|
depuis combien de temps n'a tu pas jouer ton thane mayhem ? la 1.65 ? faut ptet faire avec les up des classes de temps en temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon guide du Thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
20pts de vie ou 20 de WS? avec 10pts de piete tu garantis 10pts de degats de plus sur le grand eclair pour peu que tu ais mit 48 en ire (j'ai pas testé pour 46 ire) je trouve ta vision super retrograde et vraiment plus du tout adaptée aux differents up de la classe concernant l'ire de thor et les degats. je suis thane j'inflige plus que regulierement 300 degats sur des cibles correctement buffées. Certes ce n'est pas 500 mais je ne suis pas mage non plus, une cible au corps à corps je saurai la tanker qu'elle qu'elle soit ne t'en déplaises. Il n'est pas dur de voir que tu n'a pas joué ton thane depuis fort longtemps (je soupconne avant 1.65 tellement les arguments sont poussiereux et à coté de la réalité actuelle) entretemps Mithyk a sorti une extension appelée TOA où l'on trouve des decap dex et des decap vitesse de cast. pour les temps d'incant soit disant longs tu repassera, je suis viking et je cast de facon satisfaisante ![]() des decaps pdv tres courants et des decap constits pour le manque de points de vie des decaps force et melee damage tiens il parait meme que mithyk nous a refilé des % spell damage sur gov et des nouvelles RA comme surcharge de pouvoir et maitre mage! tiens il y a meme des surcaps pieté que t'avais pas du voir. L'erreur consiste justement à vouloir faire de notre classe voulue comme hybride un tank pur avec quelques cochonneries pour interrompre. allez un petit rappel des versions pour ceux qui ont oubliés : 1.65 upp des dégats de la ligne ire de thor 1.68 upp des dégats de la ligne ire de thor acces à scm cout de mana des sorts de la ligne ire reduits acces a maitre mage acces a surcharge de pouvoir quand je dis que la 1.68 a definitivement rendu le thane jouable je disais pas ca pour le fun hein? sinon si tu veux dépasser les 100 dégats pense à caper ta pieté aussi, ca aide. la seule chose ou je suis d'accord c'est des precisions et descriptifs sur les sorts et les ml, pour le reste mayhem je pense que tu aurai du reroll guerrier ou odin ![]()
|
Oui j'ai oublié :
pas de RK mana, et des ra mages basses ![]() |
![]() |
|
|
edit avec description des ml possibles
![]() |
![]() |
|
|
Joli le guide
![]() |
![]() |
|
|
Perso je l'ai jamais testé ce template, mais ca me parait un peu du gachis quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en attendant les groupes qui me voient jouer n'ont aucune remarque négative sur mes degats ou mes temps de cast, ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens. ils n'ont pas de remarques non plus sur ma capacité au corps a corps. Il est une chose que tu n'aimes plus ton perso, ca on ne peut rien y faire. Il en est une autre de vouloir faire croire à la communauté des choses absurdes sur la ligne principale du thane. tu n'a pas joué ton perso suffisamment et surtout tu ne l'a plus joué depuis les versions ou il a évolué, ce qui est un peu plus gênant. Pour moi le débat entre nous est clos ici, je n'ai plus grand chose à te dire si ce n'est que tu devrai jouer un peu ton perso avant de vouloir débattre à l'aide d'arguments poussiereux qui certes etaient vrais à l'epoque de ton guide mais à présent, la donne a largement changé.. et changera encore plus dans ce sens à NF, que tu l'admettes ou non. tiens allez encore un petit hors d'oeuvre suite au site du tl thane : http://www.thrudvang.com/sp_calc.php piete 215 (thane frosty avec surcap 20, meme pas 25, maitre mage 3 et ire de thor a 48+12 donc rang 2 avec acuité 2) je prend des resists adverses de 30% (on va dire resists rencontrées le plsu souvent sur le terrain) sans relique mana et juste avec gov (donc sans debuff piercing de 10%) j'obtiens 291 sur le grand eclair, 188 sur l'insta et 288 sur le mjoll (tu sais le truc largement moins fort que l'eclair simple que tu dis?) ------------ on prend un thane qui se desinteresse de sa piete : donc on va dire une piete a 95 de moins (75+20) en accord avec tes principes et evidemment sans bonus ire de thor. (je suis sympa je lui laisse acuité deux) (je lui garde son template de 48 en ire pour pas trop le ridiculiser) grand eclair : 187 insta : 121 mjollnir : 179 peux etre vois tu a present les "miettes de differences?' allez on fait le test avec un template 46 ire a la place de 48 : grand eclair 147 insta 120 mjollnir 177 bon c'est assez clair maintenant le rapport pieté/degats ou j'ecris plus gros? |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Certes depuis quelques temps la ligne Ire de Thor est devenue beaucoup plus intéréssante et le thane en general plus sympa a jouer qu'avant. (ceux qui jouaient des thanes il y a 2 ans savent de quoi je veux parler ![]() L'intéret du thane c'est justemment qu'il faut privilegier les deux aspects , le CaC et la magie ![]() ![]() Avec NF le thane sera encore plus intéréssant a jouer du fait du nombre elevé de combats de siege et sa possibilité de porter un bouclier (tres utile vu les "centaines" d'archers qui vont pop un peu partout ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|