Combien pouvez vous faire de pompes d'affilé?

Répondre
Partager Rechercher
J'en fais deux... à la troisième, je me fracasse le nez sur le sol

Sinon y a les pompes debout, contre un mur... c'est impeccable pour se muscler les bras et c'est plus dur que ça en a l'air Là par contre j'en fais 20
Ca dépend de beaucoup de chose. De l'écartement des mains, de la rapidité d'exécution... Personnellement, les mains "très" écartées, et en les faisant vite, j'en fais une cinquantaine.
En tapant dans les mains a chaque flexion, j'en fais 10.

Par contre, j'aimerai bien savoir si certains arrivent a en faire, en tapant dans les mains, mais a chaque fois, en tapant les mains derrieres le dos.
J'en fais que 2, après c'est mon nez qui morfle
Citation :
Publié par Kaga
Ca muscle quoi les pompes?
Biceps/triceps/pectoraux?
Tous les muscles des bras, dorsaux, et selon l'écartement (ololol²²²) des mains, les pectoraux aussi.
Citation :
Publié par Flandrex
Tous les muscles des bras, dorsaux, et selon l'écartement (ololol²²²) des mains, les pectoraux aussi.
Pendant qu'on y est.. Il en faut cbien/jour pour sentir des resultats physiques (je parle pas de gain de puissance.)
Pompes classiques au reveil: 50 (je peux en faire plus, mais j'en fait 50, c'est comme ça).

Pompes sur 3 doigts, réalisées cet hivers au ski lors d'un concours entre potes: 14. Musculairement, il est possible d'en faire plus, mais ça fait trop mal aux doigts.

Pompes sur une main: 20.

Les 50 pompes du réveil ne sont pas si difficiles a faire que ça quand on fait un peu de muscu/sport régulièrement.
Citation :
Publié par Mena
2 série de 25 avant de dormir chaque soir

Need preuves
Citation :
Publié par Mena
Bah quand tu veux soeurette !
Genre ca te surprend , t'as vu la star que je suis
Je te louperai pas sur msn ^^

Rapel:

Corps bien droit sans avoir les fesses en arriere.
Tu descends jusqu'a raser le sol avec ton bout du nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés