Mon guide du Thane

Répondre
Partager Rechercher
Alors, déjà c'est pas dans la version en cours en Europe

Cela est en fait, un sort que l'on gagne en ligne Ire de Thor, et qui, toutes les 5 min, se lance et nous permet de gagner des bonus to hit en fonction du niveau du monstre.

Par exemple, je ne suis pas sur de mon exemple hein, vous prenez un mob lvl 65, ben ça fera comme si vous étiez en fait 10 personne a lui taper dessus...

A voir la table réelle des valeurs après

Pour le template Ra, je crois que bjorn a tout dit
uniquement en pve ce bonus to hit , cependant reste a savoir si ce buff servira uniquement au thane ou si ca servira aux classes avec le thane

faudra donc tester les degats et les miss d un guerrier accompagné du thane avant le buff et apres le buff pour voir si ca fonctionne genre sur eramai,gfm, bracelet des etoiles tout ca

par contre si c est un buff personnel ca fera juste une personne qui tape comme un bourrin et qui ne miss pas lors de gros event genre ml et sortie arte donc ca sera en fonction du nombre de thane mais on va voir arriver des groupes farm genre 6thane 2 healer 2bb
Citation :
Publié par Tink
uniquement en pve ce bonus to hit , cependant reste a savoir si ce buff servira uniquement au thane ou si ca servira aux classes avec le thane
Il sera pour le thane ( et une autre classe, me rappel plus je crois le sauvage ), mais servira pour l'ensemble du groupe bien évidemment. D'après ce qu'ils en ont dit cela fonctionnera comme un "spam pet " même s'il n'y aura pas de pet, cad que le thane comptera comme plusieurs attaquants. Si on prend le cas ou le buff fera compter comme 10 attaquants, avec un guerrier en plus ca fera donc comme s'il y avait 11 combattants au cac sur le mob ( ce qui ne veut pas dire qu'il va taper 10 fois plus, mais plus de facilité a toucher et meilleurs dégats pour les personnes qui tapent le mob ), ca donnera donc du " bonus to hit ".
Citation :
Publié par Bryth
J'ai cru lire que les Thanes et les valki auront un sort qui permettaient d'avoir du bonus to hit dans la version qui viens arriver.
Je ne le trouve pas; des infos dessus ?
T'es encore là toi ?
Et le template :

50 shield , 48 ire , 32 marteaux (juste pour augmenter le ws au lieu de la parade).

Je trouve que un thane c'est vraiment pas fait pour taper au cac , ta une table de ws pourrie , je prefere augmenter mon shield , avoir conquest pour faire chier les tanks en face et assist dd ou alors interrupt a coter.

Partir pour taper au cac je trouve sa nul ou alors ta deja gagner le combat , c'est comme les druides qui rush a la masse pour essayer de choper le dernier frags

Pour moi le thane et clairement pas la pour taper juste pour defendre interrupt.
Citation :
Publié par Katharyna
c'est viable mais un combattant qui tape pas à certains moments c'est triste je trouve
C'est comme le chain grapple triste mais efficace
Citation :
Publié par Katharyna
sauf que je ne considere pas le 50 bouclier comme "efficace"
Bha le truc c'est que le thane (pour moi) tape vraiment pas fort meme avec 42 en marteaux et en 2h.
Donc autant passer a 50 en shield non ? je prefere gagner 4% de defense en plus que 4% de degats ^^.

Mais explique moi je sais que ta plus d'experience et se sujet m'interresse.

Edit : Seconde question a bas rang vaut mieu ts 3 purge 1 ou purge 3 et ts 1 ??
moi je prefere les 4% de degats ;p

ils me serviront contre toutes les classes, mage ou soutiens ou meme tank suivant les situations.

C'est pas un enorme + d'avoir 4% en degats ou en defense mais je pense qu'entre 32+20 et 42+20 en arme il y a quand meme une difference tres nette, meme si j'avoue ne pas avoir testé exactement.

42 et 50 bouclier la difference se comble vite avec un mb3 par exemple ou une grosse dex. Quand au style 50 on peut s'en passer je trouve.

et puis mefie toi, un thane qui claque charge battler + proc malice ou encore le debuff 10% contondant de l'arme des champions ca tape quand meme pas si mal que ca avec 42+20 ..
Certes pas autant qu'un skald troll qui aurait tout ca, mais quand meme...
je peux à certaines occasions (assez peu souvent je te l'accordes vu mon role premier) remplacer un tank offensif du groupe chain grapple par l'ennemi.

Dans ton meme raisonnement on peut considerer ce template aussi :

50 epee/48 ire/35 bouclier : ca inflige des degats honorables quand meme (Icetroll te le confirmera) par contre tu perd le slam ^^

ps : je hais purge 1 donc pour le choix entre tes deux templates RA ..
Citation :
Publié par Katharyna
Dans ton meme raisonnement on peut considerer ce template aussi :

50 epee/48 ire/35 bouclier : ca inflige des degats honorables quand meme (Icetroll te le confirmera) par contre tu perd le slam ^^
1084 record perso je crois au ragna avec mon thane et son épée ml 10 vit 5.3 (sur behemoth d'ailleurs) Le seul probleme est le WS, la spé 2H devient intéressante qu'a HR (je dirais 8L+) je pense.
Apres le pb du thane spé 2h cest effectivement la perte du slam, mais bon avec limmun stun des banelords et le spam ml 6, ca me derangeait pas trop de perdre le slam. La grosse diff se sent surtout au niveau de la guard qui ne permet plus de guard un mago et bg un autre. Mais bon pour avoir une bonne guard tes obligé dinvestir, donc a ce niveau la cest défense ou dmg. Et la c'est l'orientation du groupe qui choisi quel template prendre
Mais oui thane 2h cest viable, meme en groupe opti.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Voila je vien de respec 50 Bouclier , 48 Ire , 32 Marteaux.

Alors en tout je perd 17.5 pts de degats par coups , je perd 85 de ws , la j'en et 1400 avec 32 en marteaux , dans la réaliter je sens pas trop la différence au point de vue des degats.

Sinon pour le blocage je sent la difference mais bon imo c'est un effet placebo je m'y attendai tellement que dans ma tete c'est sur ya une enorme difference .

Donc imo les 2 templates sont tres viable , j'ai une preference pour le 50 shield mais c'est tres personnel vu que je suis surtout en bg je v tapé que quand mes mages soutiens sont safe.

Précision pour mon rang et mes Ra je suis 4L2 et actuellement j'ai :
Ts1 , Purge1 , Mb3 , Dext3 , force1 , course de fond1 et je compte passer a ts3 au 6L5.

Edit : Voila sur du neutre , 27% abso , 26 resist contondant je tape entre 210 et 250 , alors qu'avec 42 en marteaux avant je frapper entre 230 et 260.
sous une bonne assist, que tu es 42 ou 50 bouclier change pas grand chose je pense, surtout sous debuff battler...
Vu le WS de moule que le thane se tape, si en plus on a meme pas 40 en arme autant reroll une autre classe que <combattant>

edit : un template que kk'un avais avec 50 bouclier c'etait
40 arme 50 bouclier et 41 Ire (buff fo/co jaune, avant dernier degat magique en general (dd et insta), avant dernier add dmg )
tu ne vois pas beaucoup de différence au niveau des dégâts, peu être, mais le plus important pour un thane défensif c'est le taux de miss qui a certainement augmenté.

déjà que le slam est un style qui miss souvent (je trouve), alors si en plus tu baisses ton weaponskill, tu vas galérer pour stun l'assist je pense .
Citation :
Publié par leNabo
edit : un template que kk'un avais avec 50 bouclier c'etait
40 arme 50 bouclier et 41 Ire (buff fo/co jaune, avant dernier degat magique en general (dd et insta), avant dernier add dmg )
non par contre là il faut être intransigeant, je veux bien laisser tomber des sc avec decap piete de 22 ( ) mais Ire de thor c'est 48 ni plus, ni moins.
Pour serveur classique, un thane spé 42 Bouclier ; 50 Ire ( dernier buff F/C important ???) ; 39 Marteaux c'est bien ? pas bien ? Est ce que Thane ça se fait grouper ou ça galère ? Quel RA conseillez vous ? Merci de vos futurs réponses
Salut.

Donc déja, je te conseille de te renseigner sur d'eventuels objets avec % buff, que se soit sur DR ou sur cata, si tu en trouves avec des % assez elevé, je pense que ca sera pas utile de mettre 50 en ire.

Dans le cas contraire, il faudra baisser un peu l'arme si tu veux passer a 50.

Je pense que les thanes seront moins groupés que sur serveur avec TOA ( on perd le bg :/ ) et qu'ils n'ont pas stoicisme.

Peut être que TS compensera la chose.

Mais a mon avis, le thane sera un très bon soloteur, de part sa mixité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés