[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
Un barde qui mez un bus, c'est comme un tank qui fait un 1500+, c'est le genre de truc dont il faut se rendre compte que ça n'intéresse que soi-même et que tlm s'en fout
Citation :
Publié par Saxifrage
mais bon quand le modo comprend ça de travers c'est sur que ça t'arrange bien
Non, le modo et moi, puisqu'il m'avait demandé mon avis, avons très bien compris. Ce que Cypher a dans la tête en postant, ce n'est pas notre affaire. Ce qui est effectivement posté, oui.

Tu voudrais réellement que nous nous mettions à deviner, interpréter vos intentions et à les "juger" sanctionnables ou pas ? Penses-y un peu. Ce serait un énorme abus de nos outils. Et c'est hors de question.

La seule chose à faire est d'ignorer les messages qui t'agacent. En plus, au cas où tu aurais raison, ils feraient des bides et ce serait parfait.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
je ne vois pas où le screen d'un mez est hors charte
Sté ptete pas hors-charte mais c'était hors-sujet
et c'est donc considéré comme hors-charte.
Citation :
Publié par MUZZIKA
Saxi je t'm bcp mais la je trouve que tu déconnes :x

Reprend tous les exemples que tu as cités précédemment prend du recul et tu verra que a chaque fois il y a soit un non respect de la Charte, soit une provocation insidieuse soit tout simplement de la bêtise a l'état pur.

Vous êtes bien gentil vous avez crucifier Akela, vous lynchez Gaap vous faut qui comme Modo? un type laxiste qui laisse tous passer?

Nous sommes sur un forum communautaire nous agissons dans le cadre d'une Charte, les Modo sont la pour faire appliquer cette charte, c comme dans la vie réel si tu roules à 200 sur un national tu morfles tu es en tord , hé bien la c identique la personne qui sort du cadre "admis" se met en faute.

Pousse l'analyse un peu plus loin et tu verra que les premiers à se plaindre sont souvent les premiers à "pousser mémé dans les orties" pardonne moi l'expression.

Donc stop de criez au Loup je pense que ce ne serra que bénéfique pour toute la communauté.

Cordialement

M.
Je suis du même avis, même si je le trouve un peu sec il fait son boulot tout simplement.
Gaap a été le seul modo à me dire qu'il ne fallait pas répondre au flam par un flam en refusant d'éditer le flam causal.

Il a été le seul modo a me dire que Gwelicia faisait partir des posteur à avis négatif sans etayage juste pour faire du + 1, à refuser de l'éditer pour ce genre de post, et à m'éditer lorsque je répétais son point de vue que je trouvais fort judicieux afin d'expliquer à quelqu'un forum n'étais pas un chat où l'on postait juste son avis mais que l'on devait expliquer soin point de vue par un argumentaire, ce que beaucoup n'ont pas saisi.

Et le seul modo a m'envoyer plusieurs même réponses à un même message. En gros il envoie plusieurs fois fois le même mp. Faut pas s'énerver sur ta touche

Bref, vivement que tu modères un peu gwel, c'est devenu moribond jol carnac là, mais on va pas te mettre ça sur le dos, c'est la faute plus général des hibs dans leur ensemble.
Citation :
Publié par MUZZIKA
Saxi je t'm bcp mais la je trouve que tu déconnes :x

Reprend tous les exemples que tu as cités précédemment prend du recul et tu verra que a chaque fois il y a soit un non respect de la Charte, soit une provocation insidieuse soit tout simplement de la bêtise a l'état pur.

Vous êtes bien gentil vous avez crucifier Akela, vous lynchez Gaap vous faut qui comme Modo? un type laxiste qui laisse tous passer?

Nous sommes sur un forum communautaire nous agissons dans le cadre d'une Charte, les Modo sont la pour faire appliquer cette charte, c comme dans la vie réel si tu roules à 200 sur un national tu morfles tu es en tord , hé bien la c identique la personne qui sort du cadre "admis" se met en faute.

Pousse l'analyse un peu plus loin et tu verra que les premiers à se plaindre sont souvent les premiers à "pousser mémé dans les orties" pardonne moi l'expression.

Donc stop de criez au Loup je pense que ce ne serra que bénéfique pour toute la communauté.

Ps:j'entends déjà certain hurlez aux scandale ou se dire putain Muzzika c The lèche Cul,
hé bien peut être que Muzzika en a marre de l'ambiance que certains voudrai faire régner sur un forum qu'elle fréquente assidûment et qu'elle apprécie.

Cordialement

M.
/agree
C'est clair que Gaap il lock à tour de bras, mais bon y'a pas mal de fois où c'est justifié. Enfin un gros tiers de posts locked ça commence à faire.
Pétition contre Gaap !!! ptdr kwa serieux ta rien a faire d'autre ??
Si ca stopper les posts bidon ptet kil yaurai moin de sévériter !!
Donc stop les posts a flood stp !!!

Cordialement
Bonjour,

amis frustrés, apportez votre soutien

merci

Ca n'a rien à foutre ici, c'est faux, et en plus c'est mal écrit.

"Pétition contre Gaap" ? Genre quoi ? Son existence te gène, faut l'éliminer ?
Ah ! Tu voulais peut-être dire "pétition contre Gaap au poste de modérateur" ?

[retour au poste]
Je trouve que gaap fait bien son boulo, c pas de sa faute si sur 10 poste y a 50 msg qui son hors charte !
arf j'ai failli rater le +1 avant que ça ferme

sinon pour le reste, comme on m'a dit sur des forums américains quand je ralais : Pinpux t es sur un forum privé ici, t es juste invité si t es pas content barres toi

alea jacta est
Citation :
Publié par Saxifrage
[blablabla]
si vous ressentez vous aussi que jol carnac c'était mieux avant que gaap vienne y mettre son grain de sel

amis frustrés, apportez votre soutien

merci

Honnetement... Vous avez pas honte(je m'adresse a tous les ouineur) ?? Vous vous croyez où la ?

_Le monsieurs il fait qu'a m'empecher de faire ce que je veux !! Pendons le !!

Même si je n'apprecies pas Gaap plus que ca il a le mérite de faire son boulot,il a décidé d'etre strict,et bien c'est comme a l'ecole,si ton prof ne laisse rien passé et passe son temps a distribué punition sur punition et bien tu arrete de faire le con a ses cours...

Etant donné le niveau tres moyen des post de ce forum je comprends qu'il applique une politique severe.

Si vous en avez marre de la moderation APPLIQUEZ VOUS A FAIRE DES POST INTELLIGENTS et pas du pauvre +1 ou des quotes a 2 balles pour se faire mousser 3 reply plus tard sur une phrase sortie de son contexte.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Saxifrage
depuis que gaap est venu modérer ce forum ...
....on ne peut plus parler sur jol
Euh il ne faudrait quand même pas exagérer.

Le fait est que une bonne partie des messages ici est assez inintéressante pour la majorité (silencieuse) des lecteurs de ce forum. Attaques personnelle de x contre y, posts juste pour le plaisir de faire +1, messages personnels. private jokes et j'en passe. Les jalousies, aigreurs et luttes d'égo entre quelques joueurs sont hélas ici beaucoup trop présentes. Et n'encouragent pas les casuals à venir participer.

Si une modération active peut limiter ou endiguer ce phénomène, alors en ce qui me concerne, je suis pour. Et rien n'interdit à ceux que cela dérange ou scandalise d'aller se retrouver ailleurs : un forum ou une section de forum, ça s'ouvre en très peu de temps.

Les fils réellement consacrés à la vie de Carnac, avec sujets intéressants et réponses/débats constructifs, ils sont en fin de compte une minorité. C'est bien dommage.
Il était une fois dans un pays lointain un petit Saxifrage qui rêvait d'avoir un forum avec pleins de petit péons qui serait à son pites et pas de vilains modérateurs pour gâcher sa jouissance du flood.
Mais ceci n'est qu'un rêve...
Alors le petit Saxifrage était tout plein malheureux.

Fin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés