Oracle
|
Hello,
D'après vous quel est le meilleur duo pour avancer même lentement dans les donjons ou autre quêtes complexes. Que pensez-vous du duo Warden / Moine ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleurs Duo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Oracle
|
En fait avec mon pote on a commencé un duo Moine et moi j'ai pris Fury.
Fury c'est vraiment très très agréable à jouer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux warden moine... mais bon c'est vrai que c'est une question de gout et puis on voit toujours des furies c'est fatiguant
![]()
|
Mystique/moine c'est ce qui se fait de mieux.
Rien a dire de plus. |
![]() |
|
|
Perso, je dirais invoc/fury... Mais bon il y a sans doute des milliers de possibilite... euh non en fait un peu moins
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Destructeur + chevalier de l'ombre c'est pas mal non plus
![]() |
![]() |
|
|
pour avoir essayé, defiler +SK... pas super.
Les wards du defiler bloque le sort qui guérit le SK quand il se fait toucher... |
![]() |
|
|
J'en connais deux qui s'amusent bien en faisant Berserk/garde(surveillant ou warden), et deux autres moine/ fier a bras.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
hihi oui on peut pratiquement tout faire en duo, bien que sans heal ce soit toujours un peu plus tendu.
Je joue dirge et j'ai beaucoup duoté avec un illu... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Brigand ou fier à bras avec n'importe quel prêtre est peut-être encore mieux : le brigand/fier à bras peut tanker, et a un DPS très solide.
|
![]() |
|
Oracle
|
sans véritable healer : SK + necro...
c'est peut-être pas génial mais c'est assez polyvalent, et ça passe pas trop mal...en plus les 2 ont le FD en cas de besoin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|