Bearithiel |
Dernières publications

Comme l'a dit un JOLien sur un autre sujet, je pense pas vraiment qu'ils attendent grand-chose de la part des européens concern... Lire la suite
La béta européenne servirait la politique marketing de Blizzard. Je crois pas qu'il y aurait autant de monde intéressés par WoW... Lire la suite
Je dis pas le contraire, juste que je voulais répondre à Revolver Ocelot qui me demandais s'ils auraient pris la peine de la la... Lire la suite

Sauf que Blizzard voudrait peut-être tester sur plus de basses config, à quoi leur servirait d'avoir 90% (chiffre au hasard bie... Lire la suite

Plutôt quand elle veut.Pour moi c'est bien du foutage du gueule, ou alors une blague mais pas très drôle pour ceux qui attendai... Lire la suite

Des gens viennent de poster, ils sont déjà lvl 4 lolhttp://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=3&p=1#post3... Lire la suite

déjà 3 post identiques :doute:edit : à première vue Sud avait finalement raison dans un ancien post, 30 septembre à 23H56 en pl... Lire la suite

Pas encore lu les autres post mais j'approuve à 100% !;)... Lire la suite

C'est pas pareil pour tout le monde, apparemment ça a été envoyé en 2 jours tous ces mails. Sinon je pense pas qu'on accèdera ... Lire la suite

Pour moi ce n'est qu'un ouin-ouin d'un BT frustré. Je vois pas ce qu'il y a de si marrant :travers:. J'ai juste souri un peu en... Lire la suite

Question de caméra peut-être. :pElle est souvent en vue à la troisième personne. A moins que tu puisses t'approcher jusqu'à son... Lire la suite
Il me semble avoir lu que c'est possible mais tu voles pas ce qu'il vend. :)... Lire la suite

Pourquoi ne pas s'allier pour ceux qui n'ont pas le fort ? Etant donné que ceux qui possèdent le fort sont souvent 2X plus nomb... Lire la suite