[Humour] Alliance ou Horde, dileme

Répondre
Partager Rechercher
Les guilde de joueurs avertis ont pour la majeur parti déjà choisi et annoncé leur camp. Je ne pense pas que ce soit une compo un peu mieux que celle d'en face les incite à retourner leur veste.
Ensuite, oui il va y'avoir beaucoup de monde a venir de daoc, mais ce n'est pas le seul jeu en perte de vitesse.

Sinon, le sujet ca reste le 'screanshot' qui est un trait d'humour, pas le débat HCG/CG.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Toujours en rapport sur mon message plus haut, s'il s'avère qu'un royaume est un peu plus puissant que l'autre ou avec un combo groupe plus fort, nous allons avoir tous les joueurs avertis (j'ai pas dit GB) d'un coté et ceux qui jouent pour le fun de l'autre. Qui fera un jeu a sens unique, en attendant les divers patchs qui viendront rééquilibrer tout ça.
Moui, mais si les gens qui jouent pour le fun ne vont pas dans les zones PvP, les roxxors GB de la mort, ils vont s'embêter et changer de jeu, non ?

Concernant les "combos des groupes", à 5 je vois pas comment tu vas "surpasser" un autre groupe de 5 ... Les classes étant ce qu'elles sont aujourd'hui
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Le rapport avec la choucroute comme tu dis, c'est que le forum et les ouin ouin une fois le jeux sorties seront comme tous les autres et que la population qui achetera ce jeux viendra pour une grande proportion de Daoc et ce n'est pas demain qu'ils changeront leurs habitudes.

Pour en revenir au sujet, la balance entre les deux communautés dépendra essentiellement de l'équilibre qui sera donné aux classes des deux royaumes afin qu'elles soient attrayantes des deux cotés. Toujours en rapport sur mon message plus haut, s'il s'avère qu'un royaume est un peu plus puissant que l'autre ou avec un combo groupe plus fort, nous allons avoir tous les joueurs avertis (j'ai pas dit GB) d'un coté et ceux qui jouent pour le fun de l'autre. Qui fera un jeu a sens unique, en attendant les divers patchs qui viendront rééquilibrer tout ça.

ca sera inévitable cela dit tu ne peux pas comparer comme tu le fait à daoc pour le groupe v gorupe vu que les groupes sont de 5, donc beaucoup plus difficil et chaque type de groupe aura son anti-groupe ou sa bete noire.
Cela etant, je te rassure, les Gb ne vont pas d'un coté ou de l'autre parceque tel ou tel perso est abusé mais simplement pour jouer la classe et l'environement qui lui plait le plus. D'apres ce que tu dit, on a l'impression que dans Daoc, les albs etaient la pour le fun mais que les mids jouaient l'ubbertitude en jouant pour la rox. Je te rassure des roxor yen a partout, et il y en aura chez l'alliance aussi.

De plus tu fait l'erreur de dire :" nous allons avoir tous les joueurs avertis (j'ai pas dit GB) d'un coté et ceux qui jouent pour le fun de l'autre ".
Tous les joueurs sont la pour le fun, meme si ce fun n'est pas pareil pour tout le monde à mon avis. Moi personnellement je ne trouve aucun interet à monter un perso si c'est pour qu'il soit sous optimisé, je préfere de loin ne pas jouer que de mal jouer. Donc je fait comme beaucoups que tu appel Gb, j'optimise mon perso. Et pas mal de joueurs ne le font pas et se font peter par ce qui le sont, ca me parait logique et ce reflex d'optimiser me parait tout à fait normal.
Je pense que les classes sont assez fonctionnelles pour que les 2 cotés ( horde / alliance ) soient équivalents et blizzard fera tout pour maintenir cela. Mais vois tu, il y aura toujours des ouinouineurs, des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent, et qui vont crier au " cheat" ou " nerf " sur les fora sur une classe ou un skill. C'est inévitable non ?

Ps : que des mecs se préparent à exp, à faire leur template talents etc .. je vois pas en quoi ca les rendra meilleurs que toi tu à les memes cartes en mains, ils auront pas un jeux différent, ils gagneront pas plus d'exp que toi sur le meme mob ... Et puis c'est qu'un jeux, tu à le droit de les laisser tranquil et de faire ce qu'il te plait, je vois vraiment pas en quoi ca peu te gener.
Pour rester dans le sujet d'origine j'aurais une petite question. Dans la description sur le site officiel, j'ai vu dans les capacités du paladin ceci :

Seal of Protection - Protects the target from all physical attacks. This Seal is only usable on party members.

Pourrais-je savoir combien de temps ce seal dure et s'il fonctionne en PvP, FvF ?
Citation :
Publié par Thir
Seal of Protection - Protects the target from all physical attacks. This Seal is only usable on party members.
Pourrais-je savoir combien de temps ce seal dure et s'il fonctionne en PvP, FvF ?
Source

Seal of Protection (Rank 2)
Requires: None
40 Mana
Instant cast
5 minute cooldown
30 yard range
A targeted party member is proptected from all physical attacks for 10 seconds, but during that time they cannot attack or use physical abilities. Players may only have one Seal on them per Paladin at any one time.
je vois vraiment pas pourquoi prendre ça comme un ouin ouin, prenez ça comme de l'humour, et si vous prenez ça comme un ouinouin, le fait de râler sur celui-ci fait de vous des ouinouineurs.

ps : @Edwin : ça veux dire quoi "mourirez"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés