[Ys] Quartz mort:(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dj200
ca on a enfin le fort et on le laissera po prendre cette foi par un bus alb
Zont fais cracher le serveur expres pour le reprendre en traitre
T'es arrivé un peu tard mais bon ayant manier les belier j'ai ld 2foi dont une foi ou j'ai du revenir en chercher un donc fallai allé plus vite (des mid sont arrivé on avait a peine posé le belier 1 donc si ils ne repande pas l'information au lvl 20-24 c'est po de notre fautes et on l'a repris a heures normale et po en lpeine nuit (tfacon jdort a nuit et j'ai jamais repris un fort en pleine nuit )
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Voila aujourd'hui je me ballade avec mon sorcier (Cerealesmezzeur) a quartz pensant y trouver pleins de méchant pas bô a tué.
Je joue en solo environ 10minutes et je croi plusieur foi des mid mais des hibs j'en ai vu 1seule foi:'(.
Ensuite je continue en fg et on a rencontré 1seule foi un fg mid qu'on a balayé facilement devant le fort qui nous appartient. et ensuite plus rien pendant 30min -1h.
Voila je voudrai savoir pourquoi vous venez pas a quartz l'apré midi quand vou n'avez pas le fort?? car pour mid quand ils ont le fort ils sont en masse et hop plus le fort alors plus personnes?
Et aussi pourquoi hib est si peu a quartz:'(

pkoi ?

tt simplement car quand alb a le fort ils sont en masse
et des lors que hib la ils le sont aussi

en fait perd le fort tu verra du monde
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Tora Darkblade
stop casser warlix c mal !

humm faut lire au milieu du centre de tes lignes toi

je ne vois pas de cassure vu que je ne donne qu une explication simple

chaque realm qui a le fort viens plus facilement au val , have fun rien a rajouter ca serais trop complique
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Tora Darkblade
2 heures pour pondre ça , chapeau

2 heures pour trouver une phrase que tu peu comprendre

non me remerci pas
Citation :
Publié par Cerealeskiller
T'es arrivé un peu tard mais bon ayant manier les belier j'ai ld 2foi dont une foi ou j'ai du revenir en chercher un donc fallai allé plus vite (des mid sont arrivé on avait a peine posé le belier 1 donc si ils ne repande pas l'information au lvl 20-24 c'est po de notre fautes et on l'a repris a heures normale et po en lpeine nuit (tfacon jdort a nuit et j'ai jamais repris un fort en pleine nuit )
Toute façon qu'on regroupe tous les mids 20-24 ou pas, à partir de 17h chaque jour vous êtes 3fg minimum à jouer sur quartz donc je vois pas la nécessité de prévenir tout le monde s'ils vont se heurter sur autant d'alb et /release directement.
J'ai l'impression que votre vie se passe sur Daoc et même quand le serveur crash, vous attendez qu'il remarche et n'avez aucune autre occupation à part ce jeu
non rien ...
quand ma sorciere (blorinette) etait 24 je soloter mes soloter tous le temp , je vois voyer pas mal de mid soloter :x

est les hib a part des fufu j'en voyais pas bcp :=)

est les albion de quartz sont tjr aussi debile , il tue un mid ou un hib solo quand il sont 3 fg sois il rude/laugh ou taunt :x
Citation :
Publié par Guérisseuse :>
il tue un mid ou un hib solo quand il sont 3 fg
Normal.

Citation :
Publié par Guérisseuse :>
il rude/laugh ou taunt :x
Bah ... Ne généralisons pas ...
Je sais pas si c'est général mais la mentalité d'albion est assez basse je trouve.
Je dis ça car sur quartz tu duel un tank qui est BB à mort et quand il te tue ( tout fier de sa roxance ), soit il te /taunt, /rude, /laugh.
Des fois on a meme droit aux 3 en même temps
Donc ca serait bien que ce genre de mentalité disparaisse si vous voulez contineur à voir de l'enemi sur quartz.
Je conseillerais à ce genre de personne un /bow histoire de montrer qu'ils ont gagné mais que cela n'est pas du à leur savoir jouer mais à leur double compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés