[Humour] Alliance ou Horde, dileme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilith Elween
Ah bah c'est cool au moins je viens d'apprendre que je suis un gamin de 8 ans
Completement Noob et qui aime zerger
Faut pas tout prendre a la lettre.
T'as peut être pas 8 ans...
Vive la Horde !
J'ai été jeter un oeil sur les fora BT US des Paladins.

Bizarrement, ils ne semblent pas très d'accord avec cette histoire d'ubbertitude paladinale...

Pourquoi j'ai une impression de déjà vu, ailleurs, sur un autre horizon de JoL?
Voila les stats que je viens de recueillir grâce à la commande /whoclass de Cosmos

Alliance à 21h59, Serveur PvP :
Citation :
Total : 813
1. Rogue : 151 : 18,57%
2. Warrior : 147 : 18,08%
3. Paladin : 115 : 14,85%
4. Mage : 112 : 13,78%
5. Priest : 97 : 11,93%
6. Hunter : 82 : 10,09%
7. Druid : 67 : 8,24%
8. Warlock : 42 : 5,17%
Horde à 21h56, Serveur PvP :
Citation :
Total : 713
1. Warrior : 176 : 24,68%
2. Shaman : 119 : 16,87%
3. Rogue : 106 : 14,87%
4. Mage : 94 : 13,18%
5. Priest : 84 : 11,78%
6. Hunter : 52 : 7,29%
7. Warlock : 44 : 6,79%
8. Druid : 38 : 5,33%
Il y a deux choses qui m'ont étonné sur tes stats, vjeux, d'abord le fait qu'il y ai plus de shaman que de mages dans la horde, j'aurais pensé le contraire, et ensuite le nombre peu important de hunter

Merci pour les stats !
Houla, pas populaires les Warlocks!

Bizarre, bizarre. Avant que la Beta ne soit lancé, j'aurais mis ma main au feu qu'on aurait vu un Warlock pour deux joueurs, parce que c'est la classe evil et cool par excellence.

Finalement, et égoïstement, tant mieux si ces statistiques restent. J'aime bien jouer les classes peu représentées, et mon dévolu a été jeté sur le Warlock depuis looooooooongtemps
Citation :
Ps: les commentaires, ne parlant pas très bien anglais, j'ai du mal a les comprendre. Pour le peu que je comprend sa a l'air assez marrant, dommage que je puisse pas comprendre le tout.
Une tite traduction ?
Ca vient En espérant que personne ne l'aie poster le temps que je la tape


Alliance :

Aimez vous Starcraft ? Alors c'est ce que vous cherchez : Rush de zergs sans fin, victoire avec un minimum d'effort. Soyez fier d'etre en surnombre face à l'ennemi à 3 contre 1 les mauvais jours.

Bonus : Enormément de trajets aériens

Humains :

La plus fainéante race d'Azeroth. Non seulement ils utilisent des esclaves pour construire leurs structures trop efficaces, ils se félicitent également de leur quête pour un futur radieux.
Durant les quêtes d'entraînement dignes d'un jardin d'enfant, certains risquent de trouver trop facile de devoir faire deux pas a gauche pour accomplir un objectif. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres défis vous attendent !
Pêcher, par exemple...
La race " je suis trop bourré pour joué" par excellence.

Bonus : 2 fois plus de quête que la horde et des trajets sûrs.

Paladin :

Malgré son manque d'aptitude, le paladin règne en maître sur le PvP.
Les nouveaux joueurs ou les enfants de huit ans aimeront l'absence d'effort demandé.
Avec plusieurs sorts d'invulnérabilité, soyez assuré que vous resterez en vie en revenant
du centre de la bataille ( Je ne sais pas comment traduire le 7-11 slurpy trip, demande de dépanage )
N'oubliez pas de poster sur les forums pour dire à quel point vous vous sentez faible et inférieur.

Bonus : Meilleur armure du jeu.



Horde :

Une vraie machine à tailler en pièce, les joueurs de la hordes dépensent sans compter des heures de jeux à courir après leur cadavre après avoir été massacré par une immense armé de l'alliance. Ayant peu de quête et peu de récompense, vous allez apprendre a chérir chaque niveau gagné.

Troll :

La capitale des trolls s'étend sur de nombreux kilomètre dans le désert appelé Durotar.
Après avoir émergé d'une des sept huttes et avoir constaté l'absence de cimetière, vous allez être envoyé dans quelques missions afin d'éliminer vos propres frère de race.
Sans chaussures, le territoire des Barrens vous semblera très large à force de le traverser sans cesse d'un bout à l'autre. pendant que vous lavez votre voiture ou coupez vos cheveux pour la seconde fois.
Contaminé par la redouté "Halitosis", sans pouvoir nous tenir droit, nous attirons incroyablement les femelles gnomes plus que les autres races. Si vous aimez être laissé pour compte, cette race est pour vous.

Bonus : pas de capitale.

Warlock :

Si vous avez déjà été en prison, vous savez certainement l'effet que cela fait d'être "Warlocker". Avec la merveilleuse capacité d'invoquer des pets inutiles, vos compagnons de groupe adorerons la généreuse pierre des âmes, seule raison qui les aura poussé à vous inviter. Mais gardez le moral : Quel autre personnage sous doué l'alliance pourrait elle écraser ? Ne jettes pas l'éponge, beau gosse.

Bonus : Armure de tissu standard.



Voila voila Certains passages sont un peu interprété, j'ai encore quelques lacunes
Citation :
Publié par Jhenin
Troll :

La capitale des trolls s'étend sur de nombreux kilomètre dans le désert appelé Durotar.
Après avoir émergé d'une des sept huttes et avoir constaté l'absence de cimetière, vous allez être envoyé dans quelques missions afin d'éliminer vos propres frère de race.
Sans chaussures, le territoire des Barrens vous semblera très large à force de le traverser sans cesse d'un bout à l'autre. pendant que vous lavez votre voiture ou coupez vos cheveux pour la seconde fois.
Contaminé par la redouté "Halitosis", sans pouvoir nous tenir droit, nous attirons incroyablement les femelles gnomes plus que les autres races. Si vous aimez être sous-estimé, cette race est pour vous.

Bonus : pas de capitale.

Genre, j'aime être sous-estimé, mais, c'est tellement bon d'humilier la personne qui te sous-estime.
Citation :
Publié par Ramka.omG
Genre, j'aime être sous-estimé, mais, c'est tellement bon d'humilier la personne qui te sous-estime.
C'est pas moi qui le dis hein, faut pas me regarder comme ca, je fait que traduire, aproximativement d'ailleur en ce qui concerne cette partie la
J'en conclue donc, qu'un grand nombre de personne, venant de daoc, sont aller sur wow us. Ca fout drôlement la trouille quand meme, pas un seul changement dans les mentalités, alliance => ouinouin sur la horde, horde ===> ouinouin sur l'alliance ... c'est consternant...
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
J'en conclue donc, qu'un grand nombre de personne, venant de daoc, sont aller sur wow us. Ca fout drôlement la trouille quand meme, pas un seul changement dans les mentalités, alliance => ouinouin sur la horde, horde ===> ouinouin sur l'alliance ... c'est consternant...
Bah, c'est fatal que ça arrive, dès qu'il y a compétition, il y a ouinage.

Mais bon, si tôt dans la conception du jeux, là c'est fort. Très fort.
Citation :
Merci beaucoup ! j'aurais pas cru que quelqu'un prendrais un peu de son temps pour traduire ca !
C'est tellement consternant qu'il me semblait indispensable que même les anglophobes sachent dans quel imbécillité les communautés de joueurs risquent de tomber en instaurant la loi du plus fort dans tous les MMORPG.
Comme ca a été dis, en arrivé la lors d'une beta test, c'est un triste record..
Sinon, ce fut un excellent exercice pour moi
J'espère que vous n'avez pas pris ça au sérieux quand même ...

Sinon, j'ai un peu modifié le script de ClassWho pour me sortir directement un texte qu'il me reste plus qu'à copier / coller sur les forums
Pour moi ce n'est qu'un ouin-ouin d'un BT frustré. Je vois pas ce qu'il y a de si marrant . J'ai juste souri un peu en voyant la barre de difficulté mais bon...

@Jam: quand je lis pour le paladin "bonus : armure la plus résistante" (je me souviens pas exactement), et pour le sorcier "bonus : armure de tissu standard", etc, y a autre chose que la simple volonté de faire de l'humour. Là il critique clairement le déséquilibre qu'il resent en jouant.
Mais non ce n'est pas du ouin ouin, c'est de l'humour ... C'est dingue quand meme de voir l'importance que certains attachent a ce genre de trucs

Moi ca m'a bien fait rire, le jeu n'est meme pas fini et vous parlez deja de ouin ouin etc ... Le sujet de ce gag porte sur l'etat actuel du jeu, en grossissant les defauts, c'est pas une critique.
Citation :
Publié par Humades
Le coin troll est si moche que ca , moi qui voulait faire un prêtre Troll
Tu ne restes pas plus d'une journée dans la zone troll, donc c'est pas grave Sinon, je la trouve pas super pour ma part Et Orgrimmar c'est vraiment trop grand !
Citation :
Publié par Humades
Le coin troll est si moche que ca , moi qui voulait faire un prêtre Troll
rien ne t'empeche de partir vers le level 7 pour la capitale et exp la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés