[Orcanie] [Video Dragon] Record : 9

Partager Rechercher
Bravo et vidéo bien réalisée .

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Le specimen du bus-péons alb ( n'ayons pas peur des mots :x ) est d'une rare éloquence, merci a son auteur de s'être sacrifié :'(

Vraiment exellente vidéo, de par sa réalisation ( rien a voir avec le bashing lourdingue d'un fat mob ), merci beaucoup .)
Superbe vidéo

Très agréable à regarder, bravo... pour le drake oci

Sinon, kestion ptetre deja posée g pa lu les posts, mais c koi la musik sur la fin? fait vaguement penser à LOTR mais j'aimerais savoir si possible

Tcha a
en record mid oui , jpense pas avoir vu moin , alb je sais pas , mais hib il est deja tombé a moin de 8 , mais bon hibernia c'est un royaume bien fait il compte pas ^^
Citation :
Publié par Thir
"L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo."

video has been killed by FT.

Va falloir que je trouve un autre ftp
Citation :
Publié par Thir
"L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo."

video has been killed by FT.

Il semblerait oui, je coupe le lien en attendant de trouver un autre ftp.
Citation :
Publié par Tangyy
Woot ce tas de gros mids réuni, qui s'aiment et pourfendent un dragon ensemble !

Rassurons nous on est pas pret de voir ça sur hib
Il y a pas mal de gens bien stuf avec un bon RR qui s'entendent pas trop mal sur hib il me semble pourtant
Surtout au niveau des tank a part un ou 2
En tout cas bravo a vous les mids

Par contre est ce que le dragon mid deal autant de dégats que le hib? Parce que dans ems souvenirs le dragons hib me faisait bien plus mal que les 20% de vie que l'on voit des tank mid qui baissent dans certains passages.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés