[Ys] Quartz mort:(

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi c'est toujours un alb qui se plaint que les vaux sont vides alors qu'ils sont toujours en masse a camper les pm ou autre.
Si vous veniez moins nombreux peut etre que les autres royaumes sortiraient plus a mon avis, sachant qu'on a pas un mez de zone de 350 rayon et 1850 de portée dans chaque groupe

Je viens dans les vaux avec mon berserker, j'ai jamais fait de duel avec un alb ou hib parceque soit ils etaient a 1fg mini soit ils couraient par peur du duel

A mon avis le royaume ou y'a le plus de monde devrait arreter de se plaindre qu'il n'y ai personne en face quand on bus meme lorsque les autres bossent
Citation :
Publié par MillenniuM
(
pour gagner,
pour pas /rel de longue,
pourquoi pas,
pour pouvoir rivaliser avec les autres classes BB,
parce qu'ils ne savent pas jouer sans,
pour se rassurer,
pout tester ce que ça fait,
pour le nom dans les logs,
pour pas laisser un compte inactif trop longtemps,
parce qu'il faut bien rentabiliser le compte à 1x dollards/mois,
par erreur de manip,
par habitude,
par erreur, surement en fait. )

C'est bien ta gagné un carambar gg
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Publié par Ibini
C'est bien ta gagné un carambar gg
Euuh ... Il a répondu de manière plutôt intelligente et objective il me semble ... Pourquoi réagir de la sorte ?

C'est vrai qu'une Alliance Inter-Royaume pourrait être amusante mais bon ... C'est comme dans tout les Events de cette sorte ... Va y avoir des gens qui vont pas pouvoir s'empêcher de massacrer un des gars de l'autre Royaume allié et ça va finir en Pugilat

Resultat, le Royaume qui possède le Fort va se foutre de la tronche des Alliés de circonstance
Citation :
Publié par yoyuyo
Si vous veniez moins nombreux peut être que les autres royaumes sortiraient plus a mon avis, sachant qu'on a pas un mez de zone de 350 rayon et 1850 de portée dans chaque groupe
Je trouve marrant cette remarque car cela ne semble plus gêner personne au level 50... Mais peut être est-ce du au fait que le AoE Stun instant du healer n'apparaît qu'au niveau 38
Citation :
Publié par Nabzif
Je trouve marrant cette remarque car cela ne semble plus gêner personne au level 50... Mais peut être est-ce du au fait que le AoE Stun instant du healer n'apparaît qu'au niveau 38
Surement parcequ'on est pas au lvl 50 et qu'a quartz y'a que ca et qu'on a pas de RA appropriée pour contrer ce sortilège.
Restons dans le contexte de quartz et aucune comparaison au lvl 50 stp
Citation :
Publié par yoyuyo
Restons dans le contexte de quartz et aucune comparaison au lvl 50 stp
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut bien qu'a un moment certaines classes soient plus énervantes pour l'ennemi que les autres et que ça sert a rien les oinoin. Apres tout on est en guerre

Pour rester dans les Vaux, je dirais que j'ai personnellement trouvé bizarre d'un troll Shaman réussisse à tuer ma maître d'arme alors qu'il était attaqué par derrière au corps à corps. Mais bon je me suis fait à l'idée que maître d'arme ou paladin ou autre, à bas niveau ça tape presque pareil (ce qui est différent après heureusement ^^).

PS: pas la peine de me dire que je joue mal, je le sais déjà
C'est sur que y'a des classes qui sont plus énervants que d'autre mais il devrait pas ouinouin qu'il n'y ai plus personne si sur la population alb de quartz 1/3 au moins fait partie de cette classe.
Donc ce qui énerve les autres royaume qui vienent moins a quartz pour ne pas croisé cette classe et release direct à tous les coins de la map
C'est sur que j'aimerais bie nrencontrer des personnes comme toi qui se baladent seul et duel et qui n'attendent pas au fort ou tp qu'on le grp pour sortir
Disons que lorsque je rerool a quartz, c'est pour essayer de nouvelle classe.
Ensuite, s'il y a personne, c'est en fait assez rare.

Dans la majorité des cas, il y a toujours un fg mid, et un gros groupe de fufu.
Le tout, c'est de les trouver.

Il est vrai par contre qu'il y a moins de hib.

Question : serait il possible que Hib soit plus weak au lvl 24, comparer a mid ou alb ?

Par contre, j'ai toujours vu "du monde", après, le problème, c'est : sont ils en fg ou en solo.... ?

Mais c'est toujours marrant quartz, on peut essayer toutes les classes

Fajen
Pour la présence aux Vaux c est valable autant sur Quartz que sur Béryl je trouve...
Pour la domination d'un royaume ( variable suivant les jours ) c est vrai que c est pas encourageant...
Perso quand j'y vais ( je suis sur mid ) et que je rel 4 fois de suite parce que on est 5 pelés et qu'en face y a 1 ou 2 FG c est clair je reviens pas ...Mais bon je me mets à la place des autres quand nous on est 1 ou 2 FG , le pauvre alb solo ca doit pas être passionnant de venir , donc il vient plus ...

L'interet de garder le fort perso je comprends pas ( mais je respecte ce que je comprends pas et surtout j essaye de faire avec) ...moi les vaux c est pour : changer un peu de l xp ...gagner des points pour des RA qui peuvent aider dans l xp ou plus tard ....Prendre le fort , sur ce point moi une fois pris , si les autres le prennent dans la nuit tant mieux...et dernier point je viens aux vaux pour m amuser , et tester des persos que j aurais surement jamais 50 ( même si un perso level 24 est different du perso 50 )

Concernant les BB ....mouarf ...eternelle complainte...On pourrait dire pourquoi certains viennent en SC et pas moi...Pourquoi certains viennent en guilde et pas moi....
C'est un jeu , un jeu tous autant que nous sommes nous y jouons pour le plaisir et faut être honnete on prefere tous s'amuser en gagnant que s'amuser en perdant ( c est malgre tout possible de s'amuser en perdant , mais pas à répétition )
Après la conception du/des jeu offre des avantages à certains ( du temps pour accumler de l argent , une aisance financiere pour avoir deux voir trois comptes , un carnet d adresses rempli )et par voie de conséquence des inconvénients aux autres ...C est le jeu ....C'est pareil dans le sport ( tennis, vélo...) dans la vraie vie ( habitation, boulot...) le temps et l argent privilegie toujours ceux qui en ont. Que ceux qui n'en profite pas se lèvent : y a eu le christ, des moines...mais la c est un autre débat


Pour revenir aux Vaux ...peut être une mise en anon automatique permettrait aux gens de venir faire un tour ...MOi j avoue je fais toujours /who Quartz, /Who Béryl avant de venir ...et ca fait des lustres que je fais pas /who Ambre ( meme pas sur du nom tellement c est lointain )

Mais perso j adore y jouer aux vaux ...plus d ailleurs qu'au RvR des grands
Citation :
Publié par yoyuyo
Pourquoi c'est toujours un alb qui se plaint que les vaux sont vides alors qu'ils sont toujours en masse a camper les pm ou autre.
Si vous veniez moins nombreux peut etre que les autres royaumes sortiraient plus a mon avis, sachant qu'on a pas un mez de zone de 350 rayon et 1850 de portée dans chaque groupe

Je viens dans les vaux avec mon berserker, j'ai jamais fait de duel avec un alb ou hib parceque soit ils etaient a 1fg mini soit ils couraient par peur du duel

A mon avis le royaume ou y'a le plus de monde devrait arreter de se plaindre qu'il n'y ai personne en face quand on bus meme lorsque les autres bossent

<-- Alb, j'ai solotais et solote encore 80% du temps que je passe à quartz avec mes rerolls : sicaire, sorciere, pretre d'arwan, merco et en ce moment un moine.
Chez mid, à par les fufus, je n'ai jamais croisé un solo, si ce n'est un qui va de TPM au fort parceque le fort était Mid.
Les Hibs d'avantage, souvent des duos Hib aussi.
Mais Mid sérieux, toujours tous bien tassés, et jamais hors de la zone TPM-PM, à l'exception du squattage temporaire du bas du TP Alb. On a d'ailleurs eu droit à un duo d'assassins critblade bien buffbotés dur à déloger à cet endroit.
Citation :
Publié par Kenatha

<-- Alb, j'ai solotais et solote encore 80% du temps que je passe à quartz avec mes rerolls : sicaire, sorciere, pretre d'arwan, merco et en ce moment un moine.
Chez mid, à par les fufus, je n'ai jamais croisé un solo, si ce n'est un qui va de TPM au fort parceque le fort était Mid.
Les Hibs d'avantage, souvent des duos Hib aussi.
Mais Mid sérieux, toujours tous bien tassés, et jamais hors de la zone TPM-PM, à l'exception du squattage temporaire du bas du TP Alb. On a d'ailleurs eu droit à un duo d'assassins critblade bien buffbotés dur à déloger à cet endroit.
T'es dans le meme cas que moi alors, tu solotes mais ton royaume campe ou fais rien sans etre 1 fg mini.
Moi je solote tout le temps ou je duote avec un pote et on croise rarement des gars qui sont pas dans 1 fg.
jai croisé 1 merco et 1 fléau qui a fait un duel, a part ca que du fg ou des groupes de 4 ou 5 bleus.
Citation :
Publié par Kenatha
...

Je suis pas d'accord avec toi moi avec mon skald, mon chasseur et mon odin je solote 80% du temps si ce n'est pas plus donc bon dire qu'aucun Mid ne solote c'est pas vrai ( surtout que j'en vois des Mid soloter).

C'est comme si je te disais que je ne vois aucun Alb soloter ( et des fois sérieux je me pose vraiment la question ^^)
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Publié par MillenniuM
( <machouille son carembar> marchi )

De rien avec plaisir mon petit.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Publié par yoyuyo
T'es dans le meme cas que moi alors, tu solotes mais ton royaume campe ou fais rien sans etre 1 fg mini.
Moi je solote tout le temps ou je duote avec un pote et on croise rarement des gars qui sont pas dans 1 fg.
jai croisé 1 merco et 1 fléau qui a fait un duel, a part ca que du fg ou des groupes de 4 ou 5 bleus.

Je me retrouve souvent en situation de duel ou en 1vs2 (moi tout seul, je duote quasi jamais), mais ça fait longtemps que j'ai pas croisé de Mid (mais j'en ai croisé ), à par les assassins surbuffés qui pense que les buffs suffiront à anéantir un moine sans avoir à le PA
Et comme le monde n'existe pas en dehors de ma vision, je croise pas de mids solo = les mids sont toujours en groupe.

Il n'y pas énormément de gens qui joue seul, normal dans un MMORPG, mais doit y'en avoir autant dans chaque royaume, y'a pas de raison, c'est les mêmes joueurs devant le PC
Citation :
Publié par Ibini
C'est comme si je te disais que je ne vois aucun Alb soloter ( et des fois sérieux je me pose vraiment la question ^^)
Ouvre l'oeil tu les verra
Perso aujourd'hui je dirai que jme suis bien amusé a quartz avec mon sorcier Cerealesmezzeur^^ voir toute cette masse mids que l'on a tué les 3/4 du temps en fg alb
Par contre on a vu 2foi environ kelkes hib a plus de 4 et ct bien amusant mais c vrai que pas bcp d'hib mais plutot des mids.
Merci pour cette journée d'amusement a quartz et mid reprennez le fort plizz je need la médaille moi
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Perso aujourd'hui je dirai que jme suis bien amusé a quartz avec mon sorcier Cerealesmezzeur^^ voir toute cette masse mids que l'on a tué les 3/4 du temps en fg alb
Par contre on a vu 2foi environ kelkes hib a plus de 4 et ct bien amusant mais c vrai que pas bcp d'hib mais plutot des mids.
Merci pour cette journée d'amusement a quartz et mid reprennez le fort plizz je need la médaille moi
kikitoudur on rox masse mid avec 1fg ?
Faut pas s'étonner que les autres reviennent pas si à chaque fois que vous tuez les autres royaumes en étant moins nombreux vous venez l'afficher
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Perso aujourd'hui je dirai que jme suis bien amusé a quartz avec mon sorcier Cerealesmezzeur^^ voir toute cette masse mids que l'on a tué les 3/4 du temps en fg alb
Par contre on a vu 2foi environ kelkes hib a plus de 4 et ct bien amusant mais c vrai que pas bcp d'hib mais plutot des mids.
Merci pour cette journée d'amusement a quartz et mid reprennez le fort plizz je need la médaille moi
Masse mid c'est combien pour toi ? faut m'expliquer la , a chaque fois qu'on est sortie Alb était supérieur en nombre donc ...

ps : stop rude mon skald troll
Citation :
Publié par YanZu
Masse mid c'est combien pour toi ? faut m'expliquer la , a chaque fois qu'on est sortie Alb était supérieur en nombre donc ...

ps : stop rude mon skald troll

Euh masse mid c'était le rush a 3fg du pm. et on était très loin d'être supérieur a vous vu qu'il n'y avait que mon fg contre vous autres les mids
A c'était toi le troll qui quand on arrive devant le tp mid nous rudé en chain??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés