[Orcanie] [Video Dragon] Record : 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silxil
Bien joué à ma connaissance personne n'avait fait le dragon mid avec les classes mid avec aussi peu d'effectifs et sans majestic will.
Me semble aussi, ca doit etre un record europeen, le mondial etant fait a 8 avec 4 battler pré nerf.
Citation :
Publié par Freak
T'etais probablement pas né ya 6 mois.
On la farmé 21 fois en 1 semaines sous majestic will avec des effectifs variant de 7 a 15 ppl (selon le nombre de squatteurs). Tous les combats sechelonnant de 50 sec a 60 sec.
Moins, sur ma vidéo le corps de Gjalpinulva disparaît l'icône Majestic Will clignote tjrs pas.
Aproximativement 40 sec.
nice mais comme on s'est fait doom sur le first attempt j'ai pas mon nom sur la place runemaster du générique , vous auriez pu faire le générique des morts quand même pff !
Citation :
Publié par Kitprit.
nice mais comme on s'est fait doom sur le first attempt j'ai pas mon nom sur la place runemaster du générique , vous auriez pu faire le générique des morts quand même pff !

J'ai halluciné sur la qualité d'image, couleurs, montage, lumieres !

Bref un MEGA GG pour la personne qui s'est occupé de la video

c'est en quelle definition et avec quel carte video , svp ?
c'est fou comme c'est beau
Citation :
Publié par Assurancetourix
Impressionnant

moins vite quand meme, sauvage & célérité powah

Sinon vous avez fait comment pour buff 9 personnes avec un seul cham?
On avait parqué un buffbot pas loin de Yar au cas ou on wiperai pour ne pas refaire tout le trajet. Sa conc s'est retrouvée totalement liberée au bout de 10 min (comprendre par la, tout le monde est mort au moins une fois) .
Citation :
Publié par Eco [] SuGa
J'ai halluciné sur la qualité d'image, couleurs, montage, lumieres !

Bref un MEGA GG pour la personne qui s'est occupé de la video

c'est en quelle definition et avec quel carte video , svp ?
c'est fou comme c'est beau
1280*960 et j'ai une r9800 pro (non oc)
très trés belle vidéo super bien faite

2 question : C'est quoi les traqueur?? Ca va chercher les viovio qui sont autour de l'enclos?
Et votre dragon on dirait qu'il est neutre vu comment vous l'approchez sur le 2eme raid?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés