Voila la sceance de ce soir est terminé
Je suis trés contente, ya que du bon, dans le sens ou tout etait bien marrant

je vais aller compter le nombre de mort que j ai eu lol
J en veut a personne de m avoir tué, je m excuse d avance si j ai géné des gens pendent leur combat , comme par exemple un combat ou je suivais le fg avec annima, fiodon et je sais plus qui , juste aprés raymond , fg mid est passé pas loin et on sais pas si ils ont vu le fg en me voyant moi d abord en s approchant donc, ou pas, du coup boom le fg hib
Enfin j ai fait ce que jai pu , c etait pas evident, et c est la qu on voit que les F8 sont pas si utilisé que cela, ou bien a courte portée.
Merci aux alb, merci aux mid , pour cette soirée, et arreter de pleurnicher sur les bus etc etc, et jouez quoi !
Je kiss tout le monde
PS Bidabou il a pas l air de m aimer lol je sais pas ce que je lui ai fait, ca le demangeait de me taper

/kiss bidabou
Sinon je vais preparer la video tranquilement, avec ce que j ai bien sure, je ferais au mieu.
D ailleur si quelqu un voir plusieurs personnes qui ont des FTP pouraient m aider pour en faire des mirroir, parceque a mon avis beaucoup de monde vont vouloir la DL, et je suis assé limité par mois en DL ( 4 go par mois , ca va vite je vous assure

)
Bon ben j ai 30 go d enregistrement la !

va faloir faire du menage et de la compression
Enfin voila on en repparlera
PS : Sirmi je suis vraiment desolé

le pire c est que je me rappelles meme pas, je crois que je t ai meme pas vu

pardonne moi ...