fait pas un up dans la meme journée deja .

ensuite a mon avis il vaut mieux la prendre en 2main le decap force limite tu t'en fous en une main mais on peut la mettre en 2main si on s'oriente vers un jeu only bouclier.