Mon guide du Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroro
p

pour joué en combo bg sur magot et l'assist,ces vraiment trés efficace,déja que un magot seul fait bcp de degats en peu de temps,si la cible aurais eu le temps de se faire heal avec les dd du thane en plus,je te promet que sa tombe comme des mouches trés trés vite...

Je confirme, c'est la un autre des avantages d'avoir un thane BG sur un mage plutot qu'un guerrier.
Le thane, quand il entre pas dans l'assist, il va DD , il va instant sur les heal, il va grapple les tank, si il est immune stun il va grapple , DD, il faut vraiment pas dire que les DD sont 'useless' ( je te conseille la vidéo Tribute to Mjollnir de Katha )

Sinon, désolé encore, mais étant donné que la classe a toujours les memes sort, je voit pas comment cela pourrait être different, après si tu veux que je te cite comme source, je voit pas de probleme.
Et bien au risque d'en surprendre bcp, je ( re ) joue Thane depuis peu mais cette fois en Frostalf ( +10 Piété, +10 Dex, +5 Constit et +5 Force )

Et bah, rien qu'au LvL 20, je sens déjà une énorme différence côté cast comparé à mon ancien Thane Troll sur lequel je n'avais pas monté la piété...

D'un autre côté, C vrai que j'ai un peu moins d'HP et frappe légèrement moins fort mais C justement ce côté Casteur/Tank qui fait ce que le Thane est.

Il n'est pas simplement là pour taper au CàC mais aussi là pour justement infliger des dégâts à distance et je considère qu'il le fait très bien. D'un autre côté, C vrai qu'il est un peu lent en cast mais pas bcp plus qu'un mago. Il suffit de caper correctement sa dex et sa change la vie ( de plus contrairement à un mago, la dex sert aussi pour la parade et le blocage donc.... )

Pour finir, pour rien au monde je rejouerai le Thane en Troll, je crois bien être tombé sur la race qui convient parfaitement à mon style de jeu avec cette classe.
A savoir, un Tank "moyen" ( encore que.... ) capable de faire c**** son mde avec ses instat, defufu et achever les fuyards ( si si si j'y arrive plutôt bien même LoL )

Bref, tout ça pour dire :
I LOVE THANE !!!
Citation :
Publié par Mayhem
Je suis certain qu'en choisissant un frostalf, en boostant la PIE et la DEX à la création et sur la SC avec un overcap on doit arriver à un thane magicien tout à fait fun en défense de fort, mais qui restera de toute manière inférieur à n'importe quel caster et perdra pratiquement toutes ses capacités de tanking.
Justement, il faut se placer dans le contexte actuel, avec l'arrivée toute proche de NF, un thane orienté cast s'ennuiera sans doute beaucoup moins qu'un thane orienté cac une fois l'extension arrivée.
Bon guide dans l'ensemble, mais je me permet d'apporte mon point de vue ^^

Mon point de vue sur le thane est ke au cac il n'as rien a envier aux tank lourd en matiere de resistance, avec maitre blocage 3 ca bloke tres tres bien et ceinture du soleil lvl5 augemente les resists pdt le temps ou tu recois l'assist tank sur le nez. Donc je dirais que le principal probleme du thane serait la resistance magique pour rester en vie le plus longtems possible face a l'assist magot. J'ai donc opté pour resist magique 2. Pour le conseil du boubou oeil de cyclope je dirait ke ca ne sert a rien de s'embarasser d'un bouclier long a pexer ki n'apporte rien de specifique pour tank. Un bouclier ML7 avec reverse heal fait amplement l'affaire pour 0 mins de pex. Voila c'etait juste pour apporter un petit avis ^^
Sinon super guide
Pour ce qui est des templates intermédiaire, tout dépend si il solote beaucoup ou si il groupe.

Perso, j'ai un thane 35, et je le joue quasi exclusivement avec 2 potes.
Mon template : 35 ire 25 bouclier 23 marteau.
Je garde ire à mon niveau ou niveau - 1 suivant les sorts dispo, et le reste quasi à égalité entre bouclier et marteau.

Le trio c'est Thane, guéri, hell affai.

Je pull au mjollnir puis c'est le pbaoe qui fait le travail. Mon bouclier me sert beaucoup plus que mon marteau.

Pareil si le thane sert de pulleur en groupe de 8, un bouclier pour tanker c'est pas mal quand même. Le taunt marteau ayant un bonus au toucher, ajouté aux instants et aux sorts du pull, c'est suffisant pour garder l'agro, et bien exploiter le bouclier.

Et en solo, mon niveau en marteau est suffisant pour me faire un jaune entièrement au CàC, les instants aidant bien pendant que le mob tappe mon bouclier.

Le tout ire arme c'est génial pour soloter.
Par contre, un bouclier dans un groupe pour pexer ça change la vie, pbaoe ou pas.
Citation :
Publié par Mayhem
Relis mon guide, c'est marqué noir sur blanc.

Vu les temps d'incantation interminables, la faiblesse des dommages, a mon avis le le seul intérêt des sorts offensifs de la ligne ire de thor est d'interrompre un caster ou un soigneur. Au final gagner 20 pts de dommages sur un mjollnir en sacrifiant à la piété des points qui auraient pu renforcer une CON et une DEX déjà faibles me semble un bien mauvais calcul. Je suis certain qu'en choisissant un frostalf, en boostant la PIE et la DEX à la création et sur la SC avec un overcap on doit arriver à un thane magicien tout à fait fun en défense de fort, mais qui restera de toute manière inférieur à n'importe quel caster et perdra pratiquement toutes ses capacités de tanking. Pour moi un tank plus fragile que le healer qu'il protège, c'est pas bon.

Sinon pour ce qui est de ma gouverne, tu admettras quand même qu'il y a des points communs flagrants qui n'ont pas grand chose à voir avec la classe elle même, comme la présentation des capacités sous la même forme et le même ordre, le lexique etc.. Ca ne me pose pas de problème en soi, mais ca fait toujours plaisir d'être cité comme source

Sinon comme je l'ai dit, je trouve ce guide sympa, il a simplement besoin à mon avis d'être un peu plus précisé au niveau des artefacts et ML.
qu'aurais tu renforcé avec 5pts de constit ou de force en plus? (tu en as deja mit 10 je le rappelle a ce stade en constit)
20pts de vie ou 20 de WS?

avec 10pts de piete tu garantis 10pts de degats de plus sur le grand eclair pour peu que tu ais mit 48 en ire (j'ai pas testé pour 46 ire)

je trouve ta vision super retrograde et vraiment plus du tout adaptée aux differents up de la classe concernant l'ire de thor et les degats.
je suis thane j'inflige plus que regulierement 300 degats sur des cibles correctement buffées. Certes ce n'est pas 500 mais je ne suis pas mage non plus, une cible au corps à corps je saurai la tanker qu'elle qu'elle soit ne t'en déplaises.

Il n'est pas dur de voir que tu n'a pas joué ton thane depuis fort longtemps (je soupconne avant 1.65 tellement les arguments sont poussiereux et à coté de la réalité actuelle)

entretemps Mithyk a sorti une extension appelée TOA où l'on trouve des decap dex et des decap vitesse de cast. pour les temps d'incant soit disant longs tu repassera, je suis viking et je cast de facon satisfaisante

des decaps pdv tres courants et des decap constits pour le manque de points de vie

des decaps force et melee damage

tiens il parait meme que mithyk nous a refilé des % spell damage sur gov et des nouvelles RA comme surcharge de pouvoir et maitre mage!
tiens il y a meme des surcaps pieté que t'avais pas du voir.

L'erreur consiste justement à vouloir faire de notre classe voulue comme hybride un tank pur avec quelques cochonneries pour interrompre.

allez un petit rappel des versions pour ceux qui ont oubliés :

1.65
upp des dégats de la ligne ire de thor

1.68
upp des dégats de la ligne ire de thor
acces à scm
cout de mana des sorts de la ligne ire reduits
acces a maitre mage
acces a surcharge de pouvoir

quand je dis que la 1.68 a definitivement rendu le thane jouable je disais pas ca pour le fun hein?

sinon si tu veux dépasser les 100 dégats pense à caper ta pieté aussi, ca aide.

la seule chose ou je suis d'accord c'est des precisions et descriptifs sur les sorts et les ml, pour le reste mayhem je pense que tu aurai du reroll guerrier ou odin

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Voila une série de test effectuée avec un pote :

Eclair simple castable 26 resist nrj ( ra : maitre mage, surcharge 1 , acuité 2 )

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/Eclair1.jpg

Le meme avec 10 de resist nrj

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair2.jpg

3 resist nrj

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair3.jpg

aucune resist nrj

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair4.jpg

Eclair instant sans resist nrj :

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair5.jpg

Mjollnir sans ersist nrj

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair6.jpg

dans l'ordre : DD castable, dd instant, mjollnir et instant pbae avec 26 % nrj

http://membres.lycos.fr/dankalol/baldurien/Fugo/TestThane/eclair7.jpg

ca va quand meme les degats ..
j'avoue moi j'ai beaucoup mieux ...les rk manas doivent y être pour quelque chose aussi ..(gov etc de même que la piété)...

Sinon le pire des éclair castable que je passe en rvr ces 200(-201)...ce qui reste trés trés rare et sur les gros groupe opti...sinon ces toujours plus de 300 en moyenne...sans compté les critiques...
Citation :
Ml 10 > Arcing power ?:

J'ai des doutes sur cette ml, D'apres BDO elle augmenterai la portée des sorts et la puissance des sorts.
Self buff qui dure 45 seconde et qui donne un effet de zone a ton prochain sort,et une zone plus grand sur un sort qui est déja de zone comme le mjollnir.

Trés décu par cette derniére ml car le self buff a beau etre de 45sec il ne reste le temps que de casté un sort aprés il disparais autant dire plutot inutile...

j'ai donc respec battlemaster...car stormlord en combat de plaine(cast vraiment trop lent) éfficacité Zéro le seul truc qui aurais pu etre utile et placé quelque tempete de degats/drain endu/mana a quelque endroit clé mais la encore si tu te trouve au bout de la carte sur emain sa te coupe quand même ton speed quand quelqu'un passe dedans :xxx...

ta franchement l'air fin a essayé de rattrapé en sprint ton groupe en speed skald ...
Je reprend ce thread avec un peu de retard, n'ayant pas accès au net tous les jours.

Pour ce qui est des screens de Fugo, je ne constate pas d'augmentation significative des dommages de l'Ire, ils ont toujours tourné entre 200 et 250 selon les résistances de la cible. A mon avis les "up" de l'ire de thor ont davantage servi à compenser dans une certaine mesure la généralisation des résistances (celles en buff a timer entre autres) qu'à transformer l'ire en une puissance offensive efficace. Mythic s'est assuré que le thane continuerait a être capable d'infliger du 250 environ a distance, ce qui est à mon avis une décision inhabituellement lucide et raisonnable de leur part.

Il faut aussi penser que les screens ci-dessus montrent les dégâts du grand éclair, qui ne touchent qu'une seule cible, le mjollnir inflige des dégâts légérement inférieurs et surtout dégressifs par rapport à la cible épicentre du sort, avec les effets nuisibles au mezz pour lequel le thane est souvent redouté par ses alliés, un demezz pour 40 pts de dommages c'est pas génial.

Pour rassurer Katharyna, je connais bien les bonus toa, mais à ma connaissance les trois royaumes en profitent. Ce qui signifie en clair que si le thane va caster 10% plus vite, l'eldricht et le clerc en face également. Au final, dans le meilleur des cas, l'équilibre originel sera conservé. Mais étant donné que le thane de par sa nature d'hybride aurait à caper, dans l'idéal, sa vitesse d'attaque, ses dommages CaC, ses dommages de style... mais aussi sa vitesse de cast il y a fort à parier que les casters purs auront l'avantage de ce coté la.

Ce que je veux dire par là c'est que l'ire est une arme a double tranchant, très difficile à utiliser, facile à contrer (pas de quickcast, pas de moc) couteuse en mana et en endurance, et relativement peu efficace en matière de dommages, surtout comparativement à un pbae un caster et autres damage dealers. Je reste convaincu que le thane est un trés bon tank et que l'ire est puissante comme arme de soutien et de siège, mais je ne pense pas que ce soit un bon choix que d'orienter son thane en optimisation des dégâts d'ire.
Citation :

Ce que je veux dire par là c'est que l'ire est une arme a double tranchant, très difficile à utiliser, facile à contrer (pas de quickcast, pas de moc) coûteuse en mana et en endurance, et relativement peu efficace en matière de dommages, surtout comparativement à un pbae un caster et autres damage dealers. Je reste convaincu que le thane est un trés bon tank et que l'ire est puissante comme arme de soutien et de siège, mais je ne pense pas que ce soit un bon choix que d'orienter son thane en optimisation des dégâts d'ire.
Je suis pas tout a fait d'accord. Dans une optique de garde du corps a 90 % du temps, booster les DD me parait essentiel. Pourquoi ? Je rabâche mais :

En assist avec le mage sous le bg : on tue la cible beaucoup plus vite, 3 * 250 ca fait 750, ca évite bien de se prendre un ih ou un soin.
Pendant un root, lorsque l'on assist : On peut DD, lancer l'arme mais sinon on se touche, vu que le thane n'a pas détermination. On tapera un poil plus fort ( sans célé ) aux DD a distances que en assistant sur 2 -3 round.

Après, booster son ire, ca apporte aussi une grande puissance d'interupt, mjollnir sur une cellule, ca fait quand même pas mal de dégâts sur la dite cellule. D'autant plus qu'une fois capper, on tape, sans forcement prendre le moc pbae

Par contre, le fait que le thane est un tank, il ne restera jamais un tank lourd comme le sauvage ou le berserk ... Donc dire qu'il sera aussi bon tank qu'eux ( ce que tu n'a pas dit) est un peu exagéré, personnellement ( on en reviens a notre opinion divergente) je préfère maxxer mon ire, ma vitesse de sort pour interup/ assist le mage que je Bg que de maxxer ma viva ( qui est délaissée dans ma sc ) pour taper un chouilla plus fort.
Citation :
Publié par Mayhem
Pour rassurer Katharyna, je connais bien les bonus toa, mais à ma connaissance les trois royaumes en profitent. Ce qui signifie en clair que si le thane va caster 10% plus vite, l'eldricht et le clerc en face également. Au final, dans le meilleur des cas, l'équilibre originel sera conservé.
.
je te retourne ton argumentation sur les degats melee et vitesse melee que tu sembles vouloir privilegier.

il me semble que les proto/MA/mercenaires/finelames ont egalement acces à vitesse melee et dommage melee.

dans le meilleur cas, l'equilibre serait conservé.

* on tourne en rond là. la piete et les bonus de cast c'est indispensable pour un thane un point c tout. un thane qui veut jouer sans caster il faut qu'il reroll guerrier. On est la pour se servir efficacement d'une ligne de sort autant jouer le jeu.
Citation :
Publié par Katharyna

* on tourne en rond là. la piete et les bonus de cast c'est indispensable pour un thane un point c tout. un thane qui veut jouer sans caster il faut qu'il reroll guerrier. On est la pour se servir efficacement d'une ligne de sort autant jouer le jeu.

Oui lol, si tu délaisses la ligne ire de thor il n'y a plus aucunes differences avec un guerrier si ce n'est les tables de degats et de hp lol.
pour info, Mayhem, depuis combien de temps t'a pas jouer ton thane ?
Citation :
on tourne en rond là. la piete et les bonus de cast c'est indispensable pour un thane un point c tout.

Et moi je dis qu'un thane déja pas bien solide qui balance des points en piété se gimp pour gratter quelques miettes en dommages sur des sorts durs à placer, chacun son opinion

Citation :
un thane qui veut jouer sans caster il faut qu'il reroll guerrier
Je n'ai jamais dit que je jouais sans caster, mais que je ne voulais pas investir de points dans l'optimisation des dégâts liés au cast, ceux-ci me semblant trop faibles pour constituer autre chose qu'un moyen d'interruption et de gêne.

Citation :
On est la pour se servir efficacement d'une ligne de sort autant jouer le jeu.
C'est un argument sérieux ? Tu peux faire un eldricht void aussi ou un guerrier à 50 en arme de jet, des spé qui manquent cruellement d'efficacité c'est pas ça qui manque...

Citation :
il me semble que les proto/MA/mercenaires/finelames ont egalement acces à vitesse melee et dommage melee
La différence c'est : tu prend un thane et tu le met avec des bonus equivalents en face d'un tank pur comme un proto, il va peut être perdre -pas sur du tout-, mais il donnera dans le pire des cas du fil a retordre à sa cible. Maintenant tu prend un thane tu le met en face d'un eldricht ou d'un sorcier (ou d'autre chose) avec des bonus équivalents, il va lancer son dd, et ensuite se faire massacrer par le caster sans pouvoir rien faire. Le thane est un tank avant d'être un magot, c'est mon opinion, sans quoi il aurait pas fallu attendre deux ans et demie pour avoir accès à SCM.

Sinon mon thane je l'ai rejoué en groupe au début de toa, j'ai d'ailleurs fait une sc sans artefacts avec un léger bonus de vitesse de cast, un overcap force maximum et un bon overcap dex, pour l'occasion j'ai respec a 50 en bouclier (avec le bouclier ML7 un vrai bonheur pour l'UV ainsi que les manches battler entre autres...).
Je l'ai trouvé malheureusement toujours aussi désespérement gimp en RvR en grande partie à cause des mezz interminables et des mages qui castent extrêmement vite, c'est pour cela que je lui préfére largement mon healer qui a d'ailleurs une groupabilité incomparable. (j'ai aussi un assassin bientôt 9l, mais c'est pas trop le débat je pense..)
J'ai eu l'occasion d'utiliser l'ire plusieurs fois sur des cellules pbae hib, mais en général je me suis mangé un nearsight ou amnésie d'entrée avant de me prendre des DD a 600+ et des pbae a 800+.

Voilà pourquoi je trouve un peu dérisoire de vouloir axer un thane autour de sorts qui pourront jouer leur rôle d'interruption avec ou sans piété supplémentaire. Je pense aussi que pour être un bodyguard viable le thane a besoin d'avoir un overcap en constit dex et AF maximum, si j'avais fait mes ML avec Mayhem je l'aurais fait stormlord, je ne suis donc pas un opposant à l'usage des sorts du thane, mais simplement partisan de favoriser ses capacités de tank et de damage dealer qui me semble largement supérieures à ses capacités de caster. Je pense aussi que le thane sera bien mieux avec frontiers, l'ire en défense de fort, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Mayhem
blabla useless.
moi ce que je trouve rigolo c'est l'argumentation d'une personne qui utilise le mot gimp en parlant de la classe dont il en a ecrit un guide.

en attendant les groupes qui me voient jouer n'ont aucune remarque négative sur mes degats ou mes temps de cast, ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens. ils n'ont pas de remarques non plus sur ma capacité au corps a corps.

Il est une chose que tu n'aimes plus ton perso, ca on ne peut rien y faire.

Il en est une autre de vouloir faire croire à la communauté des choses absurdes sur la ligne principale du thane.
tu n'a pas joué ton perso suffisamment et surtout tu ne l'a plus joué depuis les versions ou il a évolué, ce qui est un peu plus gênant.

Pour moi le débat entre nous est clos ici, je n'ai plus grand chose à te dire si ce n'est que tu devrai jouer un peu ton perso avant de vouloir débattre à l'aide d'arguments poussiereux qui certes etaient vrais à l'epoque de ton guide mais à présent, la donne a largement changé..

et changera encore plus dans ce sens à NF, que tu l'admettes ou non.

tiens allez encore un petit hors d'oeuvre suite au site du tl thane :

http://www.thrudvang.com/sp_calc.php

piete 215 (thane frosty avec surcap 20, meme pas 25, maitre mage 3 et ire de thor a 48+12 donc rang 2 avec acuité 2)

je prend des resists adverses de 30% (on va dire resists rencontrées le plsu souvent sur le terrain)

sans relique mana et juste avec gov (donc sans debuff piercing de 10%)

j'obtiens 291 sur le grand eclair, 188 sur l'insta et 288 sur le mjoll (tu sais le truc largement moins fort que l'eclair simple que tu dis?)

------------
on prend un thane qui se desinteresse de sa piete :

donc on va dire une piete a 95 de moins (75+20) en accord avec tes principes et evidemment sans bonus ire de thor. (je suis sympa je lui laisse acuité deux)
(je lui garde son template de 48 en ire pour pas trop le ridiculiser)

grand eclair : 187
insta : 121
mjollnir : 179

peux etre vois tu a present les "miettes de differences?'

allez on fait le test avec un template 46 ire a la place de 48 :

grand eclair 147
insta 120
mjollnir 177

bon c'est assez clair maintenant le rapport pieté/degats ou j'ecris plus gros?
Citation :
Publié par Mayhem
Sinon mon thane je l'ai rejoué en groupe au début de toa, j'ai d'ailleurs fait une sc sans artefacts avec un léger bonus de vitesse de cast, un overcap force maximum et un bon overcap dex, pour l'occasion j'ai respec a 50 en bouclier .

Mayhem je ne vois toujours pas l'intérêt de tes participations à ce thread.

Il est clair que ta vision du thane est obsolète et que tu ferais mieux de t'abstenir d'alourdir ce guide par tes interventions bornées et qui ne sont plus du tout valides : as tu réellement joué ton thane autrement qu'en voulant en faire un guerrier gimp depuis le 1.65? ... par contre tu peux avec tes remarques contribuer au guide du guerrier

Si tu penses avoir encore une vision valide de cette classe malgré le fait que tu ne la joues plus ou visiblement peu pourquoi ne pas mettre à jour ton guide et faire partager à tout le monde ta grande expérience de ce qu'est la classe depuis ses ups et l'arrivée de TOA.

/bow Fugo pour la rédaction de ce guide.
Thumbs up
Citation :
Publié par Katharyna

tiens allez encore un petit hors d'oeuvre suite au site du tl thane :

http://www.thrudvang.com/sp_calc.php

piete 215 (thane frosty avec surcap 20, meme pas 25, maitre mage 3 et ire de thor a 48+12 donc rang 2 avec acuité 2)

je prend des resists adverses de 30% (on va dire resists rencontrées le plsu souvent sur le terrain)

sans relique mana et juste avec gov (donc sans debuff piercing de 10%)

j'obtiens 291 sur le grand eclair, 188 sur l'insta et 288 sur le mjoll (tu sais le truc largement moins fort que l'eclair simple que tu dis?)

------------
on prend un thane qui se desinteresse de sa piete :

donc on va dire une piete a 107 de moins (75+20) en accord avec tes principes et evidemment sans bonus ire de thor. (je suis sympa je lui laisse acuité deux)
(je lui garde son template de 48 en ire pour pas trop le ridiculiser)

grand eclair : 187
insta : 121
mjollnir : 179

peux etre vois tu a present les "miettes de differences?'

allez on fait le test avec un template 46 ire a la place de 48 :

grand eclair 147
insta 120
mjollnir 177

bon c'est assez clair maintenant le rapport pieté/degats ou j'ecris plus gros?
Il est vrai que tes arguments sont assez convaincants mais il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extreme et croire que le thane est un ubber mago.
Certes depuis quelques temps la ligne Ire de Thor est devenue beaucoup plus intéréssante et le thane en general plus sympa a jouer qu'avant. (ceux qui jouaient des thanes il y a 2 ans savent de quoi je veux parler ) Cela dit le thane ne peut pas rivaliser au niveau des degats avec un pur mago. (meme en prennant un exemple extreme comme ton thane frostalf spé Ire de Thor : ce genre de thane doit constituer 10% des thanes actifs en rvr)
L'intéret du thane c'est justemment qu'il faut privilegier les deux aspects , le CaC et la magie Quelqu'un qui dit : le CaC osef je roxxe avec ma magie est aussi ridicule que celui qui dit l'inverse. Il faut faire un savant melange des deux et ne pas trop privilegier un aspect par rapport a l'autre histoire de sauvegarder toute la richesse du personnage.
Avec NF le thane sera encore plus intéréssant a jouer du fait du nombre elevé de combats de siege et sa possibilité de porter un bouclier (tres utile vu les "centaines" d'archers qui vont pop un peu partout )
Désolé de froisser votre susceptibilité en laissant entendre que le thane est une des classes les moins favorisées de daoc, je n'ai jamais caché mon opinion la dessus, elle figure dans mon propre guide.

Ceci dit je vais suivre le conseil de Passenger et ne plus participer à ce thread qui ne mène à rien et dont la courtoise s'effrite, certains n'aiment visiblement pas être contredits.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés