[Carnac] Pétition contre Gaap

Partager Rechercher
si les post en question était des post à chaud, kikitoudur ou d'ôtre truc du même style je dirais tant mieux. fodrai juste qu'il les regroupent ça fait des trous des les pages c'est le seul bémol.

</sort le drapeau d'encouragement> allez gaap courage ^^
Talking
généralement quand il censure un post c'est que il a pas envie que ça tourne au troll/flam/flood me souvien d'un post dans la partie orca ou il a fallut attendre 12 pages avant qu'un modo inc enfin pour fermer ce type de post.

Desfois ça part pas d'un post à chaud, mais la T.F.F. ( trolls/flams/floods ) suit très vite les post tout mignon.... bon ok il laisse pas le temp a certains de faire un +1 mais c'est pas plus mal non?
Je sais pas pour vous mais perso je trouve qu'en ce moment il ya stictement rien d'interessent a lire sur carnac :x

Et ceci aussi bien avant qu'apres que gaap soit devenu modo

la seule difference c'est qu'avant qu'il soit la je cliquais sur un post et voyait qu'il etait ininteressent, et que maintenant regarder les titres me suffit ^^
Ceux qui sont pas content z on qu a pas rester sur JoL si un modo est nommer c est qu il doit en avoir les competences....il faut aussi le temp de lui laisser prendre ces marques.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par MUZZIKA
Definition du terme "je plussoie" pour ceux comme moi se demandai a quoi jouè leurs petits camarades.

===>ça vient du latin plussare, qui signifie rajouter une plaquette de marbre avec +I gravé dessus, au forum de la cité.

Etymologie fantaisiste que je me dois de souligner pour que les gens ne soient pas honteusement induits en erreur par la fausse érudition de certains; plussare n'est pas un mot existant, il fallait que cela soit dit, c'est important.
Citation :
Publié par aerwin
Etymologie fantaisiste que je me dois de souligner pour que les gens ne soient pas honteusement induits en erreur par la fausse érudition de certains; plussare n'est pas un mot existant, il fallait que cela soit dit, c'est important.
alors la je m'élève et je dit stop,c souvent quand arena deco on lui dit: "a plus are"

je c c nul et je m'en veut mais bon il est tard..................désole le ferais plus
La fermeture de mon post par Gaap m'as un peu stresser surtout que je recommençais seulement à poster : (pour ceux qui me connaissent mes poste on tjrs cette tenue ici

C'est vrai j'aurais du rajouter RP peut être mais lui aussi !

Vu le coucou de mr R " a qui je dit VI suis tjrs là j'avais plus l'envies d'écrire mais vu les choses "

J'avais préparer ce petit texte

AUX MODO

A quoi sert donc leur tête
Sans doute pour faire joli
Intelligence vite obsolète
Puis à ce que l'on dit
Ils la perdent souvent
Cette tête remplie de vent
Mais restons gentil
Ils ont le cerveaux plus p'tit

Lors de leur création
Ils ont eu l'élégance
Les Hommes digne de se nom
On eu l'intelligence
La preuve pendant des millénaires
Pendant qu'on se tapais des bières
Nous leur avons fait faire ds nos poste toute les taches ménagères

Il y en as qui avec des mots s' les tapent
C'est aussi ça notre force de frappe

Mais ne soyons pas sectaire
Malgrés leurs commentaires
Parfois ils savent y faire
Je leur conseil d'apprendre
Avant qu'on les pendent
Ils doivent savoir
Qu'aprés des guerres sans espoir
Nous on aime boire
Et que tout sert de défouloire
A vous de nous arrêter
Tout en comprenant notre personnalité

Ne regardez pas seulement la teneur du poste comprenez aussi sa personnalité!

Pour mon compte je vais revenir pour ceux qui m'aime tant mieux
Pour ceux qui ne m'aime pas tampis
Pour les modo Ben bon travaille avec moi Je suis assez difficile a comprendre
Je vous rappel que je suis Belge et ma langue maternelle est le néerlandais

A Gaap ben fait qd meme gaffe
Citation :
Publié par Skall
La fermeture de mon post par Gaap m'as un peu stresser surtout que je recommençais seulement à poster : (pour ceux qui me connaissent mes poste on tjrs cette tenue ici
franchement je vois pas en quoi ton post est préjudiciable de quelle façon que ce soit au forum...

au contraire!

il tranche avec les posts à flood à ouin ouin à troll etc. en étant un peu décalé, fin, drôle

le fait que ce post ait été fermé (pretexte bidon et petit commentaire agaçant du modérateur) je trouve que c'est le parfait exemple de la modération absurde de gaap
Citation :
Publié par Saxifrage
Bonjour,

depuis que gaap est venu modérer ce forum comme un bourrin j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus dire quoi que ce soit sans que ça puisse être interprété hors charte par son esprit tordu

on ne peut plus parler sur jol

galirain qui va sur le marché faire un post d'achat comme les autres, poum post fermé parce qu'il a pas tout écrit dans le sujet :/

gwelicia qui post un screen de kikitoutdur "kikooo je mez un bus alb bas rang", hop gaap edit tous les reply mais n'edit pas gwel qui est pourtant un adepte du screen kikitoutdur :/

et d'innombrables autres situations où gaap donne l'impression de trouver une certaine jouissance perverse à fermer des posts et tordre la charte jol comme il lui sied pour faire ici son petit chef

si vous ressentez vous aussi que jol carnac c'était mieux avant que gaap vienne y mettre son grain de sel

amis frustrés, apportez votre soutien

merci
/agree a 500 %

dailleur j'avais ds l'intention de le mp voir en faire appel aux personens prévus a cet effet ^^
Citation :
Publié par aerwin

Je n'ai pas la science infuse quand je connaît pas quelque chose je v sur Google et je cherche, donc si tu t'était donner la peine de réfléchir un yota monsieur je f le malin tu aurai vérifié.

A bonne entendeur

Muzzika
Lol lol lol

Perso j'ai été édité 1 fois parce que j'avais effectivement fait une attaque personnelle et que je revendiquais en plus

Donc ont commence a relire ses posts pour voir si cela reste assez courtois et ya pas de problèmes. Avant de jeter la pierre sur un modérateur posez vous la question de savoir si effectivement vous n'abuser pas un peut. On vois tellement de [édité par Ekraz / Gighvard propos hors charte ] sur ce forum que je commence a désespérer sur le [édité par Ekraz / Gighvard propos hors charte ] de la population

Sinon je peut toujours me proposer comme modérateur et vous aller voir ce que c'est un modo méchant d'ailleurs je vais m'auto éditer tellement je suis méchant, intolérant, que je détient l'unique vérité, que j'ai toujours raison, que je ne fait jamais d'erreurs, que [édité par Ekraz / Gighvard propos hors charte ].

A bon entendeur

Puis Gaap est très sympa IG je ne vois pas pourquoi il se transformerais soudainement en un monstre assoiffé de censure.
Citation :
Publié par Skall

C'est vrai j'aurais du rajouter RP peut être mais lui aussi !

Vu le coucou de mr R " a qui je dit VI suis tjrs là j'avais plus l'envies d'écrire mais vu les choses "
Si tu te souviens bien la fermeture de ton post n'a pas été effectuée avant la réponse de Muzzika, en somme je t'ai laisser passer le message et obtenir une réponse. Pour le reste j'applique la méthode que jol à toujours appliqué, à savoir que les messages personnels peuvent et doivent être fais dans la mesure du possible par MP, aussi développés soient-ils.
Tu pourras avoir tous les exemples que tu souhaites en tournant les page de carnac à cela près que normalement on édite aussi le titre chose que je n'ai pas fait. Tu avais aussi la possibilité de me MP pour avoir une explication, chose que tu n'as pas faite, pourquoi ?

Citation :
Publié par skata/lirya
/agree a 500 %

dailleur j'avais ds l'intention de le mp voir en faire appel aux personens prévus a cet effet ^^
Depuis 00H50 je n'ai toujours rien reçu.
Citation :
Publié par Gaap
Si tu te souviens bien la fermeture de ton post n'a pas été effectuée avant la réponse de Muzzika, en somme je t'ai laisser passer le message et obtenir une réponse. Pour le reste j'applique la méthode que jol à toujours appliqué, à savoir que les messages personnels peuvent et doivent être fais dans la mesure du possible par MP, aussi développés soient-ils.
Tu pourras avoir tous les exemples que tu souhaites en tournant les page de carnac à cela près que normalement on édite aussi le titre chose que je n'ai pas fait. Tu avais aussi la possibilité de me MP pour avoir une explication, chose que tu n'as pas faite, pourquoi ?

Personnellement je trouve que tu n'avais pas a éditer le post de Skall

C'est un texte rôle Play qui est destiné a le lecture et au commentaire de tout le monde.
Chacun peux donner son avis si il le souhaite même si ce dernier s'adresse a une personne bien précise.
Je vois pas pourquoi tu la fermer celui la même si tu te défend de l'avoir fermer parce que muzzika y avait répondu.
Surtout que connaissant skall il post très rarement sur JOL et quand il post c uniquement ce genre de post.
Personnelement la je suis pas d'accord avec ta modération
ouhla erreur le post de skall n'ai pas édité il est juste fermé, mais effectivement je suis p-e allez un peu vite, on verra bien ce que cela change
Pour le reste il ne faut pas me rejeter toutes les fautes un texte role play s'accompagne de https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif et je ne suis pas censé connaitre TOUS les posteurs de jol personnellement. et comme dis maintes fois il ya les MPs si vous souhaitez réagir sur une modération ce que Skall ne l'a pas fait ce qui pourtant aurait pus changer la donne.

Pour le reste personne ne s'est vraiment présenté en tant que modérateur pour carnac moi je l'ai fais, pourquoi pour apporter certaines choses à la communauté que vous décriez sans cesse. certes vous voyez des modérateurs comme autant de pervers mais il faut que vous pensiez au reste du boulot, que vous pensiez qu'un modérateur ne fais pas tout et que si jol à cette réputation de temple de la plainte ce n'est pas dû aux modérateurs.

On va reprendre les 2 exemples de Saxifrage, le premier à été expliqué par un autre modérateur et un superviseur, le 2 est encore visible sur le marché avec ma joli demande d'édition du titre pour me prendre quoi ? un "OSEF" alors que je ne fais que demander une édition de titre... ah oui je suis strict ça se voit. les posts clos étaient si important que les débats qu'ils lançaient menaient des gens à se lancer des flams à tout va, alors oui je ferme selon la charte que vous avez vous même acceptés dans son ensemble.
Apprennez aussi que beaucoup de post nous sont reportez et que donc ce ne sont ni plus ni moins que les lecteurs de jols qui estiment que les messages vont trop loin

Alors oui c'est génial on ferme vos post inutiles mais si seulement vous n'aviez qu'une petite idée de tout ce qui est fait pour vous sur ces forums et ce que les modérateurs reçoivent en retour vous seriez surement aussi désabusés et stricts que beaucoup d'entre-nous. Pourtant pour ce qui est de la modération nous sommes et JE suis joignable via MP, via Mail, via IRC, via MSN mettez-y un peu de bonne volonté et vous verrez que tout peut se passer en bonne intelligence.
Citation :
si vous ressentez vous aussi que jol carnac c'était mieux avant que gaap vienne y mettre son grain de sel
moi je dirais que c'était bcp mieux avant que tu vienne

ps: au faites ta guilde sa boom saxi? ======>je sors
M etais interroge sur le lock du post de Skall, connaissant ses post depuis Orca, c etait suprenant. Cependant, entre un modo strict, et des bouffons qui +1/osef a longueur de post, le choix est vite fait ^^. brref, bon courage gaap, et reste strict. Y a que les modos impliques dans leur taff qui se font critiquer ici, donc c plutot bon signe
Citation :
le 2 est encore visible sur le marché avec ma joli demande d'édition du titre pour me prendre quoi ? un "OSEF" alors que je ne fais que demander une édition de titre...
Un truc comme ça sur la plupart des forums grand public, c'est le ban. Répondre "on s'en fout" à un modérateur (et en plus en "langage sms de djeunz branché du net"), ça montre vraiment que le gars qui post ça cherche le conflit, alors autant le satisfaire et le foutre à la porte.

Citation :
Cependant, entre un modo strict, et des bouffons qui +1/osef a longueur de post, le choix est vite fait ^^.
Je suis totalement d'accord avec toi Edge, d'ailleurs j'encourage l'équipe de modération de JOL d'être intransigeante avec ce genre d'utilisateurs qui pourrissent le forum et nuisent à sa lecture (les "je plussoie" c'est pareil, c'est peut-être à la mode, mais ça n'a aucun intérêt).
Quand je vois un post de 5 ou 6 pages avec la moitié de réponses dans le genre, je ne prends même pas la peine de le lire, même si il y a des réponses intéressantes dedans (qui sont trop souvent noyées dans ce genre de réplique sans intérêt).

Amis modos, serrez la vis et administrez quelques bans pour ce genre de dérive, avec le nombre de comptes fermés ça permettra peut-être de remettre en route la fonction de recherche du forum bien plus utile aux forums JOL que ce genre d"utilisateurs nuisibles.
Content
Citation :
Publié par Gaap

vivi je dors aussi des fois ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés