[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelisia
Ce post n'est pas fait pour régler ses comptes, merci de le respecter.
Totallement d'accord.
Sinon ce serait bien de filmer pendant 1 semaine histoire que la video soit plus longue et les combats mieux choisit ^^.
Aiweee
Félicitation pour ce tour de force

On s'est croisé à plusieurs reprises avec le groupe à Popu, il a fallu raisonner Liranien qui s'est un petit peu acharné sur toi avant notre wipe à coté de Bolg .

J'ai hâte de voir la vidéo viiiiite
Citation :
Publié par -[ IV ]-
je confirme , post a scoop , meme keralin qui vien parler pr rien dire , soirée exeptionelle et inédite .
Hohohooo un ptit caca de darios !

Imo, Aratorn vient fermer le post et on aura un véritable thread pur cru made in JoL.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
durdur de faire des choix, j ai 45 min de video pour l instant ( betisié inclu ) et j en ai fait du menage dejas grr soit je reduit encore, soit la video sera un peu grosse lol .

45 Minutes ca va en faire des gigas :-)

Y en a qui vont juse pouvoir lire ls commentaires ici
Vi ca va faire gros et dur a distribuer

Sinon tu mets le betisier bonus a part ,ca allègera deja pas mal je pense
Chui triste que tu sois pas venu filmer OG ,les gens pourrons pas admirer l'incarnation de dieu grecque que je suis ... tant pi pour vous mes fans
il y avait moyen de faire de beaux combats vs Hib sur Breiffine.
Mais il est vrai que niveau Alb, il n'y avait pas de riques de les voir passer AMG, enfin...

Quand on reroll hib ou mid c'est normal de balancer sur alb en généralisant ? Oo
Citation :
Publié par Ultimat
twa
quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de ce genre de terme ?
on peut même pas parler d'abréviation vu que c'est aussi long que l'original.
à part passer pour encore plus débile que l'on est je ne vois pas...
Citation :
Publié par Bellamora
sinon au pire les 45 min tu coupes la vidéo en plusieur chapitres par exemple ^^

( le bétisier surtt important )

agree ! need bétisier !!!!

Aiwë
Citation :
Publié par Asham

Quand on reroll hib ou mid c'est normal de balancer sur alb en généralisant ? Oo

Ptetre que ce que je voulais dire c'est qu'il y avait 50 Mid AMG

Comme me disait ma moman: "tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de parler!"
Citation :
Publié par Sylde | Syldia
Ptetre que ce que je voulais dire c'est qu'il y avait 50 Mid AMG

Comme me disait ma moman: "tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de parler!"

ah mince, comment sommes-nous alors passé plusieurs fois vivant et à 8 ? :x

Enfin moi hier j'ai vu des masses mais pas de camping qui bloquait complètement, donc désolé de pas avoir compris que tu parlais de quelque chose que j'ai pas croisé
Citation :
Ps : Thx Noréa tu ma fait ding 7L sur le last rel :>
gg te reste plus qu'a apprendre a play

Citation :
/em est Avalonienne .On remets ca ou tu veux quand tu veux mais ce n'est pas le sujet
où et quand ok ; et unbuff c possible ?

@Aiwe : oui , ca demangeait Bibabou tres fort de te kill , ca a été dur de le retenir gg pour la performance de la soirée en tout cas , vivement la video
Citation :
Publié par Asham

Relis la phrase Asham, et "re"quote, pcq il n'y a rien qui donne l'impression qu'elle crache sur alb :x, mais vraiment pas du tout.

Peut etre devrais tu étendre ta vidéo sur une semaine, les gens te voyant prendrais l'habitude ensuite de pas te taper, tu choisirais plein de beau moment, et tout le monde se ferais beau devant le reporter que tu es
Citation :
Publié par Asham

Sincerement tu veux que je te dises ?

Oui ...
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Peut etre devrais tu étendre ta vidéo sur une semaine, les gens te voyant prendrais l'habitude ensuite de pas te taper, tu choisirais plein de beau moment, et tout le monde se ferais beau devant le reporter que tu es
Tu veux que je pl rp ou quoi ?
Je fais dejas avec ca, on verra plus tard
Thumbs up
Y'avait que bipbip pour faire ça (:
Enfin on va voir pas où passent les groupes ennemis Oo

<se frotte les mains>

J'veux les voir leads un peu là les gros rank comme les gros zerg (:

Y'avait que toi pour faire ça Aiwe, j'me demande c'qu'Orcanie deviendrait sans toi (:

PS: Les plus beaux les plus forts de la soirée comme d'habitude c'est les Hib ( bha oui z'ont pas tués une seule fois Aiwe ... eux ... oui oui => [] ) ...
<Aillllailllailll mes chevilles>

PPS: 2 ans+ de jeu je play toujours pas en soirée j'suis dégouté de rater ça :/

PPPPPS: c'est pas sympa de pourrir le post de Aiwe avec vos merdes, franchement pour elle vous pourriez faire un effort ... à croire qu'elle est la seule à en faire ici ? Aller juste un effort, un petit (:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés