[Forum Blizzard] Nouvelles infos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
Ils vont faire exprès de la lancer à 23h59 rien que pour nous faire chier
Lancer la beta ce soir?
Mais ils doivent avant faire l'envoi des mails non?
enfin 23h59 je serais deja au lit
franchement si c'est pour ce soir je trouve que c'est du foutage de gueule, lancer la béta le 30 a 23h59 juste histoire de dire "on l'a fait dans les temps" moi ça me fait pas rire du tout, je suis assez déçu j'pensais que blizzard était plus communiquant avec les joueurs

edit: j'ai peut être loupé une news disant qu'elle sera que pour la soirée, mais comme y a rien sur le site officiel et que tout les autres posts sont fermés je sais pas.

si c'est le cas, oubliez ce que j'ai écris plus haut.
Citation :
Publié par Paco
franchement si c'est pour ce soir je trouve que c'est du foutage de gueule, lancer la béta le 30 a 23h59 juste histoire de dire "on l'a fait dans les temps" moi ça me fait pas rire du tout, je suis assez déçu j'pensais que blizzard était plus communiquant avec les joueurs
Si ils le font a 23h59, je les considere comme des dieux
Citation :
Publié par Paco
entièrement /agree, le manque de communication de Blizzard face a une communauté très en attente est plus que limite !
Puisqu'on rapporte tous les nouveaux sujet :

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&t=4&p=1#post4

Section Quêtes...

Et le forum techniques http://fr.wow-europe.com/board.aspx?...ech-support-fr

Et d'une maniere général, ouverture de tous les forums : http://fr.wow-europe.com/forums/
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Dans tous les cas ce qui est sur c'est que Blizzard est toujours en train de bosser à l'heure qui l'est, car comme on peut le voir sur les forums de chaque nations, et sur les forums techniques tout le monde poste ses petits messages...
Quoi qu'il arrive il ne faut pas oublier qu'il y a un délais entre : Envois des clés et début de la Beta .
Je penses que ceux qui recevront une clé excuseront le fait de ne pas pouvoir jouer en septembre, enfin moi j'excuserais (même si j'ai peu de chance).
Pour les autres qui recevront rien comme moi sûrement, ce sera une déception de toute façon .
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Quoi qu'il arrive il ne faut pas oublier qu'il y a un délais entre : Envois des clés et début de la Beta .
Lequel ? On doit bien être une petite centaine à avoir le client sur le pc, une fois la clé reçue on patch et on joue, maintenant je plaints les 56 k il faudrait qu'un magazine PC leur offre le client sur CD !

Citation :
Alatar Puisqu'on rapporte tous les nouveaux sujet :

http://fr.wow-europe.com/thread.asp...r&t=4&p=1#post4

Section Quêtes... .
Thx .

Tients y'a des nouveaux messages sur le forum technique aussi, les autres sont aussi en travaux je pense .

Espoir du soir !
Citation :
Publié par Paco

edit: j'ai peut être loupé une news disant qu'elle sera que pour la soirée, mais comme y a rien sur le site officiel et que tout les autres posts sont fermés je sais pas.

si c'est le cas, oubliez ce que j'ai écris plus haut.

Il est clair que le retard est tout à fait excusable, il y a tellement de chose à mettre en place.
C'est juste le coté Communication qui me déçoit un peu.

enfin c'est pas pour cela que je bouderai la Béta si j'ai une key
Citation :
Publié par Erkhan
entièrement /agree, le manque de communication de Blizzard face a une communauté très en attente est plus que limite !
C'est meme un peu honteux, on attend pas l'extreme dernier moment pour bien faire les choses. Jamais.
Bon bha, y a du retard, ok ca fait parti du jeu, y a des problemes la aussi, c'est normal pour une beta et encore plus un lancement, mais bon rien n'empeche de le dire au lieu de mettre des "on a pratiquement terminé, a bientot donc..." a gogo.

Bref beta ce soir ou plus tard, peut importe, j'ai au moins appris qu'avec Blizzard-Europe la franchise et eux ca fait 2 quoi...
Ce qui par contre ne change en rien ma vision du jeu par contre.
Citation :
Publié par Elhy
Dommage pour les gens qui bossent demain...on peut pas rester toute la nuit non plus
moi, si mais pas a faire des refresh tout les 20 sec
Je vais veiller encore un peu .
Si j'ai une clef, je pourrai déjà lancer le dl ce soir . Ca fera quelques heures de gagner .

Allez !! Un petit effort !!
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Allez courage communauté patientez encore un peu et peut-être pourrez vous dire: J'y étais!
tu peux être plus explicite ?
Citation :
Publié par Erkhan
tu peux être plus explicite ?
Si c'est ce soir, tu pourras dire que tu étais présent le jour du lancement de la BT euro
Et encouragement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés