Pathétiques...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
donc maintenant ils preferent la jouer discret et se disant que dans x jours (remarquez la précaution)
dans la news de jol ils disent 2 jours, mauvaise interprétation ou confession sur l'oreiller?
En effet, surtout que quelque soit la façon dont se déroule la beta, ce jeu sera un enorme succès (y'a qu'à voir la beta US et l'avis des BT), donc communication ou pas, le jour de la sortie, ca va se ruer sur les rayons...

Quel est la meilleure qualité de BLIZZARD ? à part de faire des jeux de qualité? c'estq u'ils durent dans le temps.... regardez Starcraft, WCIII ou même Diablo II... ils ont une durée de vie enorme ces jeux, au delà de tous les concurrents. J'imagine que la communauté MMORPG à l'annonce d'un MMORPG de Blizzard, s'est dit "si blizzard fait un jeu comme ça, avec l'experience qu'ils ont... ca va etre de la balle" et c'est ce qui va se passer... donc communication ou pas, ils savent qu'ils vont vendre des dizaines de milliers de boites, et autant d'abonnement.

Maintenant on peu boycotter la beta pour marquer notre mécontentement... mais franchement, qui oserait ? On peut être idéaliste, mais moii je connais mes limites

ou alors je boycotte une fois que je serais sur de ne pas avoir de clé <- c'est de l'ironie, hein? me sautez pas encore dessus
Citation :
Publié par Edwin
Après enquête il semble que seul des invitations à des personnes connaissant des gars de Blizzard et des personnes étant dans la liste des "Blizzard Friend" ont été envoyé.

Aucune personne ayant gagné une clé chez Disney n'a reçu d'e-mail, aucun fansite français non plus.

De plus sur tous les contenue des e-mail envoyé il y avait des : Invité par ...

On peut donc penser que Blizzard n'a envoyé que des invitations depuis hier soir, et que donc très très peu de personnes ont reçu un e-mail.

Les clés a envoyé au VRAI candidat n'ont pas été envoyé.

De plus on a un silence radio de Blizzard Europe depuis hier soir sur le sujet. Apparament ca sent l'annonce fait à la va vite pour faire plaisir, dans tous les cas ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu d'e-mail, pour l'instant le VRAI processus d'envoie de clé n'a pas été lancé.

Je vous tiens au courant
apparement t'avais raison Engrais chimique, c'est un truc fait a la vas vite juste pour dire "on l'a fait" et c'est pour ça qu'on a pas de news depuis ce matin.

bravo quand mme bel esprit de déduction
Citation :
Publié par CLEANING
Vi bien entendu, aucun marchand ne nous doit rien après tout....
nous ne sommes que clients....
en l'occurence, non, nous sommes potentiellement Beta testeur, ce qui signifie, apte à supporter la frustration, par définition.
et je pense que beaucoup ici, n'ont pas exactement le profil requis, si je puis me permettre
/agree avec le post d'origine , sinon j'ai pas recu de clef moi et en realité je m'en fou lol , j'acheterai le jeux quand il sera la :x
Citation :
Moi qui gueulait de ne pas taper sur blizzard... là ca me demange....
c'est clair qu'ils ont mal jouer la, le retard aurait était excusable, pour la plupart on attend ce jeu depuis belle lurette, on est pas a quelques jours/semaines prés.

mais bon, ça réconforte tout ceux qui ont rien reçu
Citation :
Publié par Falith
Un peu facile de venir sortir ça après ton premier post tu crois pas ? oups ha oui tu l'as édité...mais pas de bol j'ai eu le temps de le lire
c'est ce que tu aurais du faire avec ton propre post, ça nous aurait eviter 9 pages de vitriol [edité par mes soins pour faire plaisir a Saternius ].
sur ce et pour ma part sujet clos...
Citation :
Publié par zwell
c'est ce que tu aurais du faire avec ton propre post, ça nous aurait eviter 9 pages de vitriol et tu aurais fait preuve d'un soupçon d'intelligence.
sur ce et pour ma part sujet clos...
Oh, la belle attaque perso !

Saternius, qui va se faire editer par un beau on ne quote pas le troll
Citation :
Publié par Engrais Chimique
En effet, surtout que quelque soit la façon dont se déroule la beta, ce jeu sera un enorme succès (y'a qu'à voir la beta US et l'avis des BT), donc communication ou pas, le jour de la sortie, ca va se ruer sur les rayons...

Quel est la meilleure qualité de BLIZZARD ? à part de faire des jeux de qualité? c'estq u'ils durent dans le temps.... regardez Starcraft, WCIII ou même Diablo II... ils ont une durée de vie enorme ces jeux, au delà de tous les concurrents. J'imagine que la communauté MMORPG à l'annonce d'un MMORPG de Blizzard, s'est dit "si blizzard fait un jeu comme ça, avec l'experience qu'ils ont... ca va etre de la balle" et c'est ce qui va se passer... donc communication ou pas, ils savent qu'ils vont vendre des dizaines de milliers de boites, et autant d'abonnement.

Maintenant on peu boycotter la beta pour marquer notre mécontentement... mais franchement, qui oserait ? On peut être idéaliste, mais moii je connais mes limites

ou alors je boycotte une fois que je serais sur de ne pas avoir de clé <- c'est de l'ironie, hein? me sautez pas encore dessus
Sur le principe je suis assé d'accord avec tout ce que tu dis mais tu soulève un point important. Blizzard est une grosse structure, sérieuse avec de nombreux succès derrière eux...

Le fait que WoW soit un succès assuré ne justifie en rien qu'ils puissent "déraper". Par contre nous sommes clients oui. Mais une close beta est une close beta, il y aura beaucoups d'insatisfaits et c'est normal. Ce que l'on oublie c'est qu'un beta testeur n'est pas dans le jeu pour "jouer" mais pour le tester. Rien n'engage blizzard à fournir des clés à tout le monde.

Ceux qui ont des clés tant mieux, faites en sorte que le jeu sorte avec le moins de bugs possible

PS : je n'interviens pas que sur ton poste mais aussi sur plusieurs trucs que j'ai lu au dessus
Citation :
Publié par Paco
(sur le forum anglais y a LE message qui mettra les nerfs a tout les européens: http://en.wow-europe.com/thread.aspx...=17&p=1#post17 , ce genre de mec devrait être exclu direct )
Voilà un mank de respect flagrant de toute une communauté en effet.
Il me semble avoir lu aussi un post de Elwin ki demandait la même chose.
J'avait pourtant lu kon ne pouvait participer au 2 bétas.
Il y a piston et piston . Perso c le seul truc ki m'énerve

k Blizzard ai du retard est tout à fait normal et dans la grande tradition de tous ses jeux pour notre plus grand bien à tous.

Par contre k des petits malins (dont un modo jol -_-) aient l'occasion de participer aux 2 bétas (même si c pour leur qualités de testeur) et s'en glorifier aux yeux de tous dans des forums (l'anglais abuse vraiment, sur le forum off premier message..) est MINABLE.

C pour moi le comble du mank de respect.

T pistonné, np c la vie, cool pour toi mais mets po les nerfs aux autres.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Saternius
Oh, la belle attaque perso !

Saternius, qui va se faire editer par un beau on ne quote pas le troll
Bof, venant de la part de quelqu'un qui ne lit que la moitié des posts et qui considère que je n'ai rien à faire sur ces forums puisque soit disant le jeu ne m'a jamais intéressé : ça me touche pas plus que ça.

Et puis de toutes façons je l'ai méritée quand même l'attaque perso au vu de mon troll volontaire en début de thread...
Citation :
Publié par Falith
Bof, venant de la part de quelqu'un qui ne lit que la moitié des posts et qui considère que je n'ai rien à faire sur ces forums puisque soit disant le jeu ne m'a jamais intéressé : ça me touche pas plus que ça.
Et puis de toutes façons je l'ai méritée quand même l'attaque perso au vu de mon troll volontaire en début de thread...
non non non...
ne me fais pas dire ce que je n'est pas ecris. je n'ai pas a juger ton droit a etre ici.

Par contre quand j’ai en memoire ce genre d’ecrits.
Citation :
Publié par Falith
WoW, ou l'attaque des clones
décidément...plus ça va moins ce jeu m'attire...
Citation :
Publié par Falith
Autant j'étais très attiré par WoW et j'étais persuadé que ça allait être le jeu du siècle, autant maintenant je suis même pas sûr d'être assez motivé pour DL la bêta (si je suis pris évidement) tellement je suis de plus en plus déçu des changements à chaque patch
et que je vois ensuite : "moi je m’en fou j’ai ma clé Beta"
desolé ça me defrise, mais bon, c’etait un sale fake alors j’ai edité.
et pour ton info, je lis tous les messages. c'est bien pour ça que j'avais souvenir de tes propos anterieurs.

[edit] sujet clos...?
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Moi ce que je trouve pathétique, ce sont les personnes qui créer des topics du genre "Ayé !", dommage que ce topic a été effacé... mais la personne concernée ce reconnaîtra
C'est comme le forum officiel pour moi. T'as 10 mecs qui se gavent dans un "restau" et 2000 morfales qui matent à travers la vitre sans rien pouvoir faire et qui se lèchent les babines en chialant
Citation :
C'est comme le forum officiel pour moi. T'as 10 mecs qui se gavent dans un "restau" et 2000 morfales qui matent à travers la vitre sans rien pouvoir faire et qui se lèchent les babines en chialant
mdr c'est exactement ça.

ça soûle qu'on puisse pas participer au forum officiel quand même (il m'entendrait l'anglais qui joue au 2 bétas ).

par contre vu la tournure des événements je pense que le post sur les râleurs n'a plus lieu d'être non?

au vu des réactions j'crois qu'y a pas une seule personne qui soit pas dégoûté de ce "lancement".

quand au T-shirt "j'y étais"(cf: post d'hier soir) on pourra rajouter dans le dos "j'me suis fait b"""er"
avant de crier au scandale, avons nous au moins la preuve formelle a part des rumeurs que des gens ont etes privilégiés par rapport à d'autres....???
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Moi ce que je trouve pathétique, ce sont les personnes qui créer des topics du genre "Ayé !", dommage que ce topic a été effacé... mais la personne concernée ce reconnaîtra
Oui le message ayé hier c'était moi, je regrette aussi que le contenu ait été effacé, car ce message était destiné au modérateur et à la fermeture systématique des threads concernant la bêta, donc si tu l'avais lu, tu comprendrais... Mais je vois pas ce que ta remarque vient faire ici... D'un autrre côté je vais faire le tour de tes messages, histoire d'un trouvé un à te ressortir au cas où tu reviendrais gratuitement à la charge
Dites, n'avez vous pas pensez (moi le premier d'ailleurs) que la diffusion des clef se fait petit a petit tout simplement parce que le jeu doit etre telecharger et que 1000 personne qui telecharge en meme, temps, ca risque d'etre assez difficile a gerer.
Citation :
Publié par Arkin
Dites, n'avez vous pas pensez (moi le premier d'ailleurs) que la diffusion des clef se fait petit a petit tout simplement parce que le jeu doit etre telecharger et que 1000 personne qui telecharge en meme, temps, ca risque d'etre assez difficile a gerer.
Hum hum...

Le téléchargement ce fait en P2P, donc plus il y a de personnes qui dl, plus sa va vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés