[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
Voila j avais un projets en tete depuis longtemps, et il est temps de le realiser, mais pour cela je vais avoir besoin de la participation de tout le monde, hib alb et mid ! du moins de votre bon vouloir .

J expliques , mon but est de filmer emain toute la soirée ! mais vu d un personnage neutre. C est a dire que je promenerais dans emain , aucunes armes en mains, juste ma harpe et ma camera
Je comptes suivre des fg hib, mid , alb !! pour filmer de beaux combats de groupes, de masse, et meme les combat de fufu !
Mais pour cela il me faut la cooperation de tous les mid et alb , car pour filmer convenablement, il ne faut pas me tuer

Donc je souhaiterais que vous Mid , vous Albs , passiez le message a tous vos compagnons, pendent la journée et la soirée, a vos TP , AS , GUILDE, CG , BG , FORUMS GUILDE et AS etc , que ce soir Aiwë Laica sera NEUTRE , a partir de 20h30 jusqu a ce que je deco , et donc que personne ne devra me tuer .

Moi de mon coté je vous assures qu aucunes informations quelqu elle soit ne sera donné de ma part aux hibs ( positions, dirrections, nombre etc des mid et alb ), je n aiderais aucuns hibs ( pas de heal ni de mez etc etc , rien nada ) , toutes ataques douteuses de la part d hib ne sera pas de ma faute, je couperais l anneau du croco pour que personne ne puisse beneficier de mes chants, je ne rezerais personne non plus etc.

Ce soir a partir de 20h30 je ne serais plus Hib , ni alb, ni mid , mais bien NEUTRE !
Je ferais de mon mieu pour ne pas géner les combats, je resterais a bonne distances , pas trop pret pour ne pas gener les F8 .

Je sais bien qu il se pourait que je me fasses mez ou DD , a cause d un AE etc, ce n est pas bien grave, du moment que je meurs pas, et encore que si je meurs par megardes , j en ferais pas tout un flanc.

Je serais vetue d une robe verte ou blanche , sans cape et sans couronne ni casque .
Si vous voulez me faire de gentilles emotes , faites le mais faites attention , si vous vous faites surprendre par un groupe ennemi a cause de cela, je ne veux pas qu on me retourne la faute bref ne vous metez pas en danger pour ca.

Ce soir je serais une reporter sans frontier

Donc amis Alb, amis Mid , je comptes beaucoup sur vous , pour me laisser en vie cette soirée, et passer le message a un maximum de gens sur emain . J esperes ne pas trop mourir, le top serais de ne jamais mourir pendent la soirée, et je vous ferais une superbe video d orcanie emain !

Voila vous avez toute la journée pour preparez vos realm respectif, je comptes sur vous , si vous avez des questions esitez pas

Oubliez pas la consigne : CE SOIR A PARTIR DE 20H30 PAS TOUCHE AU PTIT OISEAU VERT QUI COURT PARTOUT !
bonne chance ca peut etre sympa mais malheureusement tlm ne lit pas jol tlm n'a pas la meme as tlm ne passera pas le message.

j'espère que tu nous fera malgré toutes ces embuches et tes /rel une belle vidéo comme tu sais si bien les faire.
je sais que c est un projet fou et c est pour cela qu il fallait la meilleur sprinteuse pour ca pour vite revenir sur emain aprés un rel il faut bien ca

Mais bon j y arriverais pas seule, il me faudra un minimum de cooperation
Aller on y croit !
Une idée de Zergo (pour une fois fear)

Ta essayer de mail la faq, en expliquant que c pour faire une video du serveur, de sa vie & co, pour qu'il essaye de te mettre un statue neutre ? ou de mob ?

En gros tu pourrai pas attaquer, et les gens pourrai pas t'attaquer aussi

Ca dois etre faisaible, test ;p
Tres courageux de ta part mais bon yen as tjrs qui vont voir en toi des rp et non une personne essayant de faire quelque chose d'intéressant

PS: ouin je go taff :'( sinon t'aurais bien flood de kiss Bonne chance
Citation :
Publié par Shin Natsume
1000 rp c'est 1000 rp
Shin

Sinon gl pour ton projet mm si ça me semble bien difficile. :/
(Les gens qui ne lisent pas jol et te voyant régulièrement solo devineront sans doute pas que c'est pour une vidéo )
gl pour ta vid moi je te taperais pas ................ pasque je serais pas en rvr se soir
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Shin Natsume
1000 rp c'est 1000 rp

Bof, tu pourrais je pense te passer de tes 1000 rps pour quelqu'un qui essaye de faire quelque chose d'intéressant...
Barde NE !!!!!
Lock
Cast
Cast
Cast
Erf merde ct aiwe
Osf elle a qu'a revenir

Citation :
Publié par Ser@phin
Bof, tu pourrais je pense te passer de tes 1000 rps pour quelqu'un qui essaye de faire quelque chose d'intéressant...
Ce qui est interessant pour toi ne l'est pas pour tlm sauf si tu te crois au dessus des autres
Citation :
Publié par StonBaX
Ce qui est interessant pour toi ne l'est pas pour tlm sauf si tu te crois au dessus des autres

C'est vrai .

Sur ce point la, tu as parfaitement raison, mais je pense qu'un plus grand nombre de joueur est pour ce projet, et non pas pour 1000 petits rps.

Je me trompe peut être mais dans ce cas, c'est bien triste...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés