[Ys] Quartz mort:(

Répondre
Partager Rechercher
Voila aujourd'hui je me ballade avec mon sorcier (Cerealesmezzeur) a quartz pensant y trouver pleins de méchant pas bô a tué.
Je joue en solo environ 10minutes et je croi plusieur foi des mid mais des hibs j'en ai vu 1seule foi:'(.
Ensuite je continue en fg et on a rencontré 1seule foi un fg mid qu'on a balayé facilement devant le fort qui nous appartient. et ensuite plus rien pendant 30min -1h.
Voila je voudrai savoir pourquoi vous venez pas a quartz l'apré midi quand vou n'avez pas le fort?? car pour mid quand ils ont le fort ils sont en masse et hop plus le fort alors plus personnes?
Et aussi pourquoi hib est si peu a quartz:'(

Perso u$
Je constate cela aussi

sur ys, c est assez étrange en fait.

Mid est present, fort present meme lorsqu ils ont le fort, et tres absent quand ils ne l ont pas.

Hib est plutot du genre event quartz genre un fois par mois ils debarquent a 50.

Par exemple hier soir, Mid avais le fort et etait en nombre. Albion a pris le fort, et plus aucun mid n est revenu.

Sur le coup de deux heures du matin, alors que Quartz est presque vide, 40 a 60 mids debarquent pour reprendre le fort non defendu au vu de l heure.

De la, une mobilisation a eu lieu et albion a reussi a recupere le fort une nouvelle fois.

Tout cela est tres etrange ...
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Shayour
Sur le coup de deux heures du matin, alors que Quartz est presque vide, 40 a 60 [insérez ici un royaume] débarquent pour reprendre le fort non défendu au vu de l heure.
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans les vaux. Le but étant quand même la prise et la défense du fort, à quoi bon se mobiliser en défense quand on sait que le fort sera repris à 4h00 du matin ?
J'ai bcp traîné dernièrement à quartz côté Hib, et sur les 2 derniers mois je trouve qu'il y a eu plutôt une forte mobilisation avec prises régulières du fort et défenses tout aussi acharnées . Conserver ce fort pendant presque une semaine c'est un exploit la-bas.
Puis la valse continue Mid, Hib, Alb ....Mid, Hib, Alb .... puis quand tu finis par t'apercevoir que le fort est systématiquement repris entre 4H et 6H du mat, tu finis par te lasser.
Pourquoi s'embêter à mettre le Val à feu et à sang pendant toute une soirée lorsque tu sais que le fort sera repris 4 H plus tard en pleine nuit ?

Je pense que l'absence des hibs que tu déplores, vient un peu de là, car la mobilisation fût importante ces derniers temps
Citation :
Publié par Iriu Majere
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans les vaux. Le but étant quand même la prise et la défense du fort, à quoi bon se mobiliser en défense quand on sait que le fort sera repris à 4h00 du matin ?
Chopper la médaille pour l xp ?
/agree Loriana

Moi perso je vai a quartz pour m'amuser avant tout et aussi pour la medaille .
En plus ensuite tu a une possibilité de prendre une RA assez importante genre scm pour magots....
Moi m'en fou de prendre le fort et de le perdre aussitot et perso je préfère comme ca tu t'amuse plus a vouloir le reprendre que a le défendre! enfin c'est mon point de vue.
Le problème est partout le même, quand un Royaume reprend le Fort, il est la en nombre pour éventuellement défendre/zerguer ... Bref tuer tout ce qui pourrait s'approcher du lieu Saint.

Il est clair que ça saoule tout le monde de se dire :
"Ah ok, Midgard/Hibernia/Albion a le fort, il vont encore être en pur surnombre ... Ca sert a rien de venir."

Et franchement, c'est compréhensible et surtout, surtout, la majorité des joueurs pensent comme ça.
Moi si je vais aux vaux et que je sais qu'un Royaume vient de prendre le fort, j'y vais une fois, deux fois et puis a force de me faire zerguer, bah j'y retourne pas.

Donnez ses Rp ... C'est "bien". Etre prit pour un distributeur, c'est moins bien.
on vient pas l'aprem car soit on bosse ou soit on est en cours ... par contre vient le soir , je serai heureux de te faire visiter de plus pret le sol de quartz
Moi je vais plus a quartz car quand t'es pas fufu tu te fais chier car soit tu te fais niquer par des sicaires soit il y a beaucoup d'albs et ils zerg soit il y a peu d'alb et les mid campent leur tp (il n'y a quasiment jamais de combat a armes égales) quand aux hibs, il y a quelque fois 2 ombre qui campent PM et très rarement un petit groupe qui quand il s'est fait battre 1 fois ou 2 ne reviens plus.
Après si t'es fufu: soit t'es sicaire et tu te partage les cibles avec les 30 autres présents soit t'es autre chose et les 30 sicaires te tue
une nuit avec un reroll palouf on as pris le fort a 7 .... on a passé la nuit pour le prendre mais on l'as fait ^^
C'était fun et tlm était content ^^enfin c'est sur qu'a quartz si on ne prend pas le fort c'est pas marrant , y'a rien a faire :/
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
une nuit avec un reroll palouf on as pris le fort a 7 .... on a passé la nuit pour le prendre mais on l'as fait ^^
C'était fun et tlm était content ^^enfin c'est sur qu'a quartz si on ne prend pas le fort c'est pas marrant , y'a rien a faire :/
Une nuit à Béryl on a pris le fort à 8 ombres buffbotées ! Ca nous a pris 3 Min, mais on l'a fait ^^

C'était fun et tlm était content, mais rien ne vaut un bon PA bien placé !

Avec NF, tous les nouveaux vaux et l'xp qui va avec, ca va vite reprendre de l'intêret
Y a pas de règle générale.. J'ai passé la semaine dernière à Quartz avec mon Assassin, le seul souci que j'avais c'était justement d'éviter les masses hibs / albs, et les fg fufu qui rodaient un peu partout, comme quoi..

En revanche, l'empire nécrite la au dessus, ca va pas vraiment motiver les gens à aller la bas, se faire zerger par un bg de poissons-sicaires, c'est très vite chiant.
Citation :
Publié par Versa
Y a pas de règle générale.. J'ai passé la semaine dernière à Quartz avec mon Assassin, le seul souci que j'avais c'était justement d'éviter les masses hibs / albs, et les fg fufu qui rodaient un peu partout, comme quoi..

En revanche, l'empire nécrite la au dessus, ca va pas vraiment motiver les gens à aller la bas, se faire zerger par un bg de scouts / sicaires, c'est très vite chiant.
bah vient avec masse fufu mid ^^ , ca devrait etre fun une baston general entre fufu
Citation :
Publié par Gwalew
bah vient avec masse fufu mid ^^ , ca devrait etre fun une baston general entre fufu
Déjà essayé, j'en avais marre de me prendre 3 sic chaque fois que j'en chopais un, j'ai commencé par duoter, et on a fini a 5 assassins / 1 appât (chasseur), j'ai pas trouvé ça terrible.
Si encore y'avais que les Sicaires ... Le problème avec Albion, c'est que y'a tout ce que tu a chez toi mais en trois fois plus nombreux ...

Ils font même des Belotes sur le Pont Mid ... J'en ai même vu courir cul-nu entre le Tp Alb et le fort ...

Au s'cours ...

Quoi Ouin-Ouin ? Non ...

Citation :
Publié par Maitre Einheijar
C'est l'Empire NEcrite qui les fait fuir !
Ou l'odeur, au choix ...

Bonjour

Tien je profite pour ce post pour faire un petit ouin-ouin ( ben quoi^^, j'en fais jamais ^^)

Juste je voudrais savoir pourquoi les fufu se BB aux vaux??
Et je pose la question à tout les fufu même Mid car j'en ai vu se BB.

Voila je trouve que ça fait pitié plus qu'autre chose.

Ciao
Je constate cela aussi

sur ys, c est assez étrange en fait.

Mid est present, fort present meme lorsqu ils ont le fort, et tres absent quand ils ne l ont pas.

Hib est plutot du genre event quartz genre un fois par mois ils debarquent a 50.

Par exemple hier soir, Mid avais le fort et etait en nombre. Albion a pris le fort, et plus aucun mid n est revenu.

Sur le coup de deux heures du matin, alors que Quartz est presque vide, 40 a 60 mids debarquent pour reprendre le fort non defendu au vu de l heure.

De la, une mobilisation a eu lieu et albion a reussi a recupere le fort une nouvelle fois.

Tout cela est tres etrange ...
en fait tu voi on a un cc spécial quartz... qui nous previens quand ya plus personne a quartz qu'on puisse recupérer le fort comme des traitres

serieux stop dire nimp... tt le monde osef du fort de quartz
Citation :
Publié par Ibini
...
...
(
pour gagner,
pour pas /rel de longue,
pourquoi pas,
pour pouvoir rivaliser avec les autres classes BB,
parce qu'ils ne savent pas jouer sans,
pour se rassurer,
pout tester ce que ça fait,
pour le nom dans les logs,
pour pas laisser un compte inactif trop longtemps,
parce qu'il faut bien rentabiliser le compte à 1x dollards/mois,
par erreur de manip,
par habitude,
par erreur, surement en fait. )
Citation :
Publié par Ibini
Bonjour

Tien je profite pour ce post pour faire un petit ouin-ouin ( ben quoi^^, j'en fais jamais ^^)

Et je pose la question à tout les fufu même Mid car j'en ai vu se BB.

Voila je trouve que ça fait pitié plus qu'autre chose.

Ciao
Pourquoi toujours en revenir aux BB quand c'est pas le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés