[Humour] Alliance ou Horde, dileme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhenin
Avec plusieurs sorts d'invulnérabilité, soyez assuré que vous resterez en vie en revenant
du centre de la bataille ( Je ne sais pas comment traduire le 7-11 slurpy trip, demande de dépanage )
Je dirais : "avec plusieurs sorts d'invulnérabilité, soyez assuré que vous reviendrez vivant de votre afk-bouffe de 7 à 11 heures, commencée au beau milieu d'une bataille".
Citation :
Publié par PasDeBol
rien ne t'empeche de partir vers le level 7 pour la capitale et exp la bas
Ok merci, je croyais qu'il fallait y rester beaucoup plus de temps mais enfin c'est quand même dommage quoique les trolls sont pas non plus des architectes de génie
C'est vrai que pour la capitale des trolls, c'est vraiment dommage de ne pas en avoir fait

Je trouve que c'est la race la plus stylée du jeu, j'adore leur look punk / roots et leurs montures sont tout simplement magnifiques.

J'espere qu'ils implémenteront leur capitale dans un prochain add-on !

@ bearithiel : C'est vrai que dans un sens c'est un peu débile ce qu'il dit car c'est le propre d'un paladin d'etre ultra-resistant et le propre d'un mage d'etre en tissu, mais le warlock n'est pas un mage et il ne dispose pas de son panel de sorts défensifs ( roots etc ) donc on aurait pu penser que cette classe aurait pu bénéficier d'un petit coup de pousse la dessus !
Vous ferez moins les malins lorsque vous mourirez contre un Gnome Guerrier , mais je le ferais beaucoup moins quand ca sera à mon tour de me faire tuer (j'essayerai de me cacher un maximum derrière les cailloux ).

C'est ca le jeu, et c'est ca qui est fun, pas la peine de se bouffer le nez .

Autrement pour les capitales n'oubliez pas que pour l'instant seul Stormwind à tout d'une capitale (animation, fonction, etc...), c'est la capitale où Blizzard fait tout ses test, les autres capitales seront améliorés dans les prochaines versions.
Il manque quoi comme fonctions sur les autres capitales en gros edwin ?
Pas mal d'animation en faite, par exemple dans Stormwind tu peux voir une maîtresse ce baladé avec ses élèves, des enfants courir dans les rues, etc...

Puis tu as aussi plein de petit magasin que tu ne trouve que dans Stormwind (surtout des magasins qui vendent des objets inutile, genre fleur, etc...).

Stormwind a aussi sa propre carte que les autres capitales n'ont pas encore.
Citation :
Publié par Jam
Lol d'accord je pensait a des trucs un peu plus ... vitaux

troll pas besoin offrir fleurs, troll prefere manger fleurs , groumpf
Ayant joué a Daoc, bun le truc qui m'a le plus déçu c'est les pseudo capitale sans vie ou rien ne se passe .
On peut se dire ca sert a rien mais bon c'est une capitale quand même, il faut un peu de mouvement .
Et franchement j'aimerais une capitale dans le style troll, a la place des fleurs pourquoi pas des pattes de nains, des oreilles d'elfes,des pendentifs^^
A la place des enfants qui suivent la maîtresse, des enfants en train de poursuivre un gnome
Des feux de camps avec une Mamie troll cuisinant dans sa marmitte
Citation :
Publié par Peco
Nous vivons un moment Historique, aujourd'hui nous sommes en présence de la première image ouin ouin de WoW sur JoL.
De toute façon, ce jeu est bidon : tu ne peux pas jouer un Nécrite Nécromancien.
Je trouve ca bien qu'il y ait de grosses differences entre Horde et Alliance. Au moins t'a pas l'impression de faire la meme chose quand tu joue d'un coté ou de l'autre.

Par contre c'est vrai qu'un joueur Alliance (a part les Elfes qui doivent se deplacer sur le vieux continent) a la possibilité de faire toutes les quetes de sa zone de depart, puis de bouger par griffon a une autre zone de depart et faire encore plus de quetes la bas. C'est donc surtout entre le niveau 8 a 12 ou les alliances peuvent eventuellement progresser plus vite.

C'est vrai que la horde a moins d'options de progression, au debut, mais je pense pas que ca ralentira les joueurs de toute maniere.
C'est pas plus dur de jouer horde, c'est juste plus lineaire. Ceux qui trouvent que Horde c'est dur et alliance c'est facile devrait plutot blamer leur propre competence plutot que de raler sur le jeu lui meme. Un peu comme quand tu perd a un jeu de combat. T'en a qui admettent que leur adversaire est plus fort, d'autre disent "c'est la manette qui deconne", "j'ai de la buée sur mes lunettes", mes coups speciaux marchent plus", etc...
Citation :
Publié par Edwin

Autrement pour les capitales n'oubliez pas que pour l'instant seul Stormwind à tout d'une capitale (animation, fonction, etc...), c'est la capitale où Blizzard fait tout ses test, les autres capitales seront améliorés dans les prochaines versions.
j'ai passé 2 heures pendant le stress test a chercher le vendeur d'armure en cuir lvl 17+ dans Ironforge... son magasin est vide et le pnj se ballade pas dans la ville, donc j'ai du aller a sw
Plus ça va, moins WoW m'intéresse.
Pas a cause du jeu en lui même, bien au contraire, mais a cause de la communauté.

Certains devrais peut-être apprendre a changer de jeu pour de bon, au lieu de se croire sur DaoC n'importe ou.

Bel', las.
Bof c'est pas très grave, enfin personnellement cette "rivalité" entre joueurs de camps différent ne m'a jamais gêné, les problèmes de daoc viennent plus d'erreurs de games design. Je me souviens encore avec une certaine émotion des trolls de Malus ^^
Citation :
Publié par Jam
source ?

Je ne pense pas que la domination d'un camp sur l'autre dépende du nombre de joueurs, mais plutot de l'organisation des guildes entre elles et de la motivations de celles ci.
Je ne vois pas ou tu a lu que je parlais de domination ... je parlais de population ... alors commence par lire et relire les post avant de répondre
Citation :
Publié par Belmorgha
Plus ça va, moins WoW m'intéresse.
Pas a cause du jeu en lui même, bien au contraire, mais a cause de la communauté.

Certains devrais peut-être apprendre a changer de jeu pour de bon, au lieu de se croire sur DaoC n'importe ou.

Bel', las.

quelle remarque pertinante ....

J'en ai un peu marre du racisme anti-daoc, je suis le premier a dire que Daoc n'est pas parfait, que la communauté laisse à désirer mais ce n'est pas une raison pour la dénigrer. C'est tout à fait normal quand on jou à un jeux grand publique, il y à de tout et meme des kikitoudur ou ubergozu. Donc c'est normal que certaines personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et surtout qui ne savent pas parler ( j'entend débatre ou argumenter sans pour autant troller ou faire des attaques persos ) viennent poster sur Jol.

Il faut bien comprendre que la communauté de Wow va se faire à partir de beaucoups de jeux différents, et ceux qui viennent de Eq par exemple ( qui ont pour la pluspart une haine envers les Daocien de naissance ) ou la communauté est tres sympathique, ne comprendront pas ou auront du mal à comprendre la communauté de Wow qui est en train de se forger, c'est normal mais un petit effort de la part de ces personnes aiderai à ne pas envenimer les discussions.

Pour en revenir au sujet, je suis aussi d'accord avec reis sur le fait que WoW démarre trop vite. Vu le nombre de video deja présentes ( c'est la grande mode en de moment ) et les discussions, on croirais presque que le jeux à 1 an de release derriere lui. Peu etre que c'est parceque l'attente des joueurs est super forte ou alors parceque le jeux est trop intéréssant. En totu cas, blizzard à réussi à creer une nouvelle réference en matiere de mmorpg, et je pense que ce genre de petites blagues ne peu que nous faire patienter, si on veu bien le prendre que de l'humour
moi ça m'a bien fait rire, mais faut pas le prendre sérieusement

moi j'veux jouer un nain, pas pour plus de facilité, mais parce que j'aime bien leur style et j'pense que la majorité choisira en fonction de leur gouts et non en fonction de la difficulté.

par contre la classe est mal choisie, a ce que j'ai lu (et y a eu un poste y a pas si longtemps la dessus) le paladin est pas super ubber, surtout si on le compare au mage ou au guerrier.
@Loosance: je crois que tu omets une caractéristique liée au site. JoL a LE forum de référence DAoC depuis que GOA a fermé ses forums et a dit à la communauté d'aller sur JoL.
Sur les forums de JoL, par rapport aux autres fans sites qui ne manquent pas d'intérêt non plus, tu es sûr à 95% qu'il y aura toujours un rapprochement avec DAoC qui est loin d'être une référence dans le monde des MMORPG.

Personnellement, ça me chagrine de voir un thread qui n'avait l'ambition que de faire rire sur les 2 factions être pourri au bout du 3eme post par des allusion au RvR de DAoC...
Il faut aussi voir que WoW va récuperer 50% des GB de Daoc qui n'attendent que ce jeux pour s'offrir un nouveau défi.

Je connais personnellement plusieurs guildes (pvp à outrance) qui sont déjà sur le pied de guerre et pretes a faire l'xp en un temps record et s'imposer en pvp. tout est calculé, les classes pratiquement définies et se tiennent régulièrement informés des patchs, modifs, afin d'être le plus optimisé possible.

il n'y aura pas que des bisounours sur WoW et faudra faire avec.
Rapport avec la choucroute Vortex, c'est pour relancer le débat Hardcore Gamer contre Casual Gamer ?

Et puis des GB, y'en a pas que sur DAOC. Y'a peut-être aussi une guilde championne du monde de solitaire qui va venir. Eux ils connaissent toutes les cartes par coeur quand ils jouent a un jeu ce qui est un avantage déterminant.
Le rapport avec la choucroute comme tu dis, c'est que le forum et les ouin ouin une fois le jeux sorties seront comme tous les autres et que la population qui achetera ce jeux viendra pour une grande proportion de Daoc et ce n'est pas demain qu'ils changeront leurs habitudes.

Pour en revenir au sujet, la balance entre les deux communautés dépendra essentiellement de l'équilibre qui sera donné aux classes des deux royaumes afin qu'elles soient attrayantes des deux cotés. Toujours en rapport sur mon message plus haut, s'il s'avère qu'un royaume est un peu plus puissant que l'autre ou avec un combo groupe plus fort, nous allons avoir tous les joueurs avertis (j'ai pas dit GB) d'un coté et ceux qui jouent pour le fun de l'autre. Qui fera un jeu a sens unique, en attendant les divers patchs qui viendront rééquilibrer tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés