[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimat
sisi , faut bien filmer la merde que les mids sont en train de faire sur emain sa Rox \o/

parle des fufus moi et sur le nombre il sont tous ego

a la limite vos discussion de ki buss le mieux ou fé le truc le plus lache ca n a okun interet
Citation :
Publié par Aiwë Laica
snif elactomachin il m a encore tué avec son fg
pour l instant j arrives a suivre le groupe zergo fioana et co seulement

ouais va falloir être plus docile et coopérative quand je te /bang ! sinon je v devoir t'assommer pour me vider ce qui dois être vidé régulièrement

<troll>
Citation :
Publié par Me > all
Ce qui rox c'est de grapple un chaman non ?
jté grap pour te kiss vue la vague de Zerg qui nous a inc , c'etait meme pas la peine de sortir les armes.

au passage , tu play avec 3 touches imo? | Pbae intsa maladie , /taunt/et laugh | , faudrait songé a agrandir ta barre , pour un cham 11L sa fait fear imo
mdr pauvre aiwe tu te fais chain la

faut pas en vouloir a elasto, la pas fait son quota de rps today l`es pas content
Citation :
Publié par Ultimat
jté grap pour te kiss vue la vague de Zerg qui nous a inc , c'etait meme pas la peine de sortir les armes.

au passage , tu play avec 3 touches imo? | Pbae intsa maladie , /taunt/et laugh | , faudrait songé a agrandir ta barre , pour un cham 11L sa fait fear imo
imo
Citation :
Publié par Ultimat
jté grap pour te kiss vue la vague de Zerg qui nous a inc , c'etait même pas la peine de sortir les armes.

J'avoue, en 8 vs 8 j'aime bien ta vague de zerg :'( (ou tu parle du fufu bleu qui a add ? )

Pourquoi tu met un "?" après imo, t'es pas sur de ce que tu penses ? remarques, ça se comprend vu ce que tu dis :'(

Quand a mes 3 touches, si tu veux, venant d'un mec qui dans un combat cherche même pas a sortir ses armes, et appuies juste sur grapple, ça me gène strictement pas
(cf la video de yakooki, ou tu nous montres à quel point tu dois t'amuser en combat lmaokikoolol)

Bref, mes 3 touches m'empeches pas de take tes rp's quasi a chaque fois, donc jmen plein pas, hihihi.

@+ chez les unbrained.
Citation :
Publié par Ultimat

wé elle est trop no skill fioa
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Publié par Ultimat
sisi , faut bien filmer la merde que les mids sont en train de faire sur emain sa Rox \o/

Il est gentil lui , il est toujours aussi grossier et mal poli?
Citation :
Publié par Dulian
Je trouve que vert comme couleur c'est pas assez visible .
Tien, tu veux du vert je vais t'en donner.
===> ici <===
c'est cool les gars vous défendez bien notre zf , gogo recruté Fiona au passage elle est parfaite pour votre style de jeux , @+ ds lbus et bn.
Citation :
Publié par Ultimat
===> ici <===
c'est cool les gars vous défendez bien notre zf , gogo recruté Fiona au passage elle est parfaite pour votre style de jeux , @+ ds lbus et bn.
Hohoho, huhuhuh, hahaha, que tu es drole, ça fait plaisir

@+ chez le grapple de chaman
Angry
Citation :
Publié par Ultimat
===> ici <===

Stopez vos /taunt c'est un non-respect vis-à-vis de Aiwë.

Zetes limite pitoyables.
Citation :
Publié par Ultimat
===> ici <===

mon dieu une screen de plus, tu a raison ca prouve definitivement ke midgard est le seul royaume ki peut avoir 2/3/4 fg en meme temps a amg/mmg

/bow
putain il est la le postalacon ;p
Je suis mort un aidant un fuyard ;p barde qui aide pas ;p, putain si je le choppe ( joke).

EN gros comme un débile j'aide un mec qui filme et intervient pas... devaient bien rire les alb qui ont add.( pléonasme)
Voila la sceance de ce soir est terminé
Je suis trés contente, ya que du bon, dans le sens ou tout etait bien marrant je vais aller compter le nombre de mort que j ai eu lol
J en veut a personne de m avoir tué, je m excuse d avance si j ai géné des gens pendent leur combat , comme par exemple un combat ou je suivais le fg avec annima, fiodon et je sais plus qui , juste aprés raymond , fg mid est passé pas loin et on sais pas si ils ont vu le fg en me voyant moi d abord en s approchant donc, ou pas, du coup boom le fg hib

Enfin j ai fait ce que jai pu , c etait pas evident, et c est la qu on voit que les F8 sont pas si utilisé que cela, ou bien a courte portée.

Merci aux alb, merci aux mid , pour cette soirée, et arreter de pleurnicher sur les bus etc etc, et jouez quoi !
Je kiss tout le monde

PS Bidabou il a pas l air de m aimer lol je sais pas ce que je lui ai fait, ca le demangeait de me taper /kiss bidabou

Sinon je vais preparer la video tranquilement, avec ce que j ai bien sure, je ferais au mieu.

D ailleur si quelqu un voir plusieurs personnes qui ont des FTP pouraient m aider pour en faire des mirroir, parceque a mon avis beaucoup de monde vont vouloir la DL, et je suis assé limité par mois en DL ( 4 go par mois , ca va vite je vous assure )
Bon ben j ai 30 go d enregistrement la ! va faloir faire du menage et de la compression

Enfin voila on en repparlera

PS : Sirmi je suis vraiment desolé le pire c est que je me rappelles meme pas, je crois que je t ai meme pas vu pardonne moi ...
c pas grave ça cloturait une soirée de merde. mais je sais que la prochaine fois certains me demanderont "pourquoi tu aides pas ?" ( parce que generalement quand tu aides le mec se casse profitant de ton snare etc ou de ton grapple etc)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J en veut a personne de m avoir tué, je m excuse d avance si j ai géné des gens pendent leur combat , comme par exemple un combat ou je suivais le fg avec annima, fiodon et je sais plus qui , juste aprés raymond , fg mid est passé pas loin et on sais pas si ils ont vu le fg en me voyant moi d abord en s approchant donc, ou pas, du coup boom le fg hib

...
C'est exactement toi que j'ai target first et ensuite le barde du grp en floodant "INCOMING" sur le cc grp.

Après je me suis fait joyeusement INSULTER et j'insiste sur l'insulte de la part de Californialove que j'utilisais le radar.
Voilà, j'pouvais pas rester sans le dire, on me l'a juste dit pcq je ne alt-tab jamais en rvr pr aller sur irc.

Sur ce, j'pense que jouer un sorcier pdt près de 4M de rp's, ça aide a bien "jouer" de la caméra, so Calif, je te l'ai déjà dit : Stop "ouin ouin style" sur irc et bois un coup, ça ira bcp mieux. Apparemment, tu n'aimes pas trop tomber sur des joueurs "aware" sans directement les accuser de quoique ce soit de pas très gentil :x .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés