Pathétiques...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par r0xDr4g00n
Rappel : un forum est un lieu de discussion même si la personne n'aime pas le jeu elle a le droit de donner son avi, donc ne l'insulter pas s'il vous plait (bon c'est sur ci il / elle post : WTF JEU DE MRD MOUHAAHHA on peut lui faire comprendre plus rapidement avec quelque mot pas tres zentil...)

Je suis d'accord avec toi, on peut venir donner son avis meme si il n'est pas positif, mais au moin, expliquer pourquoi et pas simplement dire que c un jeu de merde.
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Parce que dire comme tu le fais "ouh le méchant il a dit que tous les français sont des cons..." ne relève pas non plus d'une grande maturité, mais d'une demarche de "je critique celui qui critique les critiqueurs", bref "le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres", comme dirait Cyrulnik, et tu illustres tout aussi bien ce paradoxe.
Il ne critique pas les "critiqueurs", il souligne le fait que ta généralisation était sans fondement. Dans la mesure où tu t'en sers dans ton argumentation, ça fiche un peu en l'air ton message. En même temps, un topic qui s'appelle "Pathétiques", ça risquait pas de tourner en salon de philo.

P.S. : comme tu vas me dire que je fais de la lèche au modo, je te précise à l'avance que je n'ai rien à fiche d'Aratorn, et que je suis loin d'être toujours d'accord avec ses interventions. Mais toi, en l'occurrence, tu es aussi pénible que les gens que tu critiques, car tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu. (Et moi aussi, là, tu auras remarqué...)
Citation :
En même temps, un topic qui s'appelle "Pathétiques", ça risquait pas de tourner en salon de philo.
c'est clair que le titre du post est assez péjoratif , t'aurais peut être put mettre autre chose
Citation :
Publié par Falith
tout comme pour zwell : no comment
si vous êtes pas capables d'accepter une critique sur le jeu sans cataloguer le critiqueur dans la catégorie des "grosconsquivienttrollersurleforumalorsqu'ilaimepaslejeu" je peux rien pour vous hein
et puis lis les posts avant de répondre stp, merci.
renverse pas les roles amigo.
tu est venu nous narguer avec un fake a deux balles.
j'ai jamais reagit lorsque tu crachais sur WoW et bliz'
tout le monde a le droit d'emettre une critique, meme subjective et non contructive
par contre provoquer pour le simple plaisir, ça pue!
Citation :
Publié par Treponempal
ca part en sucette la.

a bientot sur un autre fil

c dingue comment ca part dans tout les sens
GOA, régulièrement.
Nevrax, régulièrement.
Nan serieu goa et la comunication c vraiment pas le top.
Y a pas de forums officiel goa y en a un pour wow et en plus le CM viens lire et repondre aux forums.
sur jol le nombre de post avec des réponses des officiels goa ca se compte sur les mains d'un doigt
En effet, ce post par en sucette, donc je serais d'avis que les modos le ferme, puisque de toutes façon, à par détenir la verité ultime, on n'est pas capable de discuter normalement...

Pour les "critiqueurs de critiqueurs qui critiquent les critiqueurs", il y a ici un post exactement à l'opposé du mien (et dont le contenu est tout aussi respectable), et j'espère donc que vous ferez preuve de la même objectivité pour y repondre...

A bon entendeur, je retourne relever mon mail, comme ca si j'ai pas la clé, je pourrais toujours râler dans l'autre sens, histoire de donner à quelques uns une bonne raison d'exister...
Citation :
Si j'avais du faire une sélection, j'aurais pris des gens capables de donner des détails précis, objectifs, sachant rédiger un rapport et qui oeuvrent réellement pour la béta et pas pour son amusement personnel et l'envie de découvrir le jeu avant les autres pour roxer tout au moment de la sortie officielle et qui nous mais un lol dans chaque phrase (car a mon avis il y en a pas mal dans cette catégorie là qui s'étaient inscrits).
Je suis tout à fait d'accord. J'ai l'intime conviction que 80% voir plus des râleurs sont des gamins qui seront frustrés de savoir qu'il ne seront pas les premiers..
Les premiers à connaître les bons spots pour pouvoir être les premiers hauts levels.. Pour être les premiers à posséder la jolieArmeDeLaMortQuiTueToutEtQuiBrille!
Les Premiers à casser du nioub tant sur les forums que sur le jeu...
Bref de savoir ( croire? ) qu'il y aurait possibilité de trouver plus gros zizi qu'eux le jour de la bêta ouverte. (je ne parle pas de la release car ils auront vite fait de se rattraper à la béta ouverte ).

Je suis heureux de voir autant de râleurs, c'est qu'il y a moins de cons sélectionné, et donc plus de chance que le béta test soit fait de manière sérieuse avec pour résultat un jeu peaufiné pour la release.

Alors les râleurs allez y!! continuez!! cela me rassure!!!
Le probleme des jeux en Beta c'est pas : " ouééé j'ai ma clef je vais pouvoir aider Blizzard a developper son jeu en cherchant des bugs " , mais plus " ouééé je vais pouvoir tester le jeu gratos quelques mois et ainsi choisir lequel je vais acheter car biensûre je suis inscrit à d'autres betas"( respirez )

Je test un autre jeu online sous NDA ben c'est sympas mais on passe pas mal de temps a report des bugs en essayant des trucs ( bug texture , traduction , liens etc ) et franchement jouer comme un âne comme certain en beta pour connaître les meilleurs spot et ainsi roxer tout le monde des la sortie bof ça me donne pas de jouer avec cette comunauté ( certains se reconnaitront )
Citation :
Publié par Zatoychi
Je suis heureux de voir autant de râleurs, c'est qu'il y a moins de cons sélectionné, et donc plus de chance que le béta test soit fait de manière sérieuse avec pour résultat un jeu peaufiné pour la release.

Alors les râleurs allez y!! continuez!! cela me rassure!!!
Ah ouais en fait j'avais pas vu cet aspect là, c'est parfait donc.
Citation :
Publié par osgi
He, mais vous vous rendez compte que ce n'est qu'une beta?? Regarder tout l'encre que ca a fait couler, c'est completement fou! Je suis 100% d'accore avec Engrais, pourquoi vous râlez autant sur Blizzard?? De toute façon, ils ont un tel pouvoir qu'ils aurais pu sortir la Bêta dans un moi, finalement, le résultat aurais été EXACTEMENT le même. Moi jme dit que tout ses gens qui sont déçu, tout ceux qui se sont arréter de vivre pendant une semaine, ils ferais bien d'allé voir un Psy... Vous etes pas net. Ouvrez les yeux bordel, la vrai vie n'est pas sur une machine, qui vous envoi des 0 et des 1 a la tronche. La vie elle est dans notre coeur, dans nos chaires. Quand vous caresser votre chat, vous vous regardez votre amis dans les yeux, avec passion, quand vous prenez une pause, pour boire un Kawa... Moi jme demande franchement ou va le monde... C'est clair, il faut un peu de détente dans une journée. C'est clair, il faut un peu d'amusement dans une vie. Mais il ne faut pas passer sa vie sur un forum, ou sur un jeu... Y a des personnes qui sont tellement belle dans NOTRE vrai monde a nous, pourquoi de pas etres pres d'elles, au lieu de presser comme des fous une petite touches de plastique?

Reveillez vous
Oui Jean Claude

Au sujet initial, je dis /agree Engrais
Citation :
J'ai l'intime conviction que 80% voir plus des râleurs sont des gamins qui seront frustrés de savoir qu'il ne seront pas les premiers..
encore une fois grosse généralisation
Citation :
Publié par zwell
j'ai jamais reagit lorsque tu crachais sur WoW et bliz'
tout le monde a le droit d'emettre une critique, meme subjective et non contructive
Un peu facile de venir sortir ça après ton premier post tu crois pas ? oups ha oui tu l'as édité...mais pas de bol j'ai eu le temps de le lire
Citation :
"c'est du foutage de gueule", "encore des pistonnés qui auront des clés"... et moi je dis: et alors ?

...

c'est une beta, qui sort quand elle peut...
Plutôt quand elle veut.
Pour moi c'est bien du foutage du gueule, ou alors une blague mais pas très drôle pour ceux qui attendaient la béta. Non mais tu crois vraiment qu'il avait terminé leur boulot comme par hasard à 23H56 ?
Dire toutes les semaines la béta arrive bientôt, c'est quasiment terminé, le début est immiment, etc, et ce pendant 2-3 mois ... ils savaient certainement que la béta ne pourrait pas arriver un mois après les inscriptions, faire croire que la béta allait bientôt sortir force les gens à consulter régulièrement le site, à faire parler du jeu ...

En bref, je ne demandais pas à Blizzard d'y aller plus vite pour la béta d'en faire une ou je ne sais quoi, mais bien plus honêtes avec les joueurs.
Citation :
Publié par Zatoychi
J'ai l'intime conviction que 80% voir plus des râleurs sont des gamins qui seront frustrés de savoir qu'il ne seront pas les premiers..
Les premiers à connaître les bons spots pour pouvoir être les premiers hauts levels.. Pour être les premiers à posséder la jolieArmeDeLaMortQuiTueToutEtQuiBrille!
Les Premiers à casser du nioub tant sur les forums que sur le jeu...
Bref de savoir ( croire? ) qu'il y aurait possibilité de trouver plus gros zizi qu'eux le jour de la bêta ouverte. (je ne parle pas de la release car ils auront vite fait de se rattraper à la béta ouverte ).
Mmmmmh ca fait tellement vrai mais 80% me parait encore trop faible comme statistique.
Franchement, faut pas oublier qu'ils y a aussi des journaliste (faut bien faire la promo du jeu aussi). Le fait que les premier a pouvoir utiliser la beta sont des gens dont blizzard sais qu'il vont faire une beta (et pas un test de gamin ki veut savoir si le jeu lui plait ou pas) et des personnes qui vont permettre la promo du jeu est tout a fait normal.
/agree angrais stop les whinages
et bravo au CM francais de venir voir les forums des fan sites il est clair que ca fait vraiment plaisir de voir qu il vient nous informer ect ...
ce n'est pas comme une autre beta ou c n'importe quoi ou il y a aucune communication du tout meme pas pour les down ou autres et ou les BT ne savent pas a quoi ils servent :P
il serait sympa d'avoir de blizzard la moyenne d'age des gens inscrits pour se donner une idée.

En lisant le forum officiel, on peut déjà voir qu'il y a des gens qui s'occupe de sites communautaires, ceux là auront un rôle clé et garderont un regard objectif sur la béta en informant le grand public au travers de leurs news. Par contre certains posteur toujours en anonymous me font déjà peur a mettre des lol tous les 3 mots et poster pour annoncer le pourcentage de téléchargement ils ont le profil idéal du kikitoutdur, espérons que l'avenir nous prouvera le contraire.
Citation :
Publié par Bearithiel
Plutôt quand elle veut.
Pour moi c'est bien du foutage du gueule, ou alors une blague mais pas très drôle pour ceux qui attendaient la béta. Non mais tu crois vraiment qu'il avait terminé leur boulot comme par hasard à 23H56 ?
Dire toutes les semaines la béta arrive bientôt, c'est quasiment terminé, le début est immiment, etc, et ce pendant 2-3 mois ... ils savaient certainement que la béta ne pourrait pas arriver un mois après les inscriptions, faire croire que la béta allait bientôt sortir force les gens à consulter régulièrement le site, à faire parler du jeu ...

En bref, je ne demandais pas à Blizzard d'y aller plus vite pour la béta d'en faire une ou je ne sais quoi, mais bien plus honêtes avec les joueurs.

en effet. pour tout te dire, je ne crois pas une seule seconde que la beta soit prête. la raison? le forum officiel... 4 pseudo qui annonce jouer sur la beta... pour des milliers de clé que j'imagine distribuées, je suis surpris de pas voir 1001 messages disant "j'ai une clé". Donc a mon avis, il ont lancé la beta hier, pour etre crédible parce qu'il avait annoncé ça depuis trop longtemps...
Maintenant, comme je l'ai dit dans mon post initial, je pense que c'est deja bien de pouvoir proposer une beta, et surtout de pouvoir y participer ou non. Le probleme de communication est à mon avis secondaire, même si à vouloir trop communiquer, ils ont fini par se faire avoir. D'un autre côté, il y a plein de boite qui commuique pas du tout. je pense qu'ils ont voulu trop bien faire.

Je crois réellement qu'ils pensaient jusqu'au dernier moment sortir la beta en temps et en heure, alors plutot que de dire "on s'est planté, faudra compter une semaine de plus", ils onta nnoncé la beta ouverte, avec apparement excessivement peu de clé distribuées. D'ailleur je me demande concernant JoL, qui ont evidement des clé prévu en tant que fan site, ont-ils recu les leurs?

Mais en dehors de ce petit mensonge necessaire par trop de fanfaronnade, je pense pas qu'il faille accabler Aguilar ou blizzard, en esperant juste que la prochaine fois, il nous tiendront mieux informés
Citation :
Mais en dehors de ce petit mensonge necessaire par trop de fanfaronnade, je pense pas qu'il faille accabler Aguilar ou blizzard, en esperant juste que la prochaine fois, il nous tiendront mieux informés
tout a fait d accord mais pourquoi ne pas corriger le tir des maintenant en informant au moins un tit peu sur le deroulement actuel de la chose...
Citation :
Je suis à peu près d'accord avec ce dernier post sauf sur ce point : n'espérez pas de meilleure communication de la part de Blizzard.

Si meilleure com' il doit y avoir, alors tant mieux, mais vaut mieux pas trop compter dessus si vous voulez mon avis, ça n'a jamais été leur fort.
Citation :
Maintenant, comme je l'ai dit dans mon post initial, je pense que c'est deja bien de pouvoir proposer une beta, et surtout de pouvoir y participer ou non. Le probleme de communication est à mon avis secondaire, même si à vouloir trop communiquer, ils ont fini par se faire avoir. D'un autre côté, il y a plein de boite qui commuique pas du tout. je pense qu'ils ont voulu trop bien faire.
Entre ne pas communiquer et communiquer sur des mensonges pendant 3 mois, en prenant les joueurs pour de gros pigeons, honnêtement moi j'ai choisi mon camp ....
Un minimum est de respecter les joueurs, et annoncer la beta imminente depuis 3 mois et maintenant dire qu'elle est lancé et ne rien envoyer (car je suis persuadé que c'est le cas) ca me fait réflechir quand au sérieux des gars flanqué à la section communication, et de leur chef qui leur disent de dire des conneries pour tenir les gens en haleine.
Citation :
en effet. pour tout te dire, je ne crois pas une seule seconde que la beta soit prête. la raison? le forum officiel... 4 pseudo qui annonce jouer sur la beta... pour des milliers de clé que j'imagine distribuées, je suis surpris de pas voir 1001 messages disant "j'ai une clé". Donc a mon avis, il ont lancé la beta hier, pour etre crédible parce qu'il avait annoncé ça depuis trop longtemps...
c'est clair que ça fait peu, et les forums anglais et allemand sont pas beaucoup plus peuplés, il doit mme pas y avoir 100 messages au total

si ils envoient les clés par paquet de 10, j'suis pas sur qu'on les aura dans les prochains jours

(sur le forum anglais y a LE message qui mettra les nerfs a tout les européens: http://en.wow-europe.com/thread.aspx...=17&p=1#post17 , ce genre de mec devrait être exclu direct )
Citation :
Publié par Madcanna
tout a fait d accord mais pourquoi ne pas corriger le tir des maintenant en informant au moins un tit peu sur le deroulement actuel de la chose...
Parce que si ils le faisaient, ça serait reconnaitre qu'ils se sont plantés. Franchement, qui peut se vanter d'avoir une clé à l'heure où j'écris... quelques dizaines au max... alors que le message officiel, c'est: "le premier run de clé est parti"... mais on a aucuns chiffres evidement... Donc en effet la beta est ouverte, en effet les clé ont été envoyés, mais en nombre ridicule.
Nous dire ça, c'était coimme dire, "on a ouvert un restaurant, mais on sert que deux couverts...", donc maintenant ils preferent la jouer discret et se disant que dans x jours (remarquez la précaution), quand toutes les clé seront arrivées, l'incident sera oublié.

c'est vrai que c'st pas leur fort la communication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés