[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
Message roleplay
Gaap te prend pas la tête mon ami !

La réouverture du post ne changera rien puisque j'ai eu les réponse par MP .

C'vrai je l'ai déjà dit j'aurais du mettre RP un petit truc "après pour ma part tu fait se que tu veux " je pense que tu aurais du rajouter le RP au lieu de le fermer

Puis c'est toi le modo et je suis pas un donneur de leçons

Bonne continuation mon ami .

On a donc trucidé ma modo préférée "snif" j'espère qu'il reste

POMPOMPILOU
"Ejection du prochain modérateur"

<S'avance et prend les petites affichettes taguées ou l'on distingue à peine les avatars de Gaap et Niaa>

<Prend une affichette de chaque>

<Va dans l'isoloir>

<Ressort avec sa petite enveloppe>

<La dépose dans l'urne>

"A voté !"
Citation :
Publié par Sokuden
"Ejection du prochain modérateur"

<S'avance et prend les petites affichettes taguées ou l'on distingue à peine les avatars de Gaap et Niaa>

<Prend une affichette de chaque>

<Va dans l'isoloir>

<Ressort avec sa petite enveloppe>

<La dépose dans l'urne>

"A voté !"
l'exemple meme du reply de merde qui fait que le Forum Carnac partirai en sucette si c'était pas modéré "béton"

Merci pour ta participation sokuden nous avons une fois de plus la preuve que la bêtise existe encore de nos jours

M.
Citation :
Publié par Nerzhuul
Wow bah ça si c pas un post à flood je m'y connais pas

enfin ...

bonne continuation ^^

Bof, si ce post est fermé, le modo qui fermera ce post sera montré du doigt comme un tyran sinon il serait fermé depuis déjà longtemps. C'est aussi simple que celà... Malheureusement.
Citation :
Publié par MUZZIKA
l'exemple meme du reply de merde qui fait que le Forum Carnac partirai en sucette si c'était pas modéré "béton"

Merci pour ta participation sokuden nous avons une fois de plus la preuve que la bêtise existe encore de nos jours

M.
C'est sûr qu'il vaut bien mieux emplir son compteur en fournissant des étymologies bidon qu'on a cherchées sur internet et que le Gaffiot ne reconnait même pas;

ca donne tout de suite l'air beaucoup plus intelligent;

si l'on rajoute une couche de méchanceté et d'agressivité gratuite (je ne vois sincèrement pas en quoi le post de Sokuden appelle une réponse aussi véhémente et assurément disproportionnée) et une condamnation chez l'autre d'une bêtise qu'on ne saurait reconnaitre chez soi même (ce n'est jamais évident de se "rendre compte") et l'on se sent fort dans son petit hermétisme de j'aime-me-mettre-en-avant.

Citation :
Publié par edgesse/edge
M etais interroge sur le lock du post de Skall, connaissant ses post depuis Orca, c etait suprenant. Cependant, entre un modo strict, et des bouffons qui +1/osef a longueur de post, le choix est vite fait ^^. brref, bon courage gaap, et reste strict. Y a que les modos impliques dans leur taff qui se font critiquer ici, donc c plutot bon signe
Comme on le dit souvent... il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne "craignent" rien hein lol
Citation :
Publié par MUZZIKA

M.

Merci pour ta participation MUZZIKA nous avons une fois de plus la preuve que la bêtise existe encore de nos jours

C / G.
Citation :
Publié par aerwin
C'est sûr qu'il vaut bien mieux emplir son compteur en fournissant des étymologies bidon qu'on a cherchées sur internet et que le Gaffiot ne reconnait même pas;

çà donne tout de suite l'air beaucoup plus intelligent;

si l'on rajoute une couche de méchanceté et d'agressivité gratuite (je ne vois sincèrement pas en quoi le post de Sokuden appelle une réponse aussi véhémente et assurément disproportionnée) et une condamnation chez l'autre d'une bêtise qu'on ne saurait reconnaitre chez soi même (ce n'est jamais évident de se "rendre compte") et l'on se sent fort dans son petit hermétisme de j'aime-me-mettre-en-avant.

Je réponds de la sorte car je ne voit pas en quoi le post de Sokuden fait avancer la discutions si ce n'est en enflammant le post un peu plus en s'en prenant de nouveau de manière insidieuse à Gaap et Akela.

Pour en revenir a ma tentative d'explication du terme "je plussoie" toi qui m'a l'aire fort érudit dans le domaine de la langue de Cesar donne moi une explication plus plausible que celle que j'ai cité, çà ferra remonter le niveau du post et çà te permettra o passage de me ridiculiser si g eut le malheur de me fourvoyer sur une tentative d'explication.

M.

Ps kikokikoololiloo Gwel tu est toujours aussi charmante à ce que je voit tes pilules t'on f le plus grand bien j'en suis fort contente.
Citation :
Publié par MUZZIKA
Je réponds de la sorte car je ne voit pas en quoi le post de Sokuden fait avancer la discutions si ce n'est en enflammant le post un peu plus en s'en prenant de nouveau de manière insidieuse à Gaap et Akela.
Je crois qu'il se contentait de mettre en scène de façon humoristique dans un petit sketch la tendance actuelle au lynchage plebiscitaire de modérateurs, le post ayant de tout de façon dévier comme il était prévisible... Ca ne fait certes pas avancer le débat mais je ne sais pas si ça nécessite vraiment un tel engrenage de violence et une attaque en règle contre sa bêtise (c'est lui reprocher une tare générale sur un post particulier, en gros c'est un peu excessif quoi...)

Citation :
Publié par MUZZIKA
Pour en revenir a ma tentative d'explication du terme "je plussoie" toi qui m'a l'aire fort érudit dans le domaine de la langue de Cesar donne moi une explication plus plausible que celle que j'ai cité, çà ferra remonter le niveau du post et çà te permettra o passage de me ridiculiser si g eut le malheur de me fourvoyer sur une tentative d'explication.
Je ne me prétends pas érudit, simplement l'étymologie que tu avançais m'intriguait, je suis allé vérifier dans le seul dictionnaire de latin référence, et j'ai constaté que le mot n'existait pas (ce qui veut simplement dire que sur le web on ne trouve pas seulement des informations vraies );
je me suis permis une rectification dont tout le monde se fout d'ailleurs uniquement pour éviter la propagation d'une erreur

Quant à te ridiculiser c'est bien la dernière de mes envies
Le sujet commence à être un peu très beaucoup dévié... Ca serait bien qu'il ferme afin que l'on puisse aller de l'avant et essayer de faire en sorte que tout soit mieux au lieu de stagner ridiculement sur un sujet dont en fait tout le monde se sert pour se jeter des déchets dans la gueule (désolé je voulais dire visage mais vu les réactions animales... J'ai opté pour ce mot.)
Bon ben je poste pour ainsi dire jamais, je lèche pas les cul non plus d'ailleurs, mais la vous êtes trop grave les gens..
Comme d'hab, c'est ceux qui en cause le plus qui en font le moins :
Pour avoir pas mal joué avec Gaap/Alree, je me permet simplement de dire que c'est un bon.. un tout bon même.. et je pense pas qu'aucun de nous en aie fait autant que lui pour DAoC.. Forums (ya pas que JOL dans la vie hein), Cartographe, etc... C'est un des rares que je connaisse qui se soie autant impliqué dans la communauté et qui aie aussi autant le bon esprit du jeu..
Le genre de mec qui répond toujours présent quand on lui demande, qui organise pleins de trucs, etc..
Alors, il faut un modo et cuila c'est un bon.. arrêtez de pousser mami dans les orties et d'avoir une érection dès qu'il faut cracher sur la geule à qqn..
(ça me rapl une sans-guilde qui passe son temps à insulter tout le monde et qui campe Emain, bravo l'esprit!!)

PS: Gaap, tu peux shooter mon poste irrespectueux envers tout ces... enfin voyez quoi..
C'est ni plus ni moins qu'un post a fermer

Il y aura toujours des gens pour critiquer et fustiger ceux qui travaillent, ceux qui donnent de leur temps GRATUITEMENT, ceux qui s'investissent pour les autres, sinon et en tout cas ceux qui AGISSENT !!!

Aux modos : faites votre boulot, sans vous ce forum ne serait plus la

Aux personnes qui ne sont pas satisfaites des modos en place : proposez vous en tant que modo voyons !!! et donnez de votre temps !!! par contre le jour ou vous n'aurez que 2 heures a consacrer a DAOC, faudra pas vous plaindre de les passer sur un forum et non IG (et encore deux heures, c'est pour mon forum ou il y a que 350 comptes...)

Donc, ce post, a mon avis en tout cas, n'a de valeur que de montrer que certains ne comprennent pas ce qu'est le travail (hors de toute attaque personnel, comprenons nous ) et n'a d'issue que d'être fermer et au mieux delete.

Avant de critiquer le travail de quelqu'un, on essaye de faire mieux que lui... a bon entendeur

[edit de moi meme] J'entend des "Leche bottes" au fond, mais ce n'est que du realisme...
Si c'est un post à fermer, tu n'y réponds pas pour ne rien dire après 10h d'interruption.
Ensuite, j'avoue à chaque foi que je vois 3 point d'exclamation je pense à Pratchett et à ce qu'il en dit
Etre modo ce n'est ni une charge, ni un devoir, mais une responsabilité. Néanmoins comme tout "pouvoir", certains se transforment au contact de 2 ou 3 boutons de plus et s'y croient un peu trop.
C'est un peu ce qui est reproché à Gaap avec ses remarques à peine ironique sous couvert de second degré. Maintenant libre à lui de continuer de faire ses petites remarques, de doubler ses mps parce qu'on est trop nerveux, mais surtout de jouer les martyrs de seconde zone comme beaucoup ont vite appri à le faire tellement il est usant de se remettre en question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés