Mon guide du Thane

Répondre
Partager Rechercher
En gros je grouperais les 3 quarts du temps avec des amis et en guilde sur le serveur classic si je monte un thane ^^ Sinon niveau arme DR vaudra il mieux prendre l'arme 1h ou 2h ? Niveau RA vers le 6L que faudra il ? Pour vous le thane a plus un rôle défensif ou offensif ? En gros je me demande si le bouclier est vraiment utile autre le fait qu'il peut protéger quelqu'un ? Dsl pour toutes ces questions mais je m'en pose pas mal, et encore je suis sur que je ne les es pas toute énumérées lol
Le blem d'etre spé deux main c'est qu'il vaut mieux être spé épée , et donc on perd la charge de malice , a moin d'avoir uen hache en une main mais la au moment du swicht 1h , sa devient chaud
J'ai aucun des templates de ton guide


Pourtant celui que j'ai m'amuse beaucoup , moi aussi je joue thane depuis X années , et j'ai tester différent templates

50armes 46Ire le reste parade ( 34 si mes souvenir sont bon ) , en PvE il m'éclate vraiment , démonte bien en RvR
je suis template classic 48ire 42bouclier 42marteau.

le bouclier pour moi me sert a garder en pve et offrir une deuxieme protection en rvr (pas enorme mais c'est deja ca) de pouvoir encaisser en mode bg contre une assist et surtout de stun les cibles quand je rentre dans l'assist.

je pourrais pas me passer du stun bouclier comme autrefois parce que franchement quand tu stun une cible et qu'elle a l'assist dans la tronche , en théorie elle est morte...
Je précise, c'est pour jouer sur serveur classic, donc je pense que le bouclier est fort utile. Sinon pour l'arme DR vos mieux prendre la 1h ou 2H ??? Et niveau RA faut viser quoi vers le 6L ?
on fait pas un up dans la meme journée deja .

ensuite a mon avis il vaut mieux la prendre en 2main le decap force limite tu t'en fous en une main mais on peut la mettre en 2main si on s'oriente vers un jeu only bouclier.

ensuite au niveau des ra faut viser au 6L : TS3 , MB3, purge2 le reste ca depend je dirais de la passive en fonction de ton jeu ( force ou dext et resistance)
Au moment où les intéressés pour le up des serveurs classique s'impatientent des gens peut être comme moi se posent la question sur le template/classe approprié à leur jeu pour ce fameux serveur.

J'aimerais si possible avoir un éclaircissement sur 2 templates :
le 48ire/42boubou/42arme
et le 46ire/44arme/42boubou

Pour aider je compte faire un nain et en arme prendre marteau.
Si suivant la template hache meilleure je suis partant mais là aussi qu'on m'explique

Merci d'avance

++
Belsigfrid
48 ire tu gagnes le dernier DD, 44 arme tu gagne un style d'arme, donc pour marteau, tu gagnes marteau piqueur, qui est le 2e coup de la chaine de dos.
Donc pour thane, vu que marteau piqueur casse le snare de conquete, il est pas tres utile. Il faut mieux garder 48 ire et 42 arme.
Si tu te spé hache (pour avoir des dmg tranchant) 44 arme peut etre interessant pour avoir la chaine de dos, mais bon pour thane défensif, 42 arme et 48 ire me semble plus approprié.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Template Serveur Classique
Bonjour a tous,

j envisageai de monter un thane 42 bouclier/42 arme /48 ire.

or , je le monte sur le serveur classique et me demande s il ne vaut mieux pas prendre 42 bouclier / 39 arme / 50 ire.
sachant qu on ne perd pas de style et qu on atteint facilement les 50 en arme(avec stuff+rang), vaut il mieux gagner +3 arme ou +12 for/con ?

je penche pour la seconde solution mais sans info concrete.......

merci de laisser vos avis
Effectivement pour Glastonbury, monter à 50 ire peut etre interessant pour le dernier self ce qui donne donc un template classique 50/42/39

en tout cas etant moi meme 48/42/42 c'est ce que je ferai si je devais monter un thane sur classic
Avant tout merci pour ce guide concernant une classe que je joue depuis le tout début. Bravo a tout ceux qui osent encore jouer le Thane
Voila j'aimerais votre avis éclairé sur ce template un peu particulier .
J'ai longtemps jouer avec le template 2 mains 50 en hache, je suis passé ensuite au template 44 arme 46 ire 42 bouclier mais mes dommages au c.a.c sont vraiment trop faibles a mon gout.

J'envisage donc celui ci : 49 hache 46 Ire 35 Bouclier 9 parade
ou encore 48 hache 46 Ire 35 Bouclier 13 parade
Le stunt semble interessant , reste a savoir si il va passer ?
Pour le score en hache basculer un point pour un bénéfice de 4 points en parade rentable ou pas ?
Voila merci de me faire part de vos avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés