[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
Moi il m'a rien fait gaap pour le moment :/ en plus j'adore les gobelins :]]

C'est ses débuts c'est normal qu'il veut bien faire, c'est pas le 1er modo... Puis faut bien fermer les postes pourris, genre celui que tu viens de faire saxi :P
Ca se voit que vous avez pas connu Urian comme modo. Gaap c est rien à coté.

Et même Urian ne faisait que son boulot bénévole de modérateur. Alors c est sur que quand on se prends pour le roi du serveur, ça chagrine de se faire modérer, hein Saxi ?
Citation :
Publié par MUZZIKA
Saxi qui est loin d'être un âne a à priori certains griefs contre Gaap ce que je conçoit, il a décidé de mettre les choses à jours plutôt que de le faire en mp je le conçoit maintenant reste à savoir si c la façon assé autoritaire de Gaap de modérer qui est en cause ou alors une dérive incessante des posteurs de jol qui mènent les Modos à être dur?
C'est interdit. On doit vraiment en discuter ?

Franchir un interdit pour démentir le fait qu'on en ait déjà franchi un autre, ce n'est pas très malin dans l'ensemble, tu ne crois pas

Bin ouais, certains vont franchir les interdits, se faire légitimement punir, et ils vont encore trouver le moyen de venir pleurer en public, plutôt que de la fermer gentiment et faire oublier leurs erreurs, et non pas celles de la modération
Citation :
Publié par Une Fleur
Ce que je voyais reproché à Niaa/akela, c'était surtout ses dérapages en tant que joueurs qui n'était pas modéré.
Non non je te rassure, on m'a reproché:

-ma soit disante partialité
-ma propension a fermer les posts a trolls (et oui moi aussi je suis un vilain museleur de posteur)
-mes soit disant trolling (venant des mêmes que j'empêchais de troller d'ailleurs...étrange une enquête s'impose monsieur Watson)

Non, pas d'inquiétude sur ce que l'on va reprocher a Gaap au final, la même chose qu'a chacun d'entre nous simplement le fait d'être modo...d'ici là à moins d'apporter des preuves concrètes aux coordinateurs ça restera de la bravade de forum.
Citation :
Publié par Niaa/Akela

-ma propension a fermer les posts a trolls (et oui moi aussi je suis un vilain museleur de posteur)
-mes soit disant trolling (venant des mêmes que j'empêchais de troller d'ailleurs...étrange une enquête s'impose monsieur Watson)

Non, pas d'inquiétude sur ce que l'on va reprocher a Gaap au final, la même chose qu'a chacun d'entre nous simplement le fait d'être modo...d'ici là à moins d'apporter des preuves concrètes aux coordinateurs ça restera de la bravade de forum.
Si tu le dis. Pour moi je classe cela comme ton post sur le début de carnac où tu disais qu' Alb avait trop de paladin, dans les collectors.

Citation :
Cypheer / Gwelicia
Légende

Le probleme c'est qu'en tant que posteur, jamais je ne l'ai vu se faire editer : pourquoi?
Apparement grace a son status de moderateur.
Et pourtant ce posteur est loin d'etre blanc comme neige, et nombreux sont ses flamm/troll/attaque perso.
Ensuite en tant que moderateur, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire la dessus.

Mais le probleme il est au niveau du "no-limit" en tant que posteur
Citation :
Publié par Une Fleur
Si tu le dis. Pour moi je classe cela comme ton post sur le début de carnac où tu disais qu' Alb avait trop de paladin, dans les collectors.
Ce fut vérifié après (au passage )

Pour ton quote: troisième tiret.
Talking
personnellement, c'est le genre de "post" qu'il ne sert à rien d'alimenter. C"est-à-dire de continuer à "déverser" sa mauvaise humeur sur les modérateurs.
(Post à fermer je pense).

En effet, les médiateurs sont là pour çà ainsi que la hiérarchie établie au sein des modérateurs.

Au fait faudrait un modomodo
Citation :
Publié par Une Fleur
Pour moi je classe cela comme ton post sur le début de carnac où tu disais qu' Alb avait trop de paladin, dans les collectors.
Les midgardiens n'ont jamais eu, n'ont pas et n'auront jamais de cervelle. Faut pas trop leur en demander ! Quand tu vois cette bande de bestiasses que même nos pires porcheries refusent, la bave aux lèvres, incapables de différencier la grandeur d'Arawn prête à leur percer les yeux avec l'arrière train d'une vicking trempées de sueur, il ne faut plus s'étonner de rien.

Ne pas s'étonner qu'ils se comportent comme des moins que rien, ils ne valent pas plus. Demande-t-on a l'idiot du village d'écrire des poèmes pour salons de thé avaloniens ? Non. Alors, ne demandez jamais à un abruti velu de faire part d'une quelconque forme de pensée, c'est au-delà de ses moyens.

Tout juste bon à se contenter de victoires méprisables, à la hauteur de sa capacité de raisonnement, et à utiliser d'une autorité imméritée pour faire taire des adversaires faces auxquels il ne saurait afficher le moindre argument cohérent.

... J'sens que j'vais pas mettre ma signature c'te fois

ps : attention, il y a des pièges, que l'apparente victime devrait amplement être en mesure de savoir déchiffrer, malgré les apparences.

ps 2 : albion a toujours manqué de paladins.
Citation :
Publié par Niaa/Akela

Bizzarement j'ai rien a dire sur la modération,rien ne me choque particulièrement,mais ton message me dérange un peu par son sens unique.
En gros c'est forcément les posteurs qui sont vilains et le modérateur la victime quand on parle de modération,voila ce que je comprend.
Citation :
Publié par Shai Hulud
En gros c'est forcément les posteurs qui sont vilains et le modérateur la victime quand on parle de modération,voila ce que je comprend.
Pas vraiment, moi j'appelle ça l'exception carnatienne
Les posteurs sont les mêmes partout; tout comme les modérateurs qui ne sont que de simples posteurs après tout mais il ressorts que c'est sur ce petit forum que l'on peut lire le plus de post anti modération alors que chacun des modérateurs officient pour certains sur plusieurs forums depuis des mois...et n'ont de soit disant soucis qu'ici.
Voici le vrai point d'interrogation.

Citation :
Niaa pourquoi tu ecris en gras ?
Pour aisément faire la différence entre le joueur et le modérateur
-----------------
Citation :
ps 2 : albion a toujours manqué de paladins.
Mettez vous au diapason alors; parce que certains ragent de voir des groupes de plusieurs paladins mais sans sorcier ou clerc
De toutes façons faut être fou pour devenir modo .
Faut lire mass truc qui t'intéresse pas , t'es obligé de faire le sherif pour des conneries
et en plus t'as même pas 1 € quoi ... Et l'ambiance des forums elle sux à 90% du temps imo .
Content
Citation :
Publié par Saxifrage
Bonjour,

depuis que gaap est ... etc etc
Quand on voit le posteur de ce message et son contenu, on est pas étonner du tout.

Les ouins ouins modo ma fait ci modo ma fait ça... si ces "spraggons" les puller pas, y aura pas autant de travail et de censure de la part des modos.

En attendant on peu dire qu'il fait bien son travail, mieu vaut un modo qui en fait un peu trop de temp en temp que un modo trop laxiste et laissent les post s'envenimer.

Mais bien sùre c'est pas fait pour plaire à certains, de préfèrences ceux qui aiment bien troll/flam etc ^^.

donc je vote non

Allez courage les modos, y a bc de boulots sur carnac/jol

Citation :
Publié par -hyogan-
il est vrai que les carnatiens sont casse burettes avec les modo :/
et je trouve que ce genre de post n'a aucun interet

/very agree
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Mettez vous au diapason alors; parce que certains ragent de voir des groupes de plusieurs paladins mais sans sorcier ou clerc
Petite experience tentée hier soir :

/who sorc 50 = 13
/who pala 50 = 12
/who clerc 50 = 26 (disons 20 en enlevant les bots)

par contre :
/who strel 50 = ... 4

A chaque fois qu'on a effectué des décomptes, sans se cantonner à des à priori, le constat a été le même : les paladins ne sont pas et n'ont jamais été en surnombre.

La dernière fois qu'on a fait le charme d'Erynies, on a du remuer ciel et terre pour trouver 2 paladins, alors qu'on avait plus de 30 personnes sur le bg, pour situer...
[edit connerie ^^]

Autant je ne vais pas me lancer dans une campagne anti modo puisque j'estime qu'il vient d'arriver, il lui faut certainement du temps pour trouver ses marques ou même s'intégrer. Autant les petits commentaires d'un modérateurs lors de la fermeture d'un post je me passerai largement de les lire.
Comme dans toutes situations similaires, lorsque l'on s'impose avec ses gros sabots, on s'expose à la critique fondée ou pas.
être ou ne pas être modo , telle est la question ?

Saxi , dans ton post , tu exprimes clairement une hostilité envers Gaap ( en tant que modérateur ). Pourquoi pas ?
Je lis assez fréquemment le forum aussi , il y a ( comme tout le monde soit il dit ) des post fermés, qui, d'après moi ne devraient pas l'être, et d'autre , qui le sont normalement. Depuis que Gaap est entré dans la modération de carnac ( 01 / 10 / 04 ) je trouve que le forum est redevenu lisible, mis a part les post a la con divisés.

comme le dit si bien muzzi dans son premier post , tu abuses ( je pense) .

Sans attaque perso, regarde ce que tu fais avant de critiquer les autres

et ca , on me le rabache souvent aussi :x

( sent venir le coup , allez midgard , go go soutenir Gaap , oui oui il joue sur mid carnac :x ( /se rapelle de ce qu'on avait reproché a niaa ) )

/postule modo juste pour saxi
Perso je n'ai rien a reproché a Gaap en qualité de modo, c'est même plutôt fatiguant comme fonctions vu qu'il faut tout le temps rappeler les gens à l'ordre

Je profite de ce thread juste pour demander si on ne pouvait rien faire pour ces sujets divisés et lockés qui rendent le forum illisible ?
Avant- hier rien que sur la première page du forum carnac plus de la moitié des sujets étaient fermés ( bac à flood, etc..).
alors des suggestions?
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Les midgardiens n'ont jamais eu, n'ont pas et n'auront jamais de cervelle.
Je reporte pour insulte !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Saxifrage
Bonjour,

depuis que gaap est venu modérer ce forum comme un bourrin j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ça puisse être interprété hors charte par son esprit tordu

on ne peut plus parler sur jol

galirain qui va sur le marché faire un post d'achat comme les autres, poum post fermé parce qu'il a pas tout écrit dans le sujet :/

gwelicia qui post un screen de kikitoutdur "kikooo je mez un bus alb bas rang", hop gaap edit tous les reply mais n'edit pas gwel qui est pourtant un adepte du screen kikitoutdur :/

et d'innombrables autres situations où gaap donne l'impression de trouver une certaine jouissance perverse à fermer des posts et tordre la charte jol comme il lui sied pour faire ici son petit chef

si vous ressentez vous aussi que jol carnac c'était mieux avant que gaap vienne y mettre son grain de sel

amis frustrés, apportez votre soutien

merci
vu tous les post quil a lock ce week end je vote pour, faudrait quil y aille molo et sois plus cool quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés