[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yklee / Rocka
Sur ce, j'pense que jouer un sorcier pdt près de 4M de rp's, ça aide a bien "jouer" de la caméra, so Calif, je te l'ai déjà dit : Stop "ouin ouin style" sur irc et bois un coup, ça ira bcp mieux. Apparemment, tu n'aimes pas trop tomber sur des joueurs "aware" sans directement les accuser de quoique ce soit de pas très gentil :x .
Non c'est juste un trou du cul ..... pejorativement parlant (au cas ou un modo avait dans l'idée de me coller un avertos pour insulte)
Aiwe stp, retires de la video le camping pourri des mids sur tpa... Parce-que c`est pas joli joli... Jsais pas si les mids étaient tous regroupes devant ce tp pour faire kikoo a ta camera .... Mais en tout cas, 3 fg devant un tp pendant 30 min .... C`est laid ..:/
je vais essayer de presenter la video comme une soirée rvr en zf hib , ce qui s y passe en general, et je crois que j ai reussi a filmer a peu pres tout, meme un peu de zerg de fufu .
On voit qu arriver a une certaine heure le peu d ennemis dans la zf pousse obligatoirement les fg present a squater un tp. ca cloturera la video je penses. Tout le monde a campé des tp c est pas un drame ni une chose honteuse. Ca fait parti du RvR ! il faut de tout
Citation :
Publié par Mine
Aiwe stp, retires de la video le camping pourri des mids sur tpa... Parce-que c`est pas joli joli... Jsais pas si les mids étaient tous regroupes devant ce tp pour faire kikoo a ta camera .... Mais en tout cas, 3 fg devant un tp pendant 30 min .... C`est laid ..:/
Au départ, on était 7 , on voulait se suicider, mais vlà le mot qui tue :
[Groupe]Syldia : Aller, gogo faire un survivor au tpa avant de de se suicider et voilà, d'autre mid ont add, et j'ai pas trouvé ce camping ridicule , d'ailleurs, côté alb , ils se sont bien amusé aussi

( Voilà pr les 30 mins )
ça dois être que je suis skald et que moi en camping tp je me fais chier grave, j'ai pas de DD longue distance pr leech les rps comme nos amis les mages :/

donc we jetais aigrie de votre camping car vs avez rps et moi keud jvous hai stou !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
je vais essayer de presenter la video comme une soirée rvr en zf hib , ce qui s y passe en general, et je crois que j ai reussi a filmer a peu pres tout, meme un peu de zerg de fufu .
On voit qu arriver a une certaine heure le peu d ennemis dans la zf pousse obligatoirement les fg present a squater un tp. ca cloturera la video je penses. Tout le monde a campé des tp c est pas un drame ni une chose honteuse. Ca fait parti du RvR ! il faut de tout
Bof :/ si tu pe eviter de montrer le notre super rel vs le zerg fufu + healer + pbae mid qui on campé amg a peu prés toute la soirée ce serrai cool

Ps : Thx Noréa tu ma fait ding 7L sur le last rel :>
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
Bof :/ si tu pe eviter de montrer le notre super rel vs le zerg fufu + healer + pbae mid qui on campé amg a peu prés toute la soirée ce serrai cool

lol:x te faire zerg tu n'aimes pas ca ,mais par contre pop sur un skald a 3 contre 1 ca te deranges pas
Citation :
Publié par Yklee / Rocka

Sur ce, j'pense que jouer un sorcier pdt près de 4M de rp's, ça aide a bien "jouer" de la caméra, so Calif, je te l'ai déjà dit : Stop "ouin ouin style" sur irc et bois un coup, ça ira bcp mieux. Apparemment, tu n'aimes pas trop tomber sur des joueurs "aware" sans directement les accuser de quoique ce soit de pas très gentil :x .

on dit pète un coup
Citation :
Publié par Ultimat
au passage , tu play avec 3 touches imo? | Pbae intsa maladie , /taunt/et laugh
ça fait 2 touches de plus que toi quand meme
Citation :

De rien mais je n ai joué que 3/4 d heure et solo ptit gars ... straffe c'est mal je sais pas si t as remarquer mais ca me fait penser a un manque de connaissance de tes macro ;tu n aurais pas donné des cours a une certaine avalonienne qui le maîtrise impec ? mais sans finesses pour nos sortes de classe dommages ...
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Ce que vous êtes méchant entre vous

Ca promet, moi qui débarquera sous peu dans le rvr

Sinon, bravo a aiwe pour sa perseverance, et stay cool entre vous, ca reste un jeu, du fun et du plaisir
Citation :
Publié par Ultimat
Tien, tu veux du vert je vais t'en donner.
===> ici <===
c'est cool les gars vous défendez bien notre zf , gogo recruté Fiona au passage elle est parfaite pour votre style de jeux , @+ ds lbus et bn.

c'est à la mga ca , c'est normal ...
Leet qui strafe et Calif qui dit de la merde sur irc ? Mais c'est un post à scoops ma parole.

Sinon thx aiwe pour l'effort et la persévérence, la soirée était pas des plus exceptionnelles pourtant.
Ca va pour une fois que je passe la journée à play mon moine dans autre chose que du full pick up de 1/2 afk ça m'a fait du bien, et croiser aiwe de temps en temps fut fort divertissant.

@LeeT stop whine quand tu play quasiment que a 3 ou + fufu et que les solos vous les épargnez pas, ceux qui vous épargnent pas agissent comme vous.
TRES bonne idée
Bravo Aiwë super idée de filmer une sortie entière mais avec ce que je viens de lire y en a certain qui on pas le moindre scrupules et qui attendent de te voir passer, $
J'ai trouvé que certain d'entre vous devrais changer de jeux car la pour certain je trouves ça un peu limite
mais bon je vais pas m'étaler la dessus bonne chance a toi
et j'espère que ça vas marcher
bye
Citation :

Ou le zerg fufu hib entre tpa et amg hein leet
3 vs 1 rulz, la prochaine fois faudra que tu ramènes tes fesses solo et après tu pourras parler
A quand OrcaTV ?

y aurait des reportages sur les guildes, des reality show avec des grp enfermés pdt 4mois dans une house, y aurait question pour un champion, y aurait des ventes d'arte à la pierre bellemar façon...
Citation :
Publié par Poly|Norea
De rien mais je n ai joué que 3/4 d heure et solo ptit gars ... straffe c'est mal je sais pas si t as remarquer mais ca me fait penser a un manque de connaissance de tes macro ;tu n aurais pas donné des cours a une certaine avalonienne qui le maîtrise impec ? mais sans finesses pour nos sortes de classe dommages ...
Merci du compliment je tente de m'appliquer parfaitement dans mon role de straffeuse fada

/em est Avalonienne .

On remets ca ou tu veux quand tu veux mais ce n'est pas le sujet

Quand a toi Aiwe , j'espere voir le plus rapidement possible ta vidéo et te souhaite bien du courage

/kiss pioupiou
Je dois avouer que c'etait tout marrant d'etre accompagné de Aiwe pendant plusieurs combat, on a même réussit a la sauver d'un assist Alb à un moment

Le RvR etait pas si mal que ca pour nous hier, on a pas joué longtemps mais en se sortant un peu les doigts du c**, il y avait moyen de faire de beaux combats vs Hib sur Breiffine.
Mais il est vrai que niveau Alb, il n'y avait pas de riques de les voir passer AMG, enfin...

Pti moment que j'ai adoré, je tente de Zéphyr un Luri stick sur Fio, le Luri se retire et j vois Aiwe qui commence a faire du surf sur le pet, j'etais MDR sur ce miss

PS: pour le finish en camping TPA, dsl d'en etre l'instigateur, comme Yklee a expliké, c'etait un survivor TPA avant de dormir à la base, on aurait jamais du tenir plus de 5 minutes si il n'y avait pas eu masse add Mid mais bon, pour une fin de soirée, on a bien rit TPA
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Dommage que tous les alb ne pouvais pas etre present, on avait du taf en zf. On est revenu plus tard sur emain avec notre fg mais apres s etre mangé plusieurs fois 3fg mid stick contre 8 alb a 2h du mat, on a stop pour la soirée.
Citation :
Publié par Kera | Yaska
Leet qui strafe et Calif qui dit de la merde sur irc ? Mais c'est un post à scoops ma parole.

Sinon thx aiwe pour l'effort et la persévérence, la soirée était pas des plus exceptionnelles pourtant.
je confirme , post a scoop , meme keralin qui vien parler pr rien dire , soirée exeptionelle et inédite .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés