Combien pouvez vous faire de pompes d'affilé?

Répondre
Partager Rechercher
Perso le max que j'ai fait c'était 90 non stop, j'ai jamais passé les 100 le record mondial je crois que c'est 3600 en 1/2 heure si je me souviens bien , après si on paye ça peut aller plus loin
À une époque je pouvais en faire 3 ou 4 séries de 20 par jour sans problème, mais maintenant je me contenterai d'une seule série de 20, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté

Mais les meilleurs là-dedans, ce sont les shadoks.
Citation :
Publié par Kah
ca vaut bien la peine qu'il mette l'adresse de son site en signature
*cherche dans sa boîte à excuses*

Désolé, je suis blonde

@Moustacheman : tu sais quand je fais des pompes comme ça, j'ai autre chose en tête

Edit pour le site :

Téfeiri.
Quand j'étais un peu plus sportif mon record était de 72 défilée ( je m'en souvient j'avais gagner 200 franc avec ça contre quelqu'un qui pensais que je ne pouvais pas dépasse les 60) Maintenant je doit être a 60 car je fait plus trop de muscu ça me prenais trop de temps.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part j'ai réussi à en faire 2 série de 20 dans un moment de forme exceptionnelle, heuu nan en fait je me suis déchiré pour le Bac...
En temps normal je dépasse pas 10 pompes avant de m'écrouler par terre...
Je suis capable d'en faire 45 voir 50 les jours de grande forme, mais après je m'écroule par contre.
Et je suis dégoutté d'avoir des bras comme des allumettes et des pectoraux inexistants alors que je vois des gens incapables d'en faire 10 qui ont de beaux biceps et chez qui on ne voit pas la cage thoracique à la place des pecs (bon j'exagère un peu mais pas tant que ça....)
J'arrive pas à prendre de masse musculaire c'est affolant....vais quand même pas devoir me mettre aux emphets ?
Citation :
Publié par Falith
Je suis capable d'en faire 45 voir 50 les jours de grande forme, mais après je m'écroule par contre.
Et je suis dégoutté d'avoir des bras comme des allumettes et des pectoraux inexistants alors que je vois des gens incapables d'en faire 10 qui ont de beaux biceps et chez qui on ne voit pas la cage thoracique à la place des pecs
C'est une question de masse aussi. Un gars de 50Kg qui fait 50 pompes se musclera moins qu'un gars de 100Kg qui en fait 30.

Mets toi 20Kg sur le dos quand tu fais tes pompes.
Citation :
Publié par Falith
J'arrive pas à prendre de masse musculaire c'est affolant....vais quand même pas devoir me mettre aux emphets ?

Va demander des conseils à un professionnel (en principe un bon gérant de salle de muscu devrait pouvoir te renseigner). Tu es mince ? Tu veux prendre du volume ? Oublie les pompes et va t'entraîner en salle.

Tu peux me mp pour plus de renseignements.
J'ai jamais testé le max possible, je fais des séries de 15 pompes (5 series) assez régulièrement.

En faire un max en une seule série et se tuer les bras, non merci, caytraymal.

ariendell: pour les pompes a un seul bras, il suffit d'écarter les jambes pour faire changer ton pt de gravité. Et surtout avoir pas mal d'années de pougnettes avec le meme bras. (ceux qui pratiquent la pougnette ambidextre ont moins de chance de pouvoir faire des pompes a 1 bras.
Citation :
Publié par Chandler
Beaucoup

... la plongée ...
Tu peux faire tes pompes dans le bassin.
Mets toi au fond inspire (tu montes ) expire tu redescends.
En fait c'est même moins fatiguant que les pompes belges (celles qui ont permis de faire le trucage dans la vidéo)

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés