He, mais vous vous rendez compte que ce n'est qu'une beta?? Regarder tout l'encre que ca a fait couler, c'est completement fou! Je suis 100% d'accore avec Engrais, pourquoi vous râlez autant sur Blizzard?? De toute façon, ils ont un tel pouvoir qu'ils aurais pu sortir la Bêta dans un moi, finalement, le résultat aurais été EXACTEMENT le même. Moi jme dit que tout ses gens qui sont déçu, tout ceux qui se sont arréter de vivre pendant une semaine, ils ferais bien d'allé voir un Psy... Vous etes pas net. Ouvrez les yeux bordel, la vrai vie n'est pas sur une machine, qui vous envoi des 0 et des 1 a la tronche. La vie elle est dans notre coeur, dans nos chaires. Quand vous caresser votre chat, vous vous regardez votre amis dans les yeux, avec passion, quand vous prenez une pause, pour boire un Kawa... Moi jme demande franchement ou va le monde... C'est clair, il faut un peu de détente dans une journée. C'est clair, il faut un peu d'amusement dans une vie. Mais il ne faut pas passer sa vie sur un forum, ou sur un jeu... Y a des personnes qui sont tellement belle dans NOTRE vrai monde a nous, pourquoi de pas etres pres d'elles, au lieu de presser comme des fous une petite touches de plastique?
Reveillez vous
|