[Orcanie] Appel a toute la population Orcanienne !

Partager Rechercher
2em prise, j ai reussi a suivre un peu le fg de popu ils ont mi 10 sec pour comprendre ( le temps de mon phase shift )
ptite baston amg , hib c est fait bus , ca change du premier coup
unn fufu m a sauté au coup alors que je faisais rien que lancer plein d emotes lol

PS milady c est pas grave a force de revenir les gens comprennent, en tout cas ca se passe bien pour le moment

J y retourne
Citation :
Publié par Aiwë Laica
2em prise, j ai reussi a suivre un peu le fg de popu ils ont mi 10 sec pour comprendre ( le temps de mon phase shift )
ptite baston amg , hib c est fait bus , ca change du premier coup
unn fufu m a sauté au coup alors que je faisais rien que lancer plein d emotes lol

PS milady c est pas grave a force de revenir les gens comprennent, en tout cas ca se passe bien pour le moment

J y retourne

oué j'ai direct dit NON NON sur le cc groupe, et on me répond, pourquoi ? pourquoi?

enfin bon t'a survécu c good
Citation :
Publié par miroia
Suprakilleur est desolé Aiwe il ne savait pas il ma demander de te dire pardon
il est tout excusé
dur dur la , withelof le tortionaire avec son joli bus moi qui voulait filmer comment il conduisait ca snif .
Citation :
Publié par epohwen
tu peux passer tpm s'il te plait ? ^^ <veux être dans le film>

Aiwe a été tuée par Redwarff
Aiwe a été tuée par Newbalance... (persévère !)
plus tetue que moi tu meurs

DL > amg en moins de 5 min !

Je vais faire coucou aux mid, j en ai pas encore filmé
Citation :
Publié par Aiwë Laica
plus tetue que moi tu meurs

DL > amg en moins de 5 min !

Je vais faire coucou aux mid, j en ai pas encore filmé
Han j'ai de la chance je serais pas dans le film on c fait wip 3 fois par un zerg mid
tu nous a mis la pression aiwe là

mon grp m'a dis on est filmer ils nous faut au moins un fight ! donc cap sur aline et vlan un fg + add mais si tu montre l'inc tu montreras la puissance de la pdg :

psn a un ld du theurg a l'inc
oui milady domage qu il y avait trop d hib, j attendais que ca un beau combat la pression, comme les stars

y a encore des mid qui me rush, c est domage, mais ca va mieu la ) j ai pu filmer entier un combat d uun fg mid vs fg quelques hoh et pick up , c etait chouette , j esperes que j ai pas trop géné les combat, c est mon principal soucis en fait .

j y retournes c est genial
G noté un pic de 80 + mid sur emain deja ce n'es pas tous les jours donc doivent pas être tous au courant que tu film ensuite g qd même prevenus mon as et empecher les membres de mon grp de te kill mais t'as bien du courage
Citation :
Publié par Aiwë Laica
personne ne peux informer le bus mid que je suis neutre ce soir ? que je fais rien d autre que filmer , et faire des emotes ? merci
On arrête pas de le dire, et de send chaque fois qu'on te voit dans les logs

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Bon courage pour ta vidéo PiouPiou

ps : si vous voyez un fine lame rose qui vous tape NE LE TUEZ SURTOUT PAS il est en train de faire une vidéo roxative sur comment tuer des gens afk

Huhu Aiwe tu etais toute mimi dans ta robe verte, desolés on a pas toujours pu prevenir nos copains a temps de pas te tuer
Ici c'est pas une démocratie, je solote, et je raserais tout rassemblement de moins de cinq personnes, qu'il soit composé de petits oiseaux vert, de troll putride ou de bisounours...

Tartaros production inc, nous ne remboursons pas les dommages collatéraux ...
Citation :
Publié par Aigle_LR
Ici c'est pas une démocratie, je solote, et je raserais tout rassemblement de moins de cinq personnes, qu'il soit composé de petits oiseaux vert, de troll putride ou de bisounours...

Tartaros production inc, nous ne remboursons pas les dommages collatéraux ...
lol j ai vu ca

y aura uun betisié a la fin de la video ca c est sure ! avec tout ce que j ai amassé, le betisié sera sans doutes plus long que la video elle meme mouahahahha
snif elactomachin il m a encore tué avec son fg
pour l instant j arrives a suivre le groupe zergo fioana et co seulement, j aimerais filmer autre chose quoi, je veux pas faire unne video sur leur fg mais sur un peut tout ce qui se passe, combat fufu amg etc , bus aussi etc , c est pas la joie

mais rien ne m empechera de me relever ! encore et encore !

je sais pas pour la video, j esperes dans le courant de la semaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés