[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ser@phin
C'est vrai .

Sur ce point la, tu as parfaitement raison, mais je pense qu'un plus grand nombre de joueur est pour ce projet, et non pas pour 1000 petits rps.

Je me trompe peut être mais dans ce cas, c'est bien triste...
Bah j'RvR plus alors bon moi mon avis tlm s'en fou

Puis y a ceux qui vont la tuer exprès et ceux qui vont voir un Hib dans un fight le tuer sans regarder qui c'est pour ne pas prendre de risque

Dommage qu'un GM ne puisse bouger son cul pour faire ca et le mettre sur le FTP DAOC ce serait pas trop mal. On dl bien 270 Mo pour frontier pq pas une video du RvR...

Citation :
Publié par Aiwë Laica
d accord j ai compris, promis jte filmerais
Tu need une camera pour un large point de vue sinon tu risques de n'avoir qu'une fesse

Pas taper imp !
Si t'essaies de suivre quelques groupes qui seront au courant ça ira, mais si tu promènes vers amg ou mmg solo bon courage.
Citation :
Publié par poumou
D'un autre coté "un tel tue aiwë " un tel passe pour un boulet.
En même temps tlm ne lit pas JoL et tlm n'a pas une GU/AS pour être au courant

Puis avoir l'air d'un boulet face aux autres joueurs on en a rien a battre quoi.

Genre l'avis d'inconnus à de l'interet maintenant

GL Aiwe même si tu vas devoir bcp courir et demander des Rez

Prévois un assistance médicale et une bonne assurance tous risques
Citation :
Publié par billmo
bonsoir le prob c est:
comment etre sur que c est toi parmis les hordes de fufu qui trainent!
Mais j en parlerai
Je suis une barde si tu vois un point vert passer trés vite en criant bip bip partout , c est moi
Aiwe crie quelquechose dans une langue inconnue

Vous éxaminez Aiwe, elle appartient a un royaume ennemi !

> <

Vous préparez votre <Anytime>
Vous éxecutez parfaitement votre anytime, et votre cible par la même occasion.

Vous venez de tuer Aiwe

:'(
bonne chance Aiwe
si y a des alb qui pouraient passer le message au tp ce serait cool, car y a des ptits mago solo trio qui ont pas compris. Genre je me fait attaquer par un sorcier, elle me DD, alors je la mez, avec son pet, je /surrender, mais apparement elle connait pas ce que ca veut dire, et me tue apres le demez...

enfin j ai reussi un bou de film a amg sans que personne m attaque mais bus hib pas cool ... jveux du beau combat, j y retournes
sa vas être cho cho aiwe , premier passage vers tp tu prend mez et un theurg te down ,dsl j'été a coté j'ai /Y NO mais c t trop tard:x

persévère^^

ps: je hurle a chaque tp de pas te toucher mais bon^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés