[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
Bonjour,

depuis que gaap est venu modérer ce forum comme un bourrin j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ça puisse être interprété hors charte par son esprit tordu

on ne peut plus parler sur jol

galirain qui va sur le marché faire un post d'achat comme les autres, poum post fermé parce qu'il a pas tout écrit dans le sujet :/

gwelicia qui post un screen de kikitoutdur "kikooo je mez un bus alb bas rang", hop gaap edit tous les reply mais n'edit pas gwel qui est pourtant un adepte du screen kikitoutdur :/

et d'innombrables autres situations où gaap donne l'impression de trouver une certaine jouissance perverse à fermer des posts et tordre la charte jol comme il lui sied pour faire ici son petit chef

si vous ressentez vous aussi que jol carnac c'était mieux avant que gaap vienne y mettre son grain de sel

amis frustrés, apportez votre soutien

merci
Faudrait tester sans modo pour voir ! :o)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Saxi je t'm bcp mais la je trouve que tu déconnes :x

Reprend tous les exemples que tu as cités précédemment prend du recul et tu verra que a chaque fois il y a soit un non respect de la Charte, soit une provocation insidieuse soit tout simplement de la bêtise a l'état pur.

Vous êtes bien gentil vous avez crucifier Akela, vous lynchez Gaap vous faut qui comme Modo? un type laxiste qui laisse tous passer?

Nous sommes sur un forum communautaire nous agissons dans le cadre d'une Charte, les Modo sont la pour faire appliquer cette charte, c comme dans la vie réel si tu roules à 200 sur un national tu morfles tu es en tord , hé bien la c identique la personne qui sort du cadre "admis" se met en faute.

Pousse l'analyse un peu plus loin et tu verra que les premiers à se plaindre sont souvent les premiers à "pousser mémé dans les orties" pardonne moi l'expression.

Donc stop de criez au Loup je pense que ce ne serra que bénéfique pour toute la communauté.

Ps:j'entends déjà certain hurlez aux scandale ou se dire putain Muzzika c The lèche Cul, hé bien peut être que Muzzika en a marre de l'ambiance que certains voudrai faire régner sur un forum qu'elle fréquente assidûment et qu'elle apprécie.

Cordialement

M.
Citation :
Publié par Kafei
Muzzika the lèche-cul

Je n'attendais pas ce type de réflexions venant de toi Kafei tu m'as habitués à bcp mieux dans tes interventions tu baisses de régime la :x

M.

Definition du terme "je plussoie" pour ceux comme moi se demandai a quoi jouè leurs petits camarades.

===>ça vient du latin plussare, qui signifie rajouter une plaquette de marbre avec +I gravé dessus, au forum de la cité.

Je présume que certain modos ont choisit l'option Latin à l'école donc les +1 caché ça les ferra rire dix secondes
Citation :
Publié par MUZZIKA
Je n'attendais pas ce type de réflexions venant de toi Kafei tu m'as habitués à bcp mieux dans tes interventions tu baisses de régime la :x

M.

lol
Nan mais c'est le post qui veux ça hein ! Faut s'adapter pour survivre :>
Enfin, blague à part ton jolie post sert quand même à rien. C'est bien beau de vouloir changer tout ça mais je pense pas que beaucoup des floodeurs/trolleurs de ce forums t'écoute
Je ne suis pas sur ce serveur, donc, ignore la véracité de ci est dit, mais habitué de Jol tout de même, qui ne se borne pas qu'à Daoc...

Lorsque l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec un modérateur, nous pouvons en parler avec lui par mp, ensuite si litiges avérés sont révélés, il existe des médiateurs, en bref des modérateurs de modérateurs, par ici par exemple https://forums.jeuxonline.info/jol/o...de/details.php

Parfois, lorsque l'on ne respecte pas les règles, les posts de contestations sont fermés, on pourrait se demander pourquoi...
Citation :
Publié par Elhystan
Je ne suis pas sur ce serveur, donc, ignore la véracité de ci est dit, mais habitué de Jol tout de même, qui ne se borne pas qu'à Daoc...

Lorsque l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec un modérateur, nous pouvons en parler avec lui par mp, ensuite si litiges avérés sont révélés, il existe des médiateurs, en bref des modérateurs de modérateurs, par ici par exemple https://forums.jeuxonline.info/jol/o...de/details.php

Parfois, lorsque l'on ne respecte pas les règles, les posts de contestations sont fermés, on pourrait se demander pourquoi...
Ca doit être les phrases les plus redondantes de ce forum
Gaap débute et il peut parfaitement mettre du temps à trouver son rythme toutefois, je ne vois pas d'abus dans les exemples que tu cites.

Je pense qu'il aurait été bien plus intéressant de commencer par le contacter en privé pour lui expliquer ton point de vue et pouvoir écouter le sien. Là, tu juges et tu condamnes, sans avoir cherché à dialoguer. C'est biaisé et pas très constructif.
le plus intelligent aurait ete de mp le modo en question et si la reponse ne te suffit pas , alors seulement passer par un reponsable , jol n est pas le bucher ou on brule chaque modo un par un , ce type de reflexion doit se faire en privé autant que possible , enfin bref , ++

edit : ounaid par keelala
np j'ai déjà envoyé plusieurs mp à gaap il y a quelques jours et sa réaction ça a été de dire "j'ai raison t'as tort" et d'appeler papa-maman modos pour venir mettre les choses au point sur le fil dont il avait perdu le contrôle

PS: tous ceux qui voudraient soutenir la pétition ont leurs comptes ban donc chaud chaud
Citation :
Publié par Saxifrage
np j'ai déjà envoyé plusieurs mp à gaap il y a quelques jours et sa réaction ça a été de dire "j'ai raison t'as tort" et d'appeler papa-maman modos pour venir mettre les choses au point sur le fil dont il avait perdu le contrôle

PS: tous ceux qui voudraient soutenir la pétition ont leurs comptes ban donc chaud chaud
A ce moment tu mp Keelala =)
je ne vois pas où le screen d'un mez est hors charte
screen kikitoudur, peut etre, le plus [édité] désolant tu voulais dire ? ces les réactions derriere.
Hors, quand ces reactions sont hors charte il est normal de les editer.
Bref je vois pas de probleme dans la moderation de Gaap.
Il en fait peut etre beaucoup, mais il reste tres objectif.
Ensuite c'est vrai qu'il a une tolerance 0 et parfois non.
C'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.

PS : screen -> reaction -> kikitoudur et non pas screen -> kikitoudur

[édité] Avertissement pour troll.

Ce genre de réflexion visant sciemment à envenimer un débat déjà tendu n'ont pas leur place sur ces forums.

Je te conseille de garder ces jubilations provocatrices pour d'autres supports à l'avenir.

Keelala
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
je ne vois pas où le screen d'un mez est hors charte
screen kikitoudur, peut etre, le plus tripant ces les réactions derriere.
Hors, quand ces reactions sont hors charte il est normal de les editer.
Bref je vois pas de probleme dans la moderation de Gaap.
Il en fait peut etre beaucoup, mais il reste tres objectif.
Ensuite c'est vrai qu'il a une tolerance 0 et parfois non.
C'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.

PS : screen -> reaction -> kikitoudur et non pas screen -> kikitoudur
personne croit à ce que tu dis...

kikoo l'adepte des screens et vidéos "je roxe"

mais bon quand le modo comprend ça de travers c'est sur que ça t'arrange bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés