[Orcanie] GG Mid ;)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
t'as bien changé toi
Joli HS merci.
Ouai mais toi pas,venir prendre notre bg "ombre brumeuse" puis le quitter,sans avoir rien dit,histoire de valider la quête:"Coucou je prend votre BG sans rien dire,je valide et je m'en vais" ,me send pour que je te vende "Malveillance3" puis venir me faire des remarques ici après Enfin il parait que je t'ai envoyé bouler^^
/cheer les mid

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Kera | Yaska
btw, je kiffe le /bg who sur le premier screen.
Oui? tu peux développer un peu plus si possible stp??

Moi je kiff le groupe sur ma gueule au 3eme screen mais personne n'en parle car ça parait normal
c'est assez marrant de voir l evolution de Midgard Orcanie se royaume et partit de bien ba pour se remettre au niveau des ennemis, deja ou niveau du nombre mais a la qualiter de jeux je parle de RS des grandes GU qui forge la reputation de midgard
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
c'est assez marrant de voir l evolution de Midgard Orcanie se royaume et partit de bien ba pour se remettre au niveau des ennemis, deja ou niveau du nombre mais a la qualiter de jeux je parle de RS des grandes GU qui forge la reputation de midgard
rien compris ^^
Citation :
Publié par miroia
Voila je tiens a dire un GG aux Mid pour leur grande présence ces derniers temps a emain
Même si ils bussent ,on peut pas tout avoir deja pas mal qui est des midoux
Donc GG au mid et j'espère que vs allez continuez comme sa
osef total de la pop de mid a emain.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
bah voyons, bien bas...
genre c les RS des gd gu qui font toute la diff ?
Citation :
Publié par Bella
bah voyons, bien bas...
genre c les RS des gd gu qui font toute la diff ?
bcp s implante sur un server par les RS , au tout début midgard était en sous nombre la bonne poire quoi ^^
dites pas non , la période level 30 était la pour quoi faire jolis ? il y avait un gros déséquilibre
J ai vu 5 Fg midg stick ce soir, on se pleigner qu il y en avait pas assez et grace a modern je trouve qu il y en a trop, bcp d entre eux c du free rp mais c soulant quand on butte 2 fg midg d en recevoir encore 4 en add ... enfin bon 1 rp par frag vous roxez les gars gg
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park
J ai vu 5 Fg midg stick ce soir, on se pleigner qu il y en avait pas assez et grace a modern je trouve qu il y en a trop, bcp d entre eux c du free rp mais c soulant quand on butte 2 fg midg d en recevoir encore 4 en add ... enfin bon 1 rp par frag vous roxez les gars gg
Mais non , ils se sont tout simplement mis a la mode locale
Citation :

tiens, pour une fois que c est pas contre alb que ca whine de bus...
Citation :
Publié par SHaDoNiK
bcp s implante sur un server par les RS , au tout début midgard était en sous nombre la bonne poire quoi ^^
dites pas non , la période level 30 était la pour quoi faire jolis ? il y avait un gros déséquilibre
l'en reste pa bcp du monde de cette periode.
Citation :
Merci maitre.
Même si ce n'est pas agréable de se faire rouler dessus par 3FG mids en furie, je pense qu'on ne peux pas s'en plaindre étant donner que nos compatriotes ( ) en font de même.
Mais bon Ainsi va la vie sur Emain Macha ^^

Le problème ce soir c'est que c'était blinder aussi bien sur Emain que sur Odin donc bon

ça iras mieux demain j'espère

Bn all
Pour ce soir, apres le rush de la GO sur notre ZF, on a repris tous nos forts, puis on est allé tenté de prendre Bolg, a ce moment on devait etre 3fg stick, d'ailleurs on est mort par un inc hib semble quand on finissait P1
Citation :
Publié par Doudouxx
Pour ce soir, apres le rush de la GO sur notre ZF, on a repris tous nos forts, puis on est allé tenté de prendre Bolg, a ce moment on devait etre 3fg stick, d'ailleurs on est mort par un inc hib semble quand on finissait P1
Perso je parle des 3FG mids qui nous ont inc entre Tpa et amg d'abord puis après notre retour au niveau du moulin emain :>

Mais bon perso, m'en fous même si sur le coup je gueule sur cc groupe
Citation :
Publié par Bella
l'en reste pa bcp du monde de cette periode.
si moi j'aime pas des mass le pvm quand j ai vu que le lvl 30 etait dispo je me suis instaler sur mid depuis j y pass le plus claire de mon temps je v bientot up mon 3 eme 50 ( 2 eme la ba ) et je compte monter un 3 eme sur mid orca sans le level 30 je n aurai sans doute jamais tenter l experience Mid haut niveau ^^

PS: avant le /lvl 30 j avai fait de petit perso sa remonte a la creation de la guilde golgoth pour seu qui connaisse c mon seul point de repere j ai xp avec les gm au level 10-15
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

un jour faudra penser a aller vous faire psychanaliser avec vos histoires et vos problemes de BUS !

moi yen a etre content quand yen a de laction 1vs 1 8vs 8 160vs 160 je men tamponne le coquillard avec un cubitus de gasteropode

mon grand pere a connla me disait toujours " pat mefie toi des ayatollah du 8vs 8 en imposant leur philosophie du ubber stuff group roxxor opti ils envoie les groupes pick up 3L au carton leur laissant le champs libre une fois leur compatriotes degoutés "

faut toujours ecouter les anciens !

PPDA MURAILLE SYLVESTRE

LANCE DOREE 8L1
Citation :
Publié par SHaDoNiK
Nan faut que tu revises l'histoire d'orcanie, midgard a commencé par tout detruire avec une forte population

Citation :
Publié par SHaDoNiK
Puis les GB sont partis lorsque les ennemis ont commencé a devenir jaune et furent suivi par beaucoup de froussards alors que seuls qques irreductibles barbus restèrent courrageusement sur ce royaume dépeuplé.
klr que shadownik ton histoire d'orcanie est .. euh inventé ?

Non au début les mids étaient bcpbcpbcpbcp Alb on était 4, les hib dans leurs huttes à se demander ce qui se passait. Les mids s'amusaient à tuer des cons avec 15 level de moins qu'eux, a camper des tp etc, et quand ils sont devenu 50 ces cons là les mids ont réintégrés leurs serveur d'origine Je pense également que ce pas a été marqué par la raclée monumental que leurs a mis hib à cet époque là, par le chain non stop jours et nuit de leurs fort. Là mid a vraiment été dans la merde et s'en est jamais remis.
Citation :
Publié par Nixt
Je pense également que ce pas a été marqué par la raclée monumental que leurs a mis hib à cet époque là, par le chain non stop jours et nuit de leurs fort. Là mid a vraiment été dans la merde et s'en est jamais remis.
uiuiui stop regarder la tv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés