|
Voila j avais un projets en tete depuis longtemps, et il est temps de le realiser, mais pour cela je vais avoir besoin de la participation de tout le monde, hib alb et mid ! du moins de votre bon vouloir .
J expliques , mon but est de filmer emain toute la soirée ! mais vu d un personnage neutre. C est a dire que je promenerais dans emain , aucunes armes en mains, juste ma harpe et ma camera ![]() Je comptes suivre des fg hib, mid , alb !! pour filmer de beaux combats de groupes, de masse, et meme les combat de fufu ! Mais pour cela il me faut la cooperation de tous les mid et alb , car pour filmer convenablement, il ne faut pas me tuer ![]() Donc je souhaiterais que vous Mid , vous Albs , passiez le message a tous vos compagnons, pendent la journée et la soirée, a vos TP , AS , GUILDE, CG , BG , FORUMS GUILDE et AS etc , que ce soir Aiwë Laica sera NEUTRE , a partir de 20h30 jusqu a ce que je deco , et donc que personne ne devra me tuer . Moi de mon coté je vous assures qu aucunes informations quelqu elle soit ne sera donné de ma part aux hibs ( positions, dirrections, nombre etc des mid et alb ), je n aiderais aucuns hibs ( pas de heal ni de mez etc etc , rien nada ) , toutes ataques douteuses de la part d hib ne sera pas de ma faute, je couperais l anneau du croco pour que personne ne puisse beneficier de mes chants, je ne rezerais personne non plus etc. Ce soir a partir de 20h30 je ne serais plus Hib , ni alb, ni mid , mais bien NEUTRE ! Je ferais de mon mieu pour ne pas géner les combats, je resterais a bonne distances , pas trop pret pour ne pas gener les F8 ![]() Je sais bien qu il se pourait que je me fasses mez ou DD , a cause d un AE etc, ce n est pas bien grave, du moment que je meurs pas, et encore que si je meurs par megardes , j en ferais pas tout un flanc. Je serais vetue d une robe verte ou blanche , sans cape et sans couronne ni casque . Si vous voulez me faire de gentilles emotes , faites le mais faites attention , si vous vous faites surprendre par un groupe ennemi a cause de cela, je ne veux pas qu on me retourne la faute ![]() Ce soir je serais une reporter sans frontier ![]() ![]() Donc amis Alb, amis Mid , je comptes beaucoup sur vous , pour me laisser en vie cette soirée, et passer le message a un maximum de gens sur emain . J esperes ne pas trop mourir, le top serais de ne jamais mourir pendent la soirée, et je vous ferais une superbe video d orcanie emain ! ![]() Voila vous avez toute la journée pour preparez vos realm respectif, je comptes sur vous , si vous avez des questions esitez pas ![]() Oubliez pas la consigne : CE SOIR A PARTIR DE 20H30 PAS TOUCHE AU PTIT OISEAU VERT QUI COURT PARTOUT ! ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !
|
Partager | Rechercher |
|
Ca risque de ne pas être facile , vraiment pas facile
![]() J'espère que tu arriveras à faire une belle vid ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
très bonne idée ça
![]() gl ! ![]() |
![]() |
|
|
Alors la GL a toi j'espère que tu y arriveras
![]() |
![]() |
|
|
bonne idée ca aiwe
![]() promis je dirait aux hib de ne pas te taper ![]() |
![]() |
|
|
1000 rp c'est 1000 rp
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
si ty arrive je me coupe ma virilité !
![]() bonne chance quand mm aiwee !
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance, j'en toucherai un mot ds ma gu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bof, tu pourrais je pense te passer de tes 1000 rps pour quelqu'un qui essaye de faire quelque chose d'intéressant... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() faites passer le message , j ai confiance ca ira ![]() |
![]() |
|
|
Bip Bip Vrrrrr Vrrrrr
<fait volte face> ;o)))))))))))))))))))))))))))) Bip Bip Vrrrrr Vrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() hihihihi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je le dirais aux fufus albs !
![]() edit : lol pour beaucoup 1000 rp c'est 1000 rp, tu vas devoir te preparer à courir vite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Bonne chance sa va être dure =) mais bon hâte de voir la vidéo =)
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|