Meilleurs Duo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

D'après vous quel est le meilleur duo pour avancer même lentement dans les donjons ou autre quêtes complexes.

Que pensez-vous du duo Warden / Moine ?
Bon dps et heal correct, ca marchera c'est sur

En heal, le must serais plutôt un wardeur genre Destructeur/Mystique après en dps ce que tu veut même qi j'aurais un petit avantage pour l'illusioniste

Mais ce n'est pas forcement le meilleur couple

Bisous
En fait avec mon pote on a commencé un duo Moine et moi j'ai pris Fury.

Fury c'est vraiment très très agréable à jouer . Je trouve que ca heal pas mal non plus
Oui , en fait je pensais bien que la plupart des duos peuvent passer du moment qu'il y a au moins une classe CaC

Mais en fait c'était surtout pour avoir un duo viable pour assurer face a des héroiques à la chaine dans les donjons (Donjon que je n'ai pas encore découvert d'ailleurs, je ne suis que petite Fury 12 )
Citation :
Publié par Bossss
pour avoir essayé, defiler +SK... pas super.
Les wards du defiler bloque le sort qui guérit le SK quand il se fait toucher...
On s'en fout vu que le defiler est un healer
De plus le sk peut profiter des debuffs poison et maladie du defiler.

Sinon j'avais duoté un moment avec un templier en étant un moine et ça passait pas mal non plus

Je ne dis pas que c'est le(s) meilleur(s) duo(s) mais ça fonctionne en tout cas.
Apres si on joue intelligemment ça passe avec n'importe quoi
pour ma part je joue en duo Defiler Bruiser ces temps.
Full attaque pour Bruiser et ward, buff + debuff pour Defiler.
en cas de gros aggro, avec le heal propre du Bruiser ~3500 au lvl 70 + les heals ~2500 du defiler lvl 70 aussi en plus des wards (3300 et 1800), il y a de quoi voir venir...
Brigand ou fier à bras avec n'importe quel prêtre est peut-être encore mieux : le brigand/fier à bras peut tanker, et a un DPS très solide.
Brigand/destructeur c'est pas mal oui.
Il y a une bonne complémentarité, un duo solide et surtout on peut mettre n'importe quoi avec (enfin niveau DPS, quelque chose de solide quand meme parce que le brigand aura du mal à garder l'aggro si un mago, genre sorcier, se lache).

J'aimais bien tanker avec ma brigand en groupe (généralement quand y avait pas le choix donc), le probleme c'est quand arrivait un autre rogue, il avait du mal à placer ses positionnels, vu que je dansais autour du mob pour placer les miens avec les stuns et les bloques-direction (j'invente des mots si je veux).
Et vu qu'à part un simple taunt à des kilometres de ceux des vrais tanks, le seul moyen pour garder l'aggro c'est de faire du dps.
sans véritable healer : SK + necro...

c'est peut-être pas génial mais c'est assez polyvalent, et ça passe pas trop mal...en plus les 2 ont le FD en cas de besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés