[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ten Euskadi
Il était une fois dans un pays lointain un petit Saxifrage qui rêvait d'avoir un forum avec pleins de petit péons qui serait à son pites et pas de vilains modérateurs pour gâcher sa jouissance du flood.
Mais ceci n'est qu'un rêve...
Alors le petit Saxifrage était tout plein malheureux.

Fin.
BWAOUH je suis fan !
Contre ta pétition.

On a pu constater ce que cela donnait un forum sans modération cet été, quand pendant plus de dix heures aucun modo n étais disponible. Les chantres de la "liberté d expression" ont pu ouvrir les vannes de leur fiel et de leur mesquinerie. Au fil de ce post on en retrouve quelques uns d ailleurs, toujours les mêmes, qui lorgnent le monde du haut de leur perchoir, en oubliant que plus dur sera la chute.
Je love gaap moi

surtout sa façon de modéré d ailleurs sa me fait tjs rire quant je vois de quel manière il ferme les postes a flood
Saxi je t'aime bcp mais je trouve que gaap fais bien son travail et que se genre de post na pas lieu d être

/cheer gaap continue comme sa et ne change surtout pas
Citation :
Publié par MUZZIKA
l'exemple meme du reply de merde qui fait que le Forum Carnac partirai en sucette si c'était pas modéré "béton"

Merci pour ta participation sokuden nous avons une fois de plus la preuve que la bêtise existe encore de nos jours

M.

Excuse moi de donner mon avis muzzika, mais si j'ai mis ce post sous cette petite tirade roleplay c'est pour tout simplement me moquer de ce post.
Le fait même de répondre pour ou contre Gaap n'a pas d'intérêt puisqu'au final ça ne changera rien.

Pour ma part Gaap est un bon modo car il édite sans aucune partialité, est ouvert au dialogue et je n'ai pas vu de post de sa part qui soit déplacé.

Maintenant je reviendrai pas sur le cas de Niaa, on en a assez parlé. Mais au final ce post avait pour but de refléter l'envers de ce post c'est à dire : beaucoup n'aiment pas se faire éditer et pense avoir le droit de révoquer les modérateurs. Voilà désolé d'avoir voulu faire un peu d'humour pour une fois
Je pense qu il fait de son mieux , parfois il est efficace et parfois son interprétation sur les propos du post ne lui parait justifier une intervention

je dirais que c est Humain ...

Deja si chacun faisait l effort de répondre sérieusement a la question posée cela je pense simplifierai le travail des Moderateurs ...

@ Saxifrage : il serait peu être bon que tu demande a fermer ce post puisque tu en est l auteur
Citation :
Publié par bigouu
on sauras maintenant que feareds est le fake compte de shynser

FAKE !

ps :relis tt les post du forum tu verras qu'on c'est assez creper le chignon pr qu'on soit pas la même personne (ou alors chui vraiment grave )

g peur ... suis'je shynser ?
aaaaaaaaaaaaaaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés