Aller à la page... |
[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aiwe elle passait tt son tmps a se faire zephir par yklee :x
|
![]() |
|
KikouBizoulol` |
Trouver plus de messages par KikouBizoulol` |
|
Citation :
c'est à la mga ca , c'est normal ... |
![]() |
|
|
Ca va pour une fois que je passe la journée à play mon moine dans autre chose que du full pick up de 1/2 afk ça m'a fait du bien, et croiser aiwe de temps en temps fut fort divertissant.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Ne pas oublier le Zerg fufu au cimetierre en bas du tpa avec leet et son compere.
![]() |
![]() |
|
|
Ce post n'est pas fait pour régler ses comptes, merci de le respecter.
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que c'etait tout marrant d'etre accompagné de Aiwe pendant plusieurs combat, on a même réussit a la sauver d'un assist Alb à un moment
![]() Le RvR etait pas si mal que ca pour nous hier, on a pas joué longtemps mais en se sortant un peu les doigts du c**, il y avait moyen de faire de beaux combats vs Hib sur Breiffine. Mais il est vrai que niveau Alb, il n'y avait pas de riques de les voir passer AMG, enfin... ![]() Pti moment que j'ai adoré, je tente de Zéphyr un Luri stick sur Fio, le Luri se retire et j vois Aiwe qui commence a faire du surf sur le pet, j'etais MDR sur ce miss ![]() PS: pour le finish en camping TPA, dsl d'en etre l'instigateur, comme Yklee a expliké, c'etait un survivor TPA avant de dormir à la base, on aurait jamais du tenir plus de 5 minutes si il n'y avait pas eu masse add Mid mais bon, pour une fin de soirée, on a bien rit TPA ![]()
|
Mwé, ct pas trés drole, la prochaine fois laissé moi tapé vos mago
![]() |
![]() |
|
gardiendelaflamme |
Trouver plus de messages par gardiendelaflamme |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|