Publié par Bearithiel
Plutôt quand elle veut.
Pour moi c'est bien du foutage du gueule, ou alors une blague mais pas très drôle pour ceux qui attendaient la béta. Non mais tu crois vraiment qu'il avait terminé leur boulot comme par hasard à 23H56 ? 
Dire toutes les semaines la béta arrive bientôt, c'est quasiment terminé, le début est immiment, etc, et ce pendant 2-3 mois ... ils savaient certainement que la béta ne pourrait pas arriver un mois après les inscriptions, faire croire que la béta allait bientôt sortir force les gens à consulter régulièrement le site, à faire parler du jeu ...
En bref, je ne demandais pas à Blizzard d'y aller plus vite pour la béta d'en faire une ou je ne sais quoi, mais bien plus honêtes avec les joueurs.
en effet. pour tout te dire, je ne crois pas une seule seconde que la beta soit prête. la raison? le forum officiel... 4 pseudo qui annonce jouer sur la beta... pour des milliers de clé que j'imagine distribuées, je suis surpris de pas voir 1001 messages disant "j'ai une clé". Donc a mon avis, il ont lancé la beta hier, pour etre crédible parce qu'il avait annoncé ça depuis trop longtemps...
Maintenant, comme je l'ai dit dans mon post initial, je pense que c'est deja bien de pouvoir proposer une beta, et surtout de pouvoir y participer ou non. Le probleme de communication est à mon avis secondaire, même si à vouloir trop communiquer, ils ont fini par se faire avoir. D'un autre côté, il y a plein de boite qui commuique pas du tout. je pense qu'ils ont voulu trop bien faire.
Je crois réellement qu'ils pensaient jusqu'au dernier moment sortir la beta en temps et en heure, alors plutot que de dire "on s'est planté, faudra compter une semaine de plus", ils onta nnoncé la beta ouverte, avec apparement excessivement peu de clé distribuées. D'ailleur je me demande concernant JoL, qui ont evidement des clé prévu en tant que fan site, ont-ils recu les leurs?
Mais en dehors de ce petit mensonge necessaire par trop de fanfaronnade, je pense pas qu'il faille accabler Aguilar ou blizzard, en esperant juste que la prochaine fois, il nous tiendront mieux informés
|