Herc Aldaris |
Dernières publications

Coucou ici tient :merci:Oulala mais dites moi ça remonte à loin tout ça, ça me rappelle de très bons souvenirs .. :)... Lire la suite

Ma ptite Candyce qui me manque beaucoup depuis que j'ai arrêté :sanglote:, la merveilleuse paladine angélique :ange: .Tous ce... Lire la suite

Bon guide, très agréable à lire, c'est clair et complet ;) Juste une chose que je comprend pas, au sujet de la répartition des... Lire la suite
Merci zorba :merci:... Lire la suite

Je pense que la fufu est une compétence très importante car elle ajoute une grande variabilité au style de jeu accessible au mé... Lire la suite

Excellente initiative de la part de Mr Slammy :maboule: On va voir ce que ça donne, merci :merci:... Lire la suite

Il me semble que ça a toujours été comme ça, je n'ai pas eu l'occasion de reprendre de pet depuis le patch mais ayant souvent p... Lire la suite

Là c'est étrange car la carte graph doit pas être énormément sollicitée sur l'écran de connexion du serveur (en supposant que ç... Lire la suite

J'ai pas compris ton post précédent Paladin, je croyais que tu n'avais plus ce problème.Pour ce qui est de l'alimentation, c'es... Lire la suite

Pour l'underclockage de la CG j'avais déjà désactivé l'AGP 8x suite à un premier conseil qui m'a stoppé ce plantage durant un l... Lire la suite
J'ai pas mal traîné du coté du bios, je vais essayer en désactivant cette option, j'avais hésité à le faire.@MORTARGENT : j'ai ... Lire la suite