|
[Edité pour flood]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pathétiques...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Vi bien entendu, aucun marchand ne nous doit rien après tout....
nous ne sommes que clients.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Sauf que là j'ai l'air un peu con...
Moi qui gueulait de ne pas taper sur blizzard... là ca me demange.... ![]() |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Invité
|
/agree avec le post d'origine , sinon j'ai pas recu de clef moi et en realité je m'en fou lol , j'acheterai le jeux quand il sera la :x
|
![]() |
|
#43138 |
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
Citation :
Il me semble avoir lu aussi un post de Elwin ki demandait la même chose. J'avait pourtant lu kon ne pouvait participer au 2 bétas. Il y a piston et piston ![]() k Blizzard ai du retard est tout à fait normal et dans la grande tradition de tous ses jeux pour notre plus grand bien à tous. Par contre k des petits malins (dont un modo jol -_-) aient l'occasion de participer aux 2 bétas (même si c pour leur qualités de testeur) et s'en glorifier aux yeux de tous dans des forums (l'anglais abuse vraiment, sur le forum off premier message..) est MINABLE. C pour moi le comble du mank de respect. ![]() T pistonné, np c la vie, cool pour toi mais mets po les nerfs aux autres. ![]()
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges) WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50 AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune |
![]() |
|
|
Moi ce que je trouve pathétique, ce sont les personnes qui créer des topics du genre "Ayé !", dommage que ce topic a été effacé... mais la personne concernée ce reconnaîtra
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
Bagnard
|
avant de crier au scandale, avons nous au moins la preuve formelle a part des rumeurs que des gens ont etes privilégiés par rapport à d'autres....???
|
![]() |
|
Engrais Chimique |
|
Dsl dans ce cas Engrais, je pensais que c'étais encore un post/fake du genre "ayé j'ai une clé béta !" ![]() Toutes mes excuses ![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Seraphin47 - Kujo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|