[Orcanie] GG Mid ;)

Partager Rechercher
dsl mais mid avait touché le font quand alb et hibs venaient tout les 2 chain nos fort on avait l'impression que les 2 royaumes c'etaient allié contre nous j'ai vu beaucoup de gens quitter le serveur voir meme arretter daoc a cette periode
Citation :
Publié par SHaDoNiK
bcp s implante sur un server par les RS , au tout début midgard était en sous nombre la bonne poire quoi ^^
dites pas non , la période level 30 était la pour quoi faire jolis ? il y avait un gros déséquilibre
la période /lvl 30 ct pas le 'tout début' de mid orca hin .

sinon oué, kaiz, ça rox 1rp/kill, regarde

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp
Citation :
Publié par Mena
Franchement ca sert à quoi de montrer çà?
a montrer que fio a buté 555000 mecs en 1 semaine ! ça rigole pas :x
Citation :
J ai vu 5 Fg midg stick ce soir, on se pleigner qu il y en avait pas assez et grace a modern je trouve qu il y en a trop, bcp d entre eux c du free rp mais c soulant quand on butte 2 fg midg d en recevoir encore 4 en add ... enfin bon 1 rp par frag vous roxez les gars gg
ça vire au concours de blagues ? gg le rk stou
Citation :
Publié par Raouelle
ça vire au concours de blagues ? gg le rk stou

Quand vous n aviez aucune relique vous ne jouez qu a 8 et now que vous avez les trois force vous jouez en masse oO je pige pas la technique mais bon vous avez fait pire que alb niveau masse, je pensais pas que ct possible : x

:X A++ sous le bus
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park
Quand vous n aviez aucune relique vous ne jouez qu a 8 et now que vous avez les trois force vous jouez en masse oO je pige pas la technique mais bon vous avez fait pire que alb niveau masse, je pensais pas que ct possible : x

Hum sur que 2 fg de 8L + stick sait pas mal non plus

Allez au lieu d'écrire nawak vient nous donner tes rp
@Kaiz : c'est le principe de l'add qui m'a fait sourire dans ton post ; la masse le zerg perso raf ca me change pas des morts lvl 35 sous les coups des premiers lvl 50 d'orca a l'époque , ca allait aussi vite et on avait autant de solutions pour y pallier. Y'a rien de perso la dedans , je m'en prends aux propos

des trolls avec de la technique ... ben voyons , m'etonnes pas que tu comprenne pas

a ++ sous tes pieds
Citation :

Bah , j'ai vu pire de hib mais bon
Citation :

Il n'y a pas d'effet de rk sur mid, il y a et aura tjrs du jeu a 8, le fait que bcp de mid s'entassent sur emain est du au départ des grp fixe des autres royaumes. On est bien loin des "effets rk" d'hib qui ramène pres 50% de population en plus, btw le pire que j'ai vu atm niveau masse c'est les hib cette été.
Y a tjrs un 'effet Rk' quelque soit le royaume, ptet il est moins marqué pour Mid oui, c'est vrai qu'on voit pas des gens qui vennait jamais en RvR avant, c'est toujours les mêmes avec ou sans RK
la grosse diff comme le dit Yakoo c'est que la motivation de Mid est tombé en même temps que la disparitions de certains groupes fixe hib/alb, du coup y a plus personne pour faire release les groupes mids pickup alors forcement quand ca release moins, ca s'entasse plus, ca s'amuse plus, ca revient le lendemain etc....
Mais rien avoir avec le traditionnel effet rk coté hib où on voit carrement 50% de gens en plus sur Emain qui mettent tout simplement jamais les pieds sur leur ZF quand zont pas de RK
Citation :
Publié par tohrim
Hum sur que 2 fg de 8L + stick sait pas mal non plus

Allez au lieu d'écrire nawak vient nous donner tes rp
Ok :x donc toi obliger tu rp bus pour sortir ca, forcement je donne mes rp je traine a 8 tu traine a 40 ben meme en etant dieu on arrivera pas a vous niquer, je fais parti des gars qui love le 8 vs 8 et qui play toujours sans radar ...

/See You au bind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés