pasboavoir |
Dernières publications

je n est q une chose a dire : fo apprendre a connaitre ses ennemis :monstre: PS : je n utilise strictement ocun cheat, je joue... Lire la suite
han ! :eek: si si sui tjs spé "donne moi ta vie"... :amour: mai stop CS a 3+ fufu bande de gro vilain :mal: g pa d instant d... Lire la suite

stop jol et fai ns la video on en creve d envie :amour: PS : efface la ou les parti ou je t achev, ds la furie de la lutte on... Lire la suite

est ce q l oeuf et l epee peuv etr fai duran la ml?sinon prereqi prevu ou pa? si oui qd ;) interresser pour mon chami :eek:... Lire la suite

je croi q c effectivemen poster a cho car c ridicul de reprocher a un royaum de ne pa etr venu se suicid sur un fort camper :D... Lire la suite

perso pour ma heal :36 en pacification (mezz de zone jone en instant)35 en mending (ih de group en instant tre bien)le rest en ... Lire la suite

mon war est spe marto et je sui assez d accord avec ce qi est di +ho...en rvr tu taunt surtou car bcp de dd et consomme peu d e... Lire la suite

c est pa un post a flood sur le bus heain :pceci di , c vrai q mid de + en + present en rvr ca fai plaiir a revoir.qd o bus mid... Lire la suite

exellente explication du ouin-ouinage :pComme ca a deja ete di il en manq qq un ds different contexte mai c agreabl a lire et c... Lire la suite

si j arriv a agripeer la criniere de ce modi lion je serai la avec mon chami :p... Lire la suite