[Orcanie] [Video Dragon] Record : 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
très trés belle vidéo super bien faite

2 question : C'est quoi les traqueur?? Ca va chercher les viovio qui sont autour de l'enclos?
Et votre dragon on dirait qu'il est neutre vu comment vous l'approchez sur le 2eme raid?
C'est des eclaireurs. Chaque traqueur reussissant à passer en dehors de l'enclos ramene 8 drakulvs lvl 72.
Il est pas neutre, on l'a juste focus aggro pour que tout le monde puisse passer.
je sais je up un vieux post....
personne n'aurait un lien valide de la vidéo? quelqu'un de ma guilde ne me croit pas, et je voudrait lui prouver qu'elle a tort....
Donc si quelqu'un aurait la vidéo et pourrait m'envoyer un lien, sa serait sympa,
merci d'avance
n'étant pas sur daoc à cette époque, je n'avais pas eu connaissance de cet exploit

si on pourrait avoir un lien pour les retardataires svp mc ++
Citation :
Publié par Apteis
je sais je up un vieux post....
personne n'aurait un lien valide de la vidéo? quelqu'un de ma guilde ne me croit pas, et je voudrait lui prouver qu'elle a tort....
Donc si quelqu'un aurait la vidéo et pourrait m'envoyer un lien, sa serait sympa,
merci d'avance
Essaye de mp freak ou yakooki

Et oui on était 9 et ct avant le nerf pod mana en pvm si je me souviens bien
Citation :
Publié par Banecheat
Essaye de mp freak ou yakooki

Et oui on était 9 et ct avant le nerf pod mana en pvm si je me souviens bien
oui stop la drug car c'est pas du tt ca , le drake a été tombé avant la sortie de toa (genre 1semaine avant et a été chain tte la semaine avant la sortie de toa avec la mm technique) dc pas de pod mana ni de stuff abusé.

la technique etait assez simple mais bien trouvée : 1 fg de healer qui taunt le drag au spread et 1 fg de RM dont 1 spe rune (pour debuff cold) et les autres spe dark.une fois devant le drake on lancait MW (majestic will) et la le drake tombait en moins de 1 min
Baston parle bien quand ils ont tué le dragon a 9, pas le farm industriel de Gjalpinuliva pour avoir le hammer 5.7 avant le nerf MW.

La vidéo était filmée par Yakook0r et il était déjà stuff ToA si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par § krhol §
oui stop la drug car c'est pas du tt ca , le drake a été tombé avant la sortie de toa (genre 1semaine avant et a été chain tte la semaine avant la sortie de toa avec la mm technique) dc pas de pod mana ni de stuff abusé.

la technique etait assez simple mais bien trouvée : 1 fg de healer qui taunt le drag au spread et 1 fg de RM dont 1 spe rune (pour debuff cold) et les autres spe dark.une fois devant le drake on lancait MW (majestic will) et la le drake tombait en moins de 1 min
J'ai encore mon stock de pierres de cette époque là.
Citation :
Publié par § krhol §

HS!

La vidéo c'est post ToA, Cape Cetus, Battler, Pod, GoV etc etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés