PowerLeveling Rogue

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé plusieurs classes mais le voleur en solo cest une machine a xp et agréable a jouer moi jadore
lvl30 en 6jours je vous explique ça en details

-level1-2:
sinister strike(ouverture):8 dmg suplémentaires et surtout fourni 1 pt de combo
une fois que vous avez 5pts de combo direction:
eviscerate(finition):1pt combo=8 degats suplémentaires,5pts combo=50 degats suplémentaires

-level4:
backstab(ouverture):alors la ca fait beaucoup de degats! et donne 1pt de combo(formule degats:degats armex1,5 + 8-12)
pick pockets pour la tune
stealth

-level6:
gouge(ouverture): peu de degats mais stun pendant 4sec,tres utile

-level8:
backstab rang2
evade:sur le papier ca donne 50% esquive pendant 15sec en pratique jai rien vu de tel lol...
sinister strike rang2:12 dmg suplémentaire/coup
-level10:
dual wield:je dirais 20% de chance de frapper de la main gauche
sap: par derriere en stealth stun pendant 25sec
slice n'dice(finition):augemente de 15% vitesse attaque prendant:1pt combo 8sec;5pts combo 24sec

-level15:
sprint:assez utile quand ca tourne mal
garotte: par derriere en stealth.inutile en solo car vous pouvez pas utiliser gouge!mais bien en groupe pour les degats suplémentaires du groupe je crois

-level18:
gouge rang2:20dmg et 4sec stun au lieu de 4dmg pour le rang1
backstab rang3:150% weapon dmg+45(derriere cible)
ambush:la ça change la maniere de combattre trop top --->250% weapon dmg+60

bon la je peux vous decrire la facon de jouer le rogue(toujours en solo):
etape1:stealth
etape2:sap(si humanoid)
etape3: pick pockets(si c possible)
etape4:ambush
etape5:un round de combat normal pour recharger la barre d'énergie(c le seul round ou la cible a une chance de vous toucher)
etape6:gouge(stun 4sec)
etape7:deplacer vous derriere la cible et Backstab
etape8:Eviscerate avec 3pts de combo(1 de ambush,gouge et backstab)
etape9:loot
etape10:skin corpse(si c possible)

level20 poison
instant poison : ( 40 charges)20% de chance de faire des dmg suplémentaire(22-28)
crippling poison:30% de chance de reduire la vitesse de la cible de 70% pendant 15 sec

level26:
cheap shot:mouvement d'ouverture qui donne 2pts de combo.en stealth et par derriere.
ne fait aucun dmg mais stun 5sec suivi de backstab(derriere aussi) vous pouvez accumuler facilement 4 ou 5pts de combo sans que la cible vous touche
vanish:il faut acheté de la poudre mais ca marche pas toujours,a voir....

level28:
instant poison2:60 charges au lieu de 40 et fait + de dmg
deadly poison:un dot de 5 rounds (60charges)
feign death:exige une capsule:death capsule mais j'ai plus l'utiliser car il fallait un black lotus que j'ai pas trouvé.....
Kidney shot(finition):mouvement impressionnant de finition dans un groupe.(1pt combo=stun1sec;5pts=stun5sec) et apporte une très basse agressivité

Voila j'espere que j'ai pas été trop longue
kiss a tous!
Une bonne synthèse, très intéressant merci!
Assez dure a jouer le rogue, il faut bien connaître son perso mais dans de bonnes mains il est difficile a battre.
Citation :
Publié par samad
Bonne synthèse
Mais j'aimerais savoir si t'as remarqué un changement ( nerf ? ) de Stealth en pve et pvp ?
comment ça?
je peux te dire que en pvp quand tu es proche d'un joueur de face il te voit alors que quand tu es derriere lui il te voit pas...
Citation :
Publié par Maiev
comment ça?
je peux te dire que en pvp quand tu es proche d'un joueur de face il te voit alors que quand tu es derriere lui il te voit pas...
Question de caméra peut-être.
Elle est souvent en vue à la troisième personne. A moins que tu puisses t'approcher jusqu'à son dos sans qu'il te voit...
Citation :
Publié par Maiev
comment ça?
je peux te dire que en pvp quand tu es proche d'un joueur de face il te voit alors que quand tu es derriere lui il te voit pas...
Ca parrait logique
sinon pickpoket ca rapporte bien.? est-ce que ca marche sur les pnj marchands et non marchand et qu'est ce que l'on encours si on rate pickpoket?
le rogue est tres interessant a jouer et contient de multiples solutions selon ce qu'on cherche a tuer.

au debut l'on commence avec sinister striker + evicerate, simple et facile et sa permet de faire des degats sympathiques.

ensuite la technique utilisé est gouge + backstab, gouge desoriante la cible pendant 4 sec ce qui nous laisse le temp de passer derriere lui pour le backstab.

apres le lvl 18, avec ambush, on decouvre la joie des gros coups ki font mal (surtout avec les talents appropriés) et tout ce passe tres vite, furtivité + ambush = monstre de meme level ki perd 1/3 a 1/2 de vie.

un peu + tard, c'est cheap shot ki permet d'enchainer tres vite les mobs, il stun la cible pendant 4 sec et il permet de gagner 2 pt de combo, le combat se termine vite et du coup on perd moins de vie .

En groupe, les combo les + utilisé sont garrote et rupture , ce sont des coups de saignement qui permettent de ne pas attirer trop la haine sur soi (si on aggro quand meme, feint, fait retourner le mob sur quelqu'un d'autre). Pour les boss, expose armor est tres apprecié.
en cas de gros problemes, evasion ou si proche de la mort vanish ou sprint sauveront la vie bien des fois.


Sinon pickpocket ne rapporte pas grand chose, au level 27, je gagnais entre 4 et 10 pieces de cuivre en m'en servant. Quand a la furtivité, il faudras vraiment attendre les + haut levels pour voir son efficacité.
Vous avez l'air d'avoir joué le voleur a un lvl intéressant, serait t'il possible d'avoir des screens ? (je sais aucun rapport avec le sujet mais trouvé des screen de rogue Hlvl c'est dur )
J'ai aussi trouvé que le rogue était une classe super intéressante à jouer, pleine de finesse technique et demandant un peu de savoir faire.

Le peu que j'en ai joué (dix niveaux, comme toutes les classes), m'a laissé présager de grandes possibilités PvP et PvE (le fait d'aller déverrouiller le coffre contenant un item surboosté, ou alors de pouvoir prendre à revers un fuyard de la bataille), j'espère que le stéréotype du voleur = pas groupé disparaîtra dans ce jeu car il apporte de nombreux bonus au groupe (débuffs, gros dommages) et s'il est bien joué, il ne sera pas le gouffre à mana du prêtre je pense.

En tout cas c'est une classe bien fun !
Citation :
Publié par Sedrik
j'etais rogue lvl 27 pendant le stress test , voila mes SS

http://sedrik.free.fr/wow/stress%20test/

pour parler du rogue en groupe, c'est simple, le rogue est un gros damage dealer avec un excellent detaunt, et kan sa va pas entre vanish et evasion, le pretre a pas tant de taff avec moi
Merci !!
Juste dommage que tu ai été dans l'alliance, et en plus gnome....
Mais on y voit beaucoup de chose sympa.
hum y'a quelque petite erreur dans se résumer la rogue na pas feign death et kidney est au lvl 30 et pas 28 pareil pour deadly poison de plus depuis le dernier patch les dps de la dague on pris un sacrer coups dans les dents pour ce qui est de la furtiviter c complètement buger ou nerfer je ne sais pas encore

Voici la source de mes info Forum Rogue bêta US


Mais jt rogue 30 sur la stress et tout c que je peux vous dire c que pré patch ct un pur plaisir a jouer solo ou en groupe maintenant depuis ce patch la rogue me semble complètement useless dans un groupe vu que le warrior fais autant de dégât et a plus d'HP et d'AC et peux tanker.

Maintenant il faut attendre le prochain patch pour voir les corrections que blizzard vas apporter a la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés