Orbhe |
Dernières publications

Bonjour, Je viens d'installer le jeu est aprés la saisie du login mot de passe ,le jeu reste sur l'écran de connexion au serve... Lire la suite

Bonjour, La guilde "Les Anges d'Atreia" vient d'ouvrir ses portes aux valeureux combattants de la lumière, nous serons donc E... Lire la suite

Oui , en fait je pensais bien que la plupart des duos peuvent passer du moment qu'il y a au moins une classe CaC :)Mais en fait... Lire la suite

En fait avec mon pote on a commencé un duo Moine et moi j'ai pris Fury.Fury c'est vraiment très très agréable à jouer :amour: .... Lire la suite

Merci , je manquerai pas de te send pour avoir des infos alors :)... Lire la suite

Hello, D'après vous quel est le meilleur duo pour avancer même lentement dans les donjons ou autre quêtes complexes. Que p... Lire la suite

Merci pour tout !!J'ai eu mes 2 premiers points d'exploits !!Je suis level Sorcier 14 / OutFitter 11 . Vraiment pas déçu du jeu... Lire la suite

Merci :)Pour finir j'ai commencé un Wizard...J'ai Rize of Kurnak d'installé mais je n'ai pas les options suivantes - Je n'ai pa... Lire la suite

Hello, Je commence aujourd'hui EQ2 , je compte jouer beaucoup en solo au début. J'aimerais connaitre la meilleure classe p... Lire la suite

Hier , ils disaient avoir résolu le problème car ça chauffait trop....Ca sent les serveurs hackés wé , on se connecte sans prob... Lire la suite
Jeux
Orbhe joue à :
Fatecraft: La saga des Thérians (depuis 2012) |