Pathétiques...

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Maelh.
Sinon tant qu'il y aura des fans assez bêtes pour défendre Blizz à tout va, la situation ne changera pas. Avec ce capital de fans neuneux, Blizz n'a aucune raison de faire des démarches plus claires... Ca c'est sûr.

A quand une clientèle plus sérieuse Qu'on ne prendra pas pour des pigeons
En fait ils se sont apercus que les Francais sont tellement des whineurs pros qu'ils ont décidé de ne pas ouvrir l'accès aux serveur US à la release, ils se sont dis " Les Francais on va les parquer sur un serveur bien à eux comme ça ils pollueront pas les autres joueurs.."

J'ai jamais vu une communauté aussi prompte à se plaindre que la communauté FR, c'est pas une critique c'est une simple constatation.
Citation :
J'ai jamais vu une communauté aussi prompte à se plaindre que la communauté FR, c'est pas une critique c'est une simple constatation.
En même temps on whinerais ptet moins si on étais en beta test depuis 8 mois...

PS:m'en fout, chui belge
Citation :
Publié par Surghjente
En fait ils se sont apercus que les Francais sont tellement des whineurs pros qu'ils ont décidé de ne pas ouvrir l'accès aux serveur US à la release, ils se sont dis " Les Francais on va les parquer sur un serveur bien à eux comme ça ils pollueront pas les autres joueurs.."

Et pourtant, on avance plus vite avec les râleurs qu'avec les sycophantes.

A la rigueur, je préfère encore un forum avec des gens qui râlent, qui tapent partout où un truc les énerve, comme ici, que le forum officiel euro où pour l'instant à part des "Kikookikoo lol je suis pris bravo Blizzard merci je vous revaudrai ça" on ne voit pas grand chose.

P.S: est fait du même bois que Validus, le meilleur des bois, le belge.
Je ne crois pas que la communauté FR soit bcp écoutée par les dev, encore moins la communauté de JoL. Râler de fais rien avancer ça contribue uniquement à envenimer l'ambiance avec de vieilles rancoeurs.
Pleurer pour une clé, je vois pas l'utilité à part pour canaliser sa frustration. Dans mon cas c'est encore supportable pour me tenir dans l'ombre et ainsi éviter du travail inutile aux modos qui, je ne crois pas me tromper en le disant, en ont déjà suffisamment.

J'essaye plutot de comprendre quand vont commencer les phases suivantes de la beta euro alors que l'open béta va commencer très "bientot"...

PS: avis aux beta testeurs, dépechez vous de foutre vos clés sur ebay.
Citation :
PS: avis aux beta testeurs, dépechez vous de foutre vos clés sur ebay
Quelle mentalité...

PS: Je suis content de savoir maintenant que c'était du second degré
Citation :
Publié par Validus
J'essaye plutot de comprendre quand vont commencer les phases suivantes de la beta euro alors que l'open béta va commencer très "bientot"...
Moi j'essaye de comprendre le principe d'open Beta, parce que là je suis totalement paumé.

Je pensais, naïvement, qu'une open Beta, à l'opposé d'une closed Beta où il faut s'inscrire, était une sorte de test "en live" du jeux, faire une simulation de ce que ce sera un mois plus tard, les abonnements en moins.

Or, j'ai appris qu'il fallait s'inscrire à l'open.

Donc, c'est quoi la différence avec une closed?

Et j'évite de faire part de mes réflexions acides sur comment je vois le déroulement de cette "open".
lol je me disais bien que quelqu'un allait poster après ca, tu es le pigeon LostHawk

De toute facon c'était ironique, c'est juste pour dire que ce beta test européen n'est qu'une vaste fumisterie destinée a mediatiser le jeu sur notre bon vieux continent

A mon avis, si il faut s'inscrire a l'open beta, c'est surmeent pour des raisons d'infrastructures, le stress test était destiné a tester les serveurs, ils en ont pris que 100 000. Alors imagine lors de l'open beta, s'il n'y avait pas d'inscriptions, combien on serait...De toute façon ils vont bien devoir prévoir pour la sortie du jeu, m'est à mon avis, on serra vraiment beaucoup, et c'est pour cela qu'ils se permettent de jouer avec nos pieds en plus !
Closed c'est sélection précise ( ?! ) + pistons/friend/family

Open : c'est porte ouverte ! tu fonce , et en générale une fois open , il y a presque plus de bug ..

Enfin je vois ça comme ça , et open veux dire , release presque la

Citation :
De toute facon c'était ironique, c'est juste pour dire que ce beta test européen n'est qu'une vaste fumisterie destinée a mediatiser le jeu sur notre bon vieux continent
+1 , marketing encore et toujours ( comme pour tout btw
Bah oui, je suis d'accord avec ce que vous dites

Mais ça ne m'explique toujours pas la différence, parce que si

Closed = inscriptions, sélections, envois de clés

et si

Open = inscriptions, sélections, envois de clés

Alors quoi?

Je rejette déjà d'emblée l'hyptohèse que ceux pris à l'open seront ceux qui n'auront pas été sélectionnés à la closed, on a déjà bien vu le discernement de Blizzard en ce qui concerne ce point.
pour l'open il n'y as pas de sélections , c'est premier inscrit , premier servit ..

CF : matrix online vas être en open mardi sur fileplanet , tu t'inscrit a la beta ( pour les abonnés ) et te voila dans le jeu .. Idem pour le stress test US , premier inscrit , premier servit , donc pas de sélection ...

Edit : hehe
Bon inscriptions, ca on est sur qu'il y aura, mais sélections, vous avez vu ca ou?

Pour le stress test, j'avais ma clé dans l'heure qui suivait mon inscription.

EDIT: grillé par KcKo
@reis :
<Prend la voix du Dieu Blizzard> O toi grand fan, tu achèteras le jeu et tu me donneras tes euros... Cela s'appelle la sélection par l'argent. Tu payes, tu joues. Et merci d'avoir attendu des mois entiers. (Pour rien mais chut, c'est le talent marketing hihihihihihi)

<Reis> N'empêche que j'ai toujours rien pigé

<Dieu Blizzard> Y'a rien à comprendre, tais toi et paye.
Citation :
Publié par Usk Kragen
@reis :
<Prend la voix du Dieu Blizzard> O toi grand fan, tu achèteras le jeu et tu me donneras tes euros... Cela s'appelle la sélection par l'argent. Tu payes, tu joues. Et merci d'avoir attendu des mois entiers. (Pour rien mais chut, c'est le talent marketing hihihihihihi)

<Reis> N'empêche que j'ai toujours rien pigé

<Dieu Blizzard> Y'a rien à comprendre, tais toi et paye.
Génial
Pour moi la beta n'est pas encore sorti,c'est un leurre, la vrai beta, celle ou il y aura du monde qui testent viendra prochainement.Prochainement...
(pas celle là ou seuls les vip, amis, grosse guildes et les dix personnes piocher au hasard participent.)
Closed Beta:
Au début, les grosses guildes d'EQ (certains devs sont des anciens des plus fameuses guildes d'EQ) / DAoC, les fansites et autres personnes clairement repérées comme ayant un avis significatif ont été contactés pour jouer.

Le Stress-test... plein de joueurs pris pour voir pendant une semaine si les serveurs tenaient la charge.

Retour à la normale "closed beta" avec quelques personnes repérées pendant le ST.

Open Beta:
En gros, c'est free trial. Tu t'inscris, tu reçois une clé. Bon sauf que là ça sera réservé aux ricains mais dans le principe tout le monde pourra jouer. Histoire de voir comment leur architecture tient le choc avec plein de serveurs et 3000j par serveur.

L'idée c'est aussi qu'une boite sensée lance son jeu direct derrière... parce que sinon tu vas avoir des milliers de gens qui vont finir WoW avant même de l'avoir acheté si ça dure trop.

Pour ce qui est de la version européenne... je pense que à part faire de la promo auprès des fansites et vaguement tester les serveurs installés en Europe, ça ne sert pas à grand pour Blizzard. C'est pas comme si les européens allaient trouver "the bug" qui fait que qu'il faut tout revoir hein.

d
J'entends beaucoup parler de pistonnés pour participer à la béta, je ne fais partie d'aucune grosse guilde, je ne participe à aucun site en rapport avec les jeux vidéos et pourtant je participe à la béta. Il faudrait arreter de crier à la conspiration sans cesse, certes je suis content de pouvoir tester le jeu mais si j'avais du attendre quelques mois pour jouer j'aurais attendu en lisant les forums pour avoir un peu l'avis des testeurs.
J'aggree moi j'ai pas de clef tant pis j'attend je finit mon T4C Puis voila c'est tout Je suis l'actualite par l'impression des Beta Testeur puis je lit droit a gauche la je suis entrain de lire les Bouqin de la serie warcraft que j'ai acheter au Furet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés