[Orcanie] [Video Dragon] Record : 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Il y a pas mal de gens bien stuf avec un bon RR qui s'entendent pas trop mal sur hib il me semble pourtant
Surtout au niveau des tank a part un ou 2
En tout cas bravo a vous les mids

Par contre est ce que le dragon mid deal autant de dégats que le hib? Parce que dans ems souvenirs le dragons hib me faisait bien plus mal que les 20% de vie que l'on voit des tank mid qui baissent dans certains passages.
PBAE a 2500+
Les 20% c'est le radius du souffle..
Citation :
Publié par Feust
PBAE a 2500+
Les 20% c'est le radius du souffle..
Je parle des degat au cac, les soufles et degat magique c'est a peu pres la meme chose visiblement
Citation :
Publié par Yakooki
Je cherche si quelqu'un sait comment contacter l'admin de ftp://aqe.campus.luth.se qu'il me mp
MP aloca sur les vn.
@ nandof : tous les drakes ont les memes specificités et la meme IA, absolument tout est pareil sauf les details :
- la skin
- la skin des messagers
- l'immunité 99% a une resist (energie pour le drake mid par exemple)
- la couleur et table de resists des ae (glace, feu, pbae feu respectivement sur mid)
Trouvez 3 drood 1 bard 1 senti 2 BM et 1 Hero et vous le tuerez egalement. (Tous les drake sont slash btw, la scale etant sensible tout comme le clouté mid, vou devriez vous en prendre encore moins dans les dents).
Je ne peux pas la Dl...ma connex tiendrait pas mais je vs félicite d'avance car sur mid celà doit être un sacré challenge.

J'ai participé à un raid sur Hib, c'est bien plus facile...c'est sur il n'y a pas de koi être fier m'enfin il faut être organisé. ( on devait être pas loin de 8 je crois...oui, bon, bcp d'animistes....)

En tout cas Gg et j'essayerai de DL la vidéo.
GG les gars
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Alaide
R'A'F

Sinon jolie vidéo mais je la trouve pas je vois pas ou y a une vidéo
Le lien est down, la politique des FAI actuels etant de jouer les rat sur tous les kilooctets de bande passante possible, on en chie pour trouver un autre espace.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés