[Forum Blizzard] Nouvelles infos.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité : Si tu as un problème avec la modération, nous sommes là pour te répondre par MP.]

Edité par Edwin : L'édition d'acte de modération est totalement interdite.
Ca prouve bien que ça bosse encore chez Blizzard, encore un espoir ? (bon je sais pas mais j'espère que je troll pas dans ce message, à force on sait plus si on a le droit de dire telle ou telle chose sur le forum, je t'ai MP Junthao).
En reflechissant bien, ceci pourrait etre le debut de l'envoi des clefs, qui etait prévu pour jeudi dernier, ( rappelez vous le petit message d'excuses de la part d'Aguilar comme quoi c'etait presque fait ), une semaine apres, tout semble en place, il n'y a pas de raison pour que cela ne se deroule pas ce soir...

Qui restera eveillé verra, pour ma part je vais aller me coucher, bonne nuit a tous.

PS : Nouveau post de la part d'aguilar

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&t=6&p=1#post6

Aller on y croit ^^
Mdr si je suis pas pris je pense que... ho et puis nan j'attendrai sans doutes comme un c.. devant mon msn la petite pop up avec you receive a new message

Enfin, au moins Aguilar est en train de boulotter là, reste plus qu'une heure quart pour être fixé, personnellement demain je travail si à minuit on a rien je vais dodo mais si on a un mail alors je fais nuit blanche lol !

Comment un jeu peut il me rendre autant accroc alors qu'il est même pas encore sortit ! J'aurai pas du toucher au stress test !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés