Meilleur Classe pour jouer en solo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je commence aujourd'hui EQ2 , je compte jouer beaucoup en solo au début.

J'aimerais connaitre la meilleure classe pour soloter.

PS : si vous avez une idée de la race à associer à cette classe , je suis preneur

Mici !!!
Je n'ai pas testé beaucoup de classes mais mon invocatrice solote très facilement.
De manière générale, les classes à pet sont de bons soloteurs (nécro invoc)

Bon jeu

Torti

Ylang Invoc 66/Sage 66
Merci

Pour finir j'ai commencé un Wizard...

J'ai Rize of Kurnak d'installé mais je n'ai pas les options suivantes

- Je n'ai pas acces aux Exploits ,ca me marque que j'ai pas l'extension.... Mais laquelle ???? Help plz

Sinon les Extensions sont-elles vraiment intéressantes à acheter car c'est cher tout ca
Merci pour tout !!

J'ai eu mes 2 premiers points d'exploits !!

Je suis level Sorcier 14 / OutFitter 11 . Vraiment pas déçu du jeu.

Le seul bémol c'est les visages des persos pas trés beau, pour tout le reste c'est que positif !!!!

Apparemment on perd pas d'XP quand on meurt ??

Le principe de recherche de guilde intégrait au jeu et bleufant, j'avais jamais vu ca ailleurs ...
Citation :
Publié par Orbhe
Merci pour tout !!

J'ai eu mes 2 premiers points d'exploits !!

Je suis level Sorcier 14 / OutFitter 11 . Vraiment pas déçu du jeu.

Le seul bémol c'est les visages des persos pas très beau, pour tout le reste c'est que positif !!!!
Apparemment on perd pas d'XP quand on meurt ??

Le principe de recherche de guilde intégrait au jeu et bleufant, j'avais jamais vu ça ailleurs ...

As tu utilisé l'option pour avoir les visages soga qui sont un peu meilleurs niveau qualité graphique ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
As tu utilisé l'option pour avoir les visages soga qui sont un peu meilleurs niveau qualité graphique ?
C'est une question de goût , parce que moi mes personnage en Soga je les trouve très moches, enfin certaines mauvaises langues diront que mes perso sont moches de toute façon..
Les fae et arasai ne sont qu'en version soga, ensuite mes elfes noirs je les préfère en version soga aussi, après il y a certaines races, je ne vois pas trop de différences entre les deux et de toute façon pour les avatars d'EQ2 ont fait leur temps et une petite refonte pour eux ne serait pas du luxe
Sorcier c'est la rolls du dps a grosse cible unique Sur tous le reste il se débrouillera comme un beau diable aussi. Je me rapelle des compets de dps avec ma sorcière et ma coupine envouteuse sur les groupes c'était bien marrant

Si t'as besoin de conseille n'hésite pas a me demander je t'aiderais a t'y retrouver (/tell kikounette blablabla)

Bisous
Citation :
Publié par skaman
Ben moi j'aime bien mon ratonga comme il est. J'essayerais ce mode soga pour voir ce que cela change.
Rien, comme kerran c'est une race qu'on voit que sous une apparence, et c'est normal on est les plus beaux

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
Rien, comme kerran c'est une race qu'on voit que sous une apparence, et c'est normal on est les plus beaux
Des paroles pleines de sagesse comme toujours
soga... soga... mouais pas terrible.

Ma gnomette moine au faciès buriné par l'expérience et l'aventure, le grand air et la vie au large, bref une tronche, une vraie, un visage qui évoque sa vie de moniale toujours aux 4 vents... se transforme en un espèce d'éphèbe lisse et plat, sans âme en mode soga...

Dommage pour ceux qui marchent en soga, ils n'auront pas visuellement accès au RP de mon personnage.

Et en général, les modèles soga sont moins riches et moins customisables que les originaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés