pasboavoir

Dernières publications

RSS
22 November 2004 à 10:54 - Messages
je n est q une chose a dire : fo apprendre a connaitre ses ennemis :monstre: PS : je n utilise strictement ocun cheat, je joue... Lire la suite
han ! :eek: si si sui tjs spé "donne moi ta vie"... :amour: mai stop CS a 3+ fufu bande de gro vilain :mal: g pa d instant d... Lire la suite
11 October 2004 à 15:14 - Messages
stop jol et fai ns la video on en creve d envie :amour: PS : efface la ou les parti ou je t achev, ds la furie de la lutte on... Lire la suite
8 October 2004 à 10:18 - Messages
est ce q l oeuf et l epee peuv etr fai duran la ml?sinon prereqi prevu ou pa? si oui qd ;) interresser pour mon chami :eek:... Lire la suite
8 October 2004 à 08:57 - Messages
je croi q c effectivemen poster a cho car c ridicul de reprocher a un royaum de ne pa etr venu se suicid sur un fort camper :D... Lire la suite
8 October 2004 à 08:50 - Messages
perso pour ma heal :36 en pacification (mezz de zone jone en instant)35 en mending (ih de group en instant tre bien)le rest en ... Lire la suite
8 October 2004 à 08:36 - Messages
mon war est spe marto et je sui assez d accord avec ce qi est di +ho...en rvr tu taunt surtou car bcp de dd et consomme peu d e... Lire la suite
5 October 2004 à 09:22 - Messages
5 October 2004 à 09:14 - Messages
c est pa un post a flood sur le bus heain :pceci di , c vrai q mid de + en + present en rvr ca fai plaiir a revoir.qd o bus mid... Lire la suite
5 October 2004 à 09:06 - Messages
exellente explication du ouin-ouinage :pComme ca a deja ete di il en manq qq un ds different contexte mai c agreabl a lire et c... Lire la suite
4 October 2004 à 16:03 - Messages
si j arriv a agripeer la criniere de ce modi lion je serai la avec mon chami :p... Lire la suite

Jeux

pasboavoir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pasboavoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pasboavoir n'a publié aucune critique de jeu.