[Humour] Alliance ou Horde, dileme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Saucisse
Horde sans aucun doute à mort Albion, heu l'alliance !
Tiens ! toi aussi tu leurs trouve un Léger air de ressemblance ?

Quoi que les gnomes ressemblent plus a un lurikeen avec une surcharge pondéral...

Ps: les commentaires, ne parlant pas très bien anglais, j'ai du mal a les comprendre. Pour le peu que je comprend sa a l'air assez marrant, dommage que je puisse pas comprendre le tout.
Une tite traduction ?
Woah, le jeux n'est même pas encore en release qu'il y a DEJA ce genre de truc?

Autant j'ai trouvé la version DAoC très drôle, le jeux étant arrivé à maturité il était temps de remettre des choses à plat, autant ici, pour une Beta...

C'est avec ce genre de chose qu'on se rend compte de que la Horde, c'est Uber !
Jolie image, jolis commentaires, je trouve ça vraiment bien fait et assez amusant.
La Horde vaincra tous ces bisounours!
Citation :
Publié par Horgrim
Malheuresement je pense que sa risque d'etre l'inverse la plupart des joueurs veulent jouer la Horde ... et donc sera assurément le camp le plus peuplé ...
source ?

Je ne pense pas que la domination d'un camp sur l'autre dépende du nombre de joueurs, mais plutot de l'organisation des guildes entre elles et de la motivations de celles ci.
Citation :
Publié par Peco
Nous vivons un moment Historique, aujourd'hui nous sommes en présence de la première image ouin ouin de WoW sur JoL.
Et surtout, nous avons l'apparition de l'équation:

Paladin Humain = Kevin 8 ans no skill roxxor.

Et, attention, les Talents du Paladin ne sont toujours pas disponibles! J'aurai difficile d'attendre les nouveaux ouins qui vont en découler, je trépigne d'avance à l'idée de la fiesta!
L' intérêt d'un MMO c' est l'essor et l' épanouissement de sa communauté, le reste est, il faut l'avouer, généralement très décevant.

Une chose est sure c' est qu'avec WoW, nous allons vivre quelque-chose d'assez spectaculaire de ce coté ci. ^^
Citation :
Malheuresement je pense que sa risque d'etre l'inverse la plupart des joueurs veulent jouer la Horde ... et donc sera assurément le camp le plus peuplé ...
moue
http://www.pieragostini.com/ian/fun/...tWhoReport.htm

meme si bon ca ne reflete pas tout a fait vu que c sur que tout le monde a créée un perso de chaque race presque ... d'autant plus sur les server pvp, c'est faussé si ils mettent bien la restriction a la release de n'avoir qu'une seule faction par accompte (ce qui n'est pas le cas dans la beta ni dans la stress beta)

Citation :
Et, attention, les Talents du Paladin ne sont toujours pas disponibles! J'aurai difficile d'attendre les nouveaux ouins qui vont en découler, je trépigne d'avance à l'idée de la fiesta!
clair qu'il y aura des ouinouins ... surtout dans le sens "paladin trop fort"

++
Citation :
Publié par Horgrim
Perso j'ai entendu dire dans la bêta qu'il y avait bien plus de gars dans l'alliance que dans la horde, je pense que c du au faites que tous les persos alliance sont plus ou moins humanoïdes, et aussi plus élégant que ceux que la horde, donc les gens préfèrent forcément
c'est aussi l'environement de l'alliance au quel blizzard semble avoir apporté plus d'attention ( a part pour les undead )

personnellement je vais jouer du coté de l'alliance et en meme temps j'aime pas etre du coté de la facilté alors si ce genre de blague peuvent insiter des joueurs a aller du coté de la horde tant mieux lol ^^
vive la horde
C'est pas vraiment un ouin ouin car on en est qu'a la beta et comme il est dit ci-dessus, la horde est un peu en dessous de l'alliance au niveau de la finition des quetes.

Vu comment c'est exagéré il faut prendre ca avec humour, et pas crier au ouin ouin de suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés