Aller à la page... |
[Carnac] Pétition contre Gaap
|
Partager | Rechercher |
|
cétait pas tous des post a chaud, et dés que ca partait en live il les ferme c plus marrant
![]() moi aussi je suis frustré ![]() |
![]() |
|
|
Faut revenir a la bonne vieille méthode, la règle sur les doigts !
![]() ![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
La fermeture de mon post par Gaap m'as un peu stresser surtout que je recommençais seulement à poster : (pour ceux qui me connaissent mes poste on tjrs cette tenue ici
C'est vrai j'aurais du rajouter RP peut être mais lui aussi ! Vu le coucou de mr R " a qui je dit VI suis tjrs là j'avais plus l'envies d'écrire mais vu les choses ![]() J'avais préparer ce petit texte AUX MODO A quoi sert donc leur tête Sans doute pour faire joli Intelligence vite obsolète Puis à ce que l'on dit Ils la perdent souvent Cette tête remplie de vent Mais restons gentil Ils ont le cerveaux plus p'tit Lors de leur création Ils ont eu l'élégance Les Hommes digne de se nom On eu l'intelligence La preuve pendant des millénaires Pendant qu'on se tapais des bières Nous leur avons fait faire ds nos poste toute les taches ménagères Il y en as qui avec des mots s' les tapent C'est aussi ça notre force de frappe Mais ne soyons pas sectaire Malgrés leurs commentaires Parfois ils savent y faire Je leur conseil d'apprendre Avant qu'on les pendent Ils doivent savoir Qu'aprés des guerres sans espoir Nous on aime boire Et que tout sert de défouloire A vous de nous arrêter Tout en comprenant notre personnalité Ne regardez pas seulement la teneur du poste comprenez aussi sa personnalité! Pour mon compte je vais revenir pour ceux qui m'aime tant mieux Pour ceux qui ne m'aime pas tampis Pour les modo Ben bon travaille avec moi Je suis assez difficile a comprendre Je vous rappel que je suis Belge et ma langue maternelle est le néerlandais A Gaap ben fait qd meme gaffe ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben ca faisait longtemps skall que je t'avais pas vu poster^^
|
![]() |
|
|
Citation :
au contraire! il tranche avec les posts à flood à ouin ouin à troll etc. en étant un peu décalé, fin, drôle le fait que ce post ait été fermé (pretexte bidon et petit commentaire agaçant du modérateur) je trouve que c'est le parfait exemple de la modération absurde de gaap |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'aime pas Gaap.
En revanche j'aime bien cette charogne de Niaa/Akela. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
Tu pourras avoir tous les exemples que tu souhaites en tournant les page de carnac à cela près que normalement on édite aussi le titre chose que je n'ai pas fait. Tu avais aussi la possibilité de me MP pour avoir une explication, chose que tu n'as pas faite, pourquoi ? Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
bon après la lecture des postes je ne pense pas qu'il soie nécessaire que ej te mp vu que tu as l'air de faire l'unanimité ^^
|
![]() |
|
|
Gaap , il suxxxxx à mort, y'a qu'à voir ses UI
( et en plus le Je cause comme un modo en BOLD c'est copyright Moi sur la Taverne ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|