[Ys] Quartz mort:(

Répondre
Partager Rechercher
Nan je ME sent pas trop fort du tout loin de là..
Mais vous êtes tous en train de dire ouin ouin alb buss donc on vient pas alors que vous bussé (vous mids) et ca nous empèche pas de jouer en fg.
Ensuite j'ai pas tué les 3fg tout seul mais avec tout le grp et peut être que vous avez mal joué aussi.
Tout ca pour faire voir que même contre des buss tout est possible.
tu te sens pas fort alors que tu te sens kikitoudur 2 phrases plus bas :x
stop ouinouin vous etes seuls sur quartz vu la mentalité que tu affiches à te la péter dès que tu le peux
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Euh masse mid c'était le rush a 3fg du pm. et on était très loin d'être supérieur a vous vu qu'il n'y avait que mon fg contre vous autres les mids
A c'était toi le troll qui quand on arrive devant le tp mid nous rudé en chain??
Euh non , je réctifie , je suis bien le troll poursuivi par le fg albionnais qui me /lau et /taunt en esperant avoir mes (mon ) rp . Donc un ptit /rude ou deux ca fait pas de mal surtout apres le flood d'emote de la part de ton grp .
Citation :
Publié par yoyuyo
tu te sens pas fort alors que tu te sens kikitoudur 2 phrases plus bas :x
stop ouinouin vous etes seuls sur quartz vu la mentalité que tu affiches à te la péter dès que tu le peux

lol pour une fois qu'il arrive à tuer du Mid faut le laisser se la raconter ^^

Mais sérieux Cerealeskiller, j'adore quand tu dis cela

Citation :
toute cette masse mids que l'on a tué les 3/4 du temps en fg alb
A peine le gars qui se là raconte pas, franchement continu je suis mdr là
Je ne trouve pas que ce soit propre aux mids plus qu'aux albs ou aux hibs ....

C'est tres souvent le royaume qui détient le fort qui est en surnombre et campe les tp ennemis que le contraire
Kaotic c'est ma louloute de midgard alors personne le touche svp il est a moi
Citation :

Moi perso je vai a quartz pour m'amuser avant tout et aussi pour la medaille .

Voilà pourquoi je ne vais plus à quartz.
Je ne m'amuse plus de tomber à chaque fois à 1 contre 4.
J'espère que t'as gagné assez de rps sur mon dos Cereal, hier tu auras sûrement eu le dernier
Ca m'amuse un peu le challenge, mais si même l'après midi on peut pas survivre 2 minutes en duo autour du pm, ça ne m'intéresse plus
Je reviens a l'instant de Quartz. Je me ballade tranquillement avec mon Ombre ... Je passe le Pont Hibernien sans encombres.

Je passe par l'eau pour rejoindre l'avant du Pont Midgardien côté TpM, personne.
Je vois une Sicaire que je commence a attaquer, bien sur la jolie Sarasine était BB ... ( Du moins, j'imagine ou alors je suis vraiment faible ... )

Soudain, une masse Albionaise me fonce dessus sortie de je ne sais ou ...
Résultat, je meure comme un malpropre. De toute façon, j'allais RIP contre la Sicaire alors j'ai pas de regrets.

Je précise juste que je n'ai vu absolument aucun Midgardiens et encore moins d'Hiberniens. Juste un joli bus Albionais composé de deux Fg a peu près, un peu plus sûrement.

Ca doit être chiant d'être Albionais ... Mais je vous rassure, c'est encore pire d'être Hibernien.
J'avais monté une Ombre juste pour les Vaux et bien ... Elle va finir au placard, il est hors de question que je remette les pieds a Quartz dans ces conditions ... Oui je sais personne me supplie

Bref, des conditions de jeu vraiment atroces, ça devient de plus en plus ennuyeux.
Je sais que personne n'y peux rien, c'est comme ça mais bon ... J'en suis vraiment a un point ou je me demande si ça vaux encore le coup de jouer a Quartz ... Voir même ailleurs.

Voila, ceci était mon cri de désespoir de la soirée.
Franchement je sais pas comment vous faites mais :
-On tape 1 alb solo, 1fg sort d'on ne sait où pour nous tuer
-On tape 1fg alb, 2fg sortent d'on ne sait où pour nous tuer

Dans tous les cas, on a pas le temps de respirer après notre victoire que y'a les renforts juste derrière.
Une nouvelle raison de ne plus venir a quartz ?
Citation :
Publié par Aeros Dementia
J'avais monté une Ombre juste pour les Vaux et bien ... Elle va finir au placard, il est hors de question que je remette les pieds a Quartz dans ces conditions ...
Qu'on se le dise quartz ce n'est pas fufu land ! vive les bus et les prises de fort a l'ancienne (sans arc du fou ) bus contre bus ! le problème c'est pas qu'il y ai trop d'alb mais pas assez de mid & d'hib allez prenez un tiquet et foncez dans le tas qu'on s'amuse avec de belles batailles sans RA ni ML

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Qu'on se le dise quartz ce n'est pas fufu land ! vive les bus et les prises de fort a l'ancienne (sans arc du fou ) bus contre bus ! le problème c'est pas qu'il y ai trop d'alb mais pas assez de mid & d'hib allez prenez un tiquet et foncez dans le tas qu'on s'amuse avec de belles batailles sans RA ni ML

Falcon
Si t'étais pas alb tu dirais pas ça je parie
Si t'es pas alb alors tu viens pas assez souvent à quartz
Citation :
Publié par falcon
le problème c'est pas qu'il y ai trop d'alb mais pas assez de mid & d'hib
LoL ce retournement de situation Made in Albion
Citation :
Publié par Ibini
Je pense qu'il y a bcp d'alb dans les vaux car ils font plus de rp que sur Emain donc d'un coté je les comprends
joli troll 16/20
Quartz ce marrant mais Béryl c'est mieux les gens sont généralement mieux stuff et One-shoot un mago est déjà plus enivrant que sur quartz où l'on est pas loin de pouvoir tout One shoot sans style si l'on est sc. C'est triste mais à la fois particulierment jouissif
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
une nuit avec un reroll palouf on as pris le fort a 7 .... on a passé la nuit pour le prendre mais on l'as fait ^^
C'était fun et tlm était content ^^enfin c'est sur qu'a quartz si on ne prend pas le fort c'est pas marrant , y'a rien a faire :/
bah sur broce on etait 2... mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés