[Orcanie] GG Mid ;)

Partager Rechercher
Voila je tiens a dire un GG aux Mid pour leur grande présence ces derniers temps a emain
Même si ils bussent ,on peut pas tout avoir deja pas mal qui est des midoux
Donc GG au mid et j'espère que vs allez continuez comme sa
Citation :
Publié par miroia
Voila je tiens a dire un GG aux Mid pour leur grande présence ces derniers temps a emain
Même si ils bussent ,on peut pas tout avoir deja pas mal qui est des midoux
Donc GG au mid et j'espère que vs allez continuez comme sa
Lol..

J'en parlerai des bus a witheloff, alors que personne bus, c le premier a le faire :l
Citation :
Publié par Me > all
Lol..

J'en parlerai des bus a witheloff, alors que personne bus, c le premier a le faire :l
Vi ... kikOuoO hier (ou avant hier je sais plus du coup) les 3fg albs bien stick entre amg et mmg alors que ca ne bussait ni chez hib , ni chez mid , d'ailleurs gg a vous les gars , vous vous faites inc de face , aucun sorcier ne tente de nous mezz et vous réalisez quand la moitié de votre mini bus (bah vi d'habitude c'est plus , c'était juste pour s'échauffer là je suppose )est mezz qu'il faudrait songer a nous rush , afk jol dans le bus c'est mal !

EDIT: effectivement désolé du HS , en effet depuis quelque temps on revoit pas mal de midous en rvr , ca fait plaisir c'est vrai
Citation :
Publié par miroia
Le sujet iniatiale na rien n'avoir avec les Bus Alb
Vi mais bon, tu aurais pu te douter que ton allusion à leur bus allait dériver aussi
Je dois bien avoir 10screen ou witheloff demande à des Alb de destick^^ et 20screen de masse hib ou mid.

Mais bon,le benêt mono-neurone n'ont que ce nom à la bouche^^.Alb bus,enfin Witheloff et sa guilde bus mais pas le reste du serveur.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Je dois bien avoir 10screen ou witheloff demande à des Alb de destick^^ et 20screen de masse hib ou mid.
il devait probablement y avoir juste un furtif à la mg...
Thumbs up
Je tenais vraiment gg aux mids en effets belle remontée de groupes à DF alors que DF hib.
Continuez les mids, marre de manger du alb

Je rappelle que le sujet n'est pas les BUS ni de alb,mid,ou encore hib.Arretez tjrs de vouloir devier les post sur ces sujets.
Citation :
Publié par Laka
il devait probablement y avoir juste un furtif à la mg...
La je t'avoue que j'ai pas compris

Quand à toi Lalbanais,tu en a fait parti alors la petite remarque sur les CDD,car nous ne bussons que si ça zerg en face ou si on prevoit de chain des forts,mais ça va le faire comprendre.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan

Mais bon,le benêt mono-neurone n'ont que ce nom à la bouche^^.Alb bus,enfin Witheloff et sa guilde bus mais pas le reste du serveur.
Déduction bien hative :/ C'est bien bête
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
La je t'avoue que j'ai pas compris

Quand à toi Lalbanais,tu en a fait parti alors la petite remarque sur les CDD,car nous ne bussons que si ça zerg en face ou si on prevoit de chain des forts,mais ça va le faire comprendre.

C faux. Plusieurs fois on a rencontré son bus alors que yavait pour ainsi dire que 1 fg voir 2 en face et faut pas nous dire que les allers retour amg-mmg c pour aller prendre des forts.
Citation :
Publié par Yullali
C faux. Plusieurs fois on a rencontré son bus alors que yavait pour ainsi dire que 1 fg voir 2 en face et faut pas nous dire que les allers retour amg-mmg c pour aller prendre des forts.
De toute manière ,même si ca dérange une grande majorité de la communauté ,il continuera car peut être c'est là qu'il trouve son plaisir en jeu ,et çà on ne peut lui reprocher ,si il s'amuse ainsi ,qu'il continue.
Citation :
Publié par Mena
De toute manière ,même si ca dérange une grande majorité de la communauté ,il continuera car peut être c'est là qu'il trouve son plaisir en jeu ,et çà on ne peut lui reprocher ,si il s'amuse ainsi ,qu'il continue.
C'est fou depuis que ton régime commence a faire un peu d'effet, tu parles intelligemment
Citation :
Publié par Mena

En meme tps, je dis ca mais je me plains pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés